Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pourquoi le fight??

+12
maniak
Wearn
Tom
Warx
Stup'
N-Sword
ulko10
diorigo
cgdb
Omega
Myst
pivotlight
16 participants

pollpourquoi penssé vous que les stick se battent entre eux?

parceque c'est un délire
19
18%
parceque ils veulent montrez qui est le plus fort
9
8%
parceque ils son plus de pain
5
5%
parceque euh... attend mais ya aucunes raisons
18
17%
parceque ils veulent draguer les filles
4
4%
parceque leur frigo et rouge(complétement débile)
12
11%
parceque les lapins s'accouplent au moi de mai
20
19%
c'est quoi ce sondage stupide??
21
18%
Total des votes:
108

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 Emptypourquoi le fight??

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà comme je parler de rien et de tout , ou l'inversse je sait plus ...

Je me demandai quand même pourquoi les stickman se batent tout le temps , entre eux ? Prennon un exemple tout simple :

* Un sitck marche dans la rue , Et la ! un autre stickman l'ataque alor que l'autre lui a absolument rien fait ! , c'est byzzare non ? Peut être est-ce une secte ?Enfin bref , j'attend vos avis ^^.

Edit by omega : C'est pas plus beau comme ça ?

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Perso je suis pas contre ce nécropost, maintenant qu'y a de nouveaux pas mal de gens sympa sur PL on peut se faire des sujets RP.

En fait un jour un stickman en a tué un autre, du coups son père s'est vengé, mais le frère de l'autre s'est vengé du père, donc la famille de la belle sœur s'est vengé du frère, et la bande de potes du concierge du frère s'est ven...

Ainsi de suite tous les stickmen se sont mis à se taper dessus.
Y aurais même moyen de faire une fiction sur le meurtre du premier stickman :winkanim:

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Enfaite j'ai une idée totalement folle !
Et si les sticks était contrôles par des ados boutonneux en manque d'action ... nan impossible !

Wearn j'allais faire exactement la même supposition avant que tu ne me devance :lol!: !

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Et si en faite on contrôler les stickman et qu'on les faisait se battre parce que nous même sommes contrôler par des gens qui eux même contrôler par des gens qui eux même sont contrôler par des gens qui eux mem...
I am Devil :evil: ... and Crazy
:(XD):

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Houuuuuuu la mise en abîme géniale qui est à faire: un stickman devant un PC qui anim' un stickman devant un PC... Ai ptet trouvé ma prochaine anim'

Sinon ouais on a aussi des réflexions de ce genre quand on joue trop aux sims oO'



Sa ce trouve se frapper est une manière normale de se saluer dans le monde des stickman, et ils sont très poli apparemment :p

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Wearn a écrit:
Houuuuuuu la mise en abîme géniale qui est à faire: un stickman devant un PC qui anim' un stickman devant un PC... Ai ptet trouvé ma prochaine anim'

Content de t'avoir était utile.

Wearn a écrit:
Sa ce trouve se frapper est une manière normale de se saluer dans le monde des stickman, et ils sont très poli apparemment :p


x)

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
pourqoi le fight? ----------------->42

nan! je sais c'est parce que le seigneur lapin voulait une tarte a la canelle mais il y avait plus de canelle alor y s'est enervé et a mangé tout les sticman du monde entier et pis il se battes tous pour sortir autrement que par la voie naturelle (car tout le monde sais que si on se bat dans le ventre du seigneur lapin on remonte vers sa bouche)

C Q F D :(top):

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz


Autre hypothèse :

Les sticmans ne peuvent pas supporter que quelqu'un leur ressemble....
Pas de bol !
Il sont tous quasiment identiques....

alors, dès qu'ils s'aperçoivent que quelqu'un qui leur ressemble se ballade dans la rue... ben...

Ils décident de lui péter la :surprised: ...
Si certain semblent ne pas vouloir attaquer tous les autres sticmans...

C'est qu'ils les ont pas encore remarqués !!

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
Eh ben tiens moi aussi j'vais remonter le topic parce que en fait la vraie histoire c'est ça:

Un idiot prit un bol d'air frais dans la rue du 13 rue de la malchance, un vendredi 13, et il y avait 13 mecs dans la rue (tiens,tiens..).
A un moment, un stick "on va l'appeler Kaca-bouda" qui s'appelle Kaca-bouda prit une hache juste pour le plaisir, mais un gros vent très très très très très violent mis la hache dans la gueule Kaca-bouda, qui mourut. Alors les 12 autres prirent la hache (eh oui il la tiennes les 12, ce qui est très difficile, essayez si vous voulez x) ) et commencèrent à ce suicider, ce qui est devenu une tradition dans le monde des stick-man. Mais, plusieurs siècles après, ils ont oublié qu'ils avait prit une HACHE, les suicidaires qui se sont suicidés (lol!), et non des mains ou tout autre chose.

Et voila, c'était la minute qui vous a fait chier de SalahBlackwing

descriptionpourquoi le fight?? - Page 2 EmptyRe: pourquoi le fight??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum