Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyTutorial video..enfait presque...

more_horiz
Voici la video : https://www.dailymotion.com/video/x1t9ql_stickman-en-parlote.

(Aufaite , les guignols de l'info marche pas)

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Bah tu n'as pas vraiment le niveau pour faire des tutoriaux mais j'aime bien la vidéo :D
Dommage pour les tonnes de fautes d'orthographes :pale:

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Pas mal ! elle est bien fais !! Dis moi avec quelle logiciel tu fais la video :)

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Elle a ete faite avec : Camtasia Studio 5 Trial.

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Merci ;)

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
sa doit etre un truc que j'ai pas encore capté, que j'ai loupé, mais sur la vidéo quand il bouge les stickmans, les frames se fabriquent tt seuls. moi je bouge,je clique sur "next frames" je rebouge etc. je clike sur "next frame" après chaque déplacement. Comment il fait??

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Il appui sur la bare d'espace ;)

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
Purée j'étais même pas au courant !!

Merci pour l'info de dérniére minute !!! :cheers:

descriptionTutorial video..enfait presque... EmptyRe: Tutorial video..enfait presque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum