Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) Emptyle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
salut moi c'est yggdrasill (bon mon vrai nom c'est mathieu) j'ai 14 ans je connais pivot depuis 1 mois mais jlai juste utilisé en peu et sa fait 2-3 jours que je recommence a faire des anims. Je joue au hockey et à l'inter-crosse j'adore les jeux-videos et je croit que je vais avoir du fun ici

p.s. je me suis toujours demandé il montre tu du doigt ?-----> :cheers: (fuck you pour les quebecois )

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
Bonjour!!! bienvenu à toi pivot-ladais :)


>> malheureusement non il pointe pas du doigt XD

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
→Hey !
Bienbienvenue sur le forum et z'amuse toi bien !

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
arch camarrrade !!! Bonas dias in the fofo et zamuze toi très bien :cheers:

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
salut chui nouveau je mapelle patatenaze et jadore les sticks mans et je créer des vidéo avec plutonium3

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
Heu ... patatenaze, tu dois te présenter en faisant un nouveau topic dans nouveau (mais je serais indulgent vu qu'on se connait :lol!: ) :)

descriptionle nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici) EmptyRe: le nouveau (en fait yen a plein mais bon cliquer ici)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum