Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande pistolet rechargeable ?

+5
FireFox
Elfe des bois
cgdb
Myst
Soso
9 participants

descriptiondemande pistolet rechargeable ? Emptydemande pistolet rechargeable ?

more_horiz
salut tout le monde ^^ .
alors moi sa fais depuis tout l'heure que je cherche un pistolet simple, qui se recharge.....cela veut dire que le stickfigure a un point rouge qui fait reculé le haut du pistolet....vous comprenez ?

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
mmm tu veut un fusil a pompe?

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
nan un pistolet simple........un simple , classic .

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
pas facile de faire ça, le haut qui recule, je m'explique : d'habitude, pivote ne peut faire que tourner des segments autour d'autres, alors que là tu demandes à faire coulisser un segment
à la limite, ça doit être faisable avec deux points, faudrait étudier la question :study:

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
J'crois que j'ai trouver pour le faire
J'essaye et si resultat positif je le mettrai ici^^

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
Je pense pas que ça puisse se faire.
La meilleur chose à faire, d'après moi, c'est de prendre un pistolet non-rechargeable que tu possèdes déjà.
Puis d'en faire 2 stks, un pour le haut, et un pour le bas.
Mais bon, ça risque d'être un peu chiant et difficile, donc je te conseille de prendre un pistolet relativement simple.

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
Sur droidz.org , il y en a plein des comme ça ^^

Mais bon leur site bug souvent :/

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
ok, merci de toute façon j'en ai deja trouver un....merci quand meme. :D

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
sinon, tu prend un pistolet normal, et tu met un mini carré blanc, que tu enlève et remet, pour faire comme si ça reculais ... :)

descriptiondemande pistolet rechargeable ? Emptydemande pistolet rechargeable ?

more_horiz
bon je pense pas que c'est ici que je doit le poster mais je c pas ou le poster alor je voudrait saoire coment faire des balles??? Clown

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
Roohhh dis, tu créer un nouveau sujet si tu veux qu'on te réponde :twisted:

Bon bah puisque j'y suis : pour faire une balle tu vas dans le stickfigure bulder et tu fais un petit rond et puis voila :| Tu aurais pu un peu chercher :|

descriptiondemande pistolet rechargeable ? EmptyRe: demande pistolet rechargeable ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum