Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) Empty=@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
... La j'en ai marre !!


qui a voulu changer mon mot de pass ? qui est le connard qui a fait ça ?! vous me croyez pas ?


Bonjour Kaïreita‡Aisuru Vous recevez cet e-mail parce que vous avez (ou quelqu’un qui prétend être vous) demandé à ce qu’un nouveau mot de passe vous soit envoyé pour votre compte sur "Pivot-land" - https://pivot-land.forumactif.fr


Mon mot de pass est très bien ! celui qui à voulu le changer à intéret à ce dénoncé !!!! Espece de gros connard >< !

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
Putin !!! Y a encore des boulets qui s'amusent à faire les c** :pale: ?! Purée sa fait chier :evil: . Les boulets peuvent à la limite pourrire le forum avec leurs commentaires débiles, mais la ça commence à me monter au nez :evil: . J'en profite pour dire qu'y a un con qui a éssayer carrement de me voler mon compte :evil: et carrément mon mot de passe !!!!!!!! Je dis pas sa mais si sa continu, le forum va être empester de larves, de boulets qui vont être prêt à tout pour faire chier le monde :evil: :evil: !!! Oui je suis énerver !!! Pour moi comme pour kiay !!!


ps : désoler pour les mots mais la, je sentait que j'allais exploser !!!

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
Bon !
C'est le moment de dévoilé la grande Briguade des policier de Pivot Land !
Va falloir resté sur nos garde !
Apparement , on a 2 membres a qui ont a essayer de voler le compte !
Danger Potentiel !
Ca doit sans doute être le même !
je demanderai Au chef de briguade si son role lui permet de faire plus de chose concernant ceci que nous , pauvre petit Modo :D !
Bref !
Membre ,
Rester sur vos Garde et essayer de changer de mot de passe toute les semaine , c'est plus sûr !
C'etait un message de la prévention Pivot-landaise , merci de le prendre en considération !

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
Ah ah ! mais c'est que mon mot de pass est ... Introuvable ! à moin que j'accepte un mail de changement de pass comme un con j'pense pas que je me fasse hacker xD

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
euh...pause pleaze ! :P


J'en profite pour dire qu'y a un con qui a éssayer carrement de me voler mon compte et carrément mon mot de passe !!!!!!!!


j'aimerais savoir comment tu as fait pour le savoir ? o.O

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
J'ai reçu un mail comme quoi je demande mon mot de passe car je ne le trouve plus alors que bien sur, je n'ai rien demandé pour mon mot de passe. Mais le gars qui a fait ça est un vrai :boulet: : il n'aurait pas du demander le mot de passe.

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
Mouais...
M'en fait , Ce gars , c'est juste Un AZ ( aziote en herbe..) Qui samuse a prendre le pseudo des membres et à cliquer sur le petit message " J'ai oublié mon Mot de passe".
Rien de Bien méchant alors ;)

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
Ouai mais à force de ce recevoir 30 messages "vous avez oublié votre mot de passe" sa devient soulant :x

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
bah, laissez-les s'amuser, ces boulets, pffffffff

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
C'est vrai que c'est la seule chose qui leurs permettent de s'amuser :lol!:

description=@ !!! ( désolé pour le nom =S ) EmptyRe: =@ !!! ( désolé pour le nom =S )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum