Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD Emptyeeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
Bonjour!! j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourraient faire une sprite marquez mon nom dessus :)

Écriture: pas trop spectaculaire
Couleur: pas tro petante style bleu marin
Effet: Dégradé S.V.P XD

Merci d'avance j'ai pas été capable de faire un truc alors je demande à vous les pros XD

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD EmptyRe: eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
Bon bah j'vais essayer avec 'toshop :P je te l'enverrais sur msn ce week end surement.

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD EmptyRe: eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
Merci kaï !!et remerci (baaah faut faire 3 mots quoi XD)

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD EmptyRe: eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
tu veux un truc de ce style:



eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD Lightfj6



je sais c'est pas super mais bon
c'était juste pour essayer

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD EmptyRe: eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
Bah oui mais le bleu marin plus foncé et avec une différente écriture

descriptioneeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD EmptyRe: eeuhm pas toute a fait une sign mais bon venez pareil XD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum