Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

+10
Okamy
Elfe des champs
The-Devil
milkar
Omega
Haga-reiko
FireFox
Azi0TE
Keitaro_Ura
solidsilversoldier
14 participants

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyChez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 Entranceui5


--------->Bienvenue chez solidsilversoldier<--------


Bonjour , c'est quoi ce magasin ?
Ce magazin est déstinée a la création de signature pour forum ou site précomandé par l'aquéreur !

Ah...et comment ça marche ?
Il faut remplir un petit formulaire que voici :
Spoiler :


Et ça coute combien ?
Trois fois rien , il me faut juste un petit merci.Il faut également que je mette un petit SSS en bas de la signature pour mes droits d'auteur !

Peut-on faire des modifications après le résultat fini ?
Bien sur que oui ! Si quelque chose ne vous plait pas , il faut me le dire et nous essayerons de touver une solution ensemble !

Bien , merci , je vais faire un tour dans votre magazin voir tout cela d'un peu plus près !
Mais faite mon(ma) jeune ami(e)s !

Membres ayant demandé une signature :


Solidsilversoldier(fini)
Aziote(fini)
Stickermasterjey(fini)
Milkar(fini)


Mes créations :


Solidsilversoldier : https://2img.net/r/ihimizer/img156/1696/mybanniereoj8.png

Aziote : Petit probleme d'étagère !

Stickmasterjey : https://2img.net/r/ihimizer/img152/9321/sfdsdfdswo7.png

Milkar : https://2img.net/r/ihimizer/img501/170/milksignkv3.png

________________________________________________________________________________

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:10, édité 5 fois

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Salut sss,jvoudrais que tu me fasse une sign stp mais un epu differente si tu veux bien...je m'explique : jvoudrais que sur une image que je t'aurais donné tu y mette des effets tu comprends???
Voilà l'image Chez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 2persoyo8

ps:pour les effets ça serait genre éclair bande noir et leur mettre des expressions avec des yeux et une bouche...Et pourrais tu mettre Antrax.piv en flammes stp (je sais chuis chiant...)
Voilà c'est tout merci d'avance

Antrax.piv

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
les yeux et la bouche ca aurait du etre toi qui les fait avgec pivot paske moi je dessine tres mal !
milkar : t pas obligé de le mettre mais juste le dire si kkun te demande qui c qui la fait !

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
dac si tu veux en fait est-ce que tu pourrais me mettre juste genre des éclairs et Antrax.piv en flammes stp parce que avec the gip c chô!!

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
ba le antrax.piv je te le met facile mais les éclair...je sais pas quel genre déclair tu veux en stickfigure,en image...?

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Scuse moi bug internet alors voilà l'image que j'ai fait
ce que je voudrais ce serait un éclair bleu qui traverse l'écran...m'en fout tant que c'est pas un vrai éclair tu vois??

Chez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 Sorv5

Edit: pourrais tu essayer de me la déflouter...??

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:53, édité 1 fois

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
comment on mais un fichier quelconque(.stk .bmp...)en image

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
eh merci solidsilversoldier c sympa et elle est géniale ma sign :D

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
de rien stickmasterjey !
antrax : Mé j'ai pas d'éclair bleu et puis pour le défloutage je te promet rien !
Okamy a écrit:
comment on mais un fichier quelconque(.stk .bmp...)en image

pas compris ce que tu voulai dire la ?...

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Excuse moi sss mais c'est bon j'ai fais ma propre sign dsl pour le dérangement

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
pas grave antrax !
Mais franchment : Jadoooooore ta sign !

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Par exemple on a a fichier ex:fight13.stk on veux le transformer en image on le remplace par quoi le fichier .stk pour le mettre en image?

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Attend c'est une annim' ou une image : il y a + d'une frames ou pas!!En tout cas tu l'ouvre avec Pivot et t'enregistre en .gif comme d'hab' koi!!

A tchô

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
bon c'est pas rave désolé SSS de t'avoir dérangé je ferais ma signature moi-même merci quand même ^^

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
ment pas Okamy tu va te la faire faaire pas antrax.piv le nouveau magazin den face :) !
Mais bon c'est de la concurence loyale donc je lui en veux pas de piquer mes client (en plus il est plus doué que moi ^^)

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
En fait j'ai ouvert après qu'il ai dit qu'il allait se la faire...Et c'est pas pour te concurencé SSS c'est que toi et moi on les fait pas pareil.

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
milkar : t pas obligé de le mettre mais juste le dire si kkun te demande qui c qui la fait !

comprend pas tu veut que si quelqu'un demande qui l'as fait tu veut que je dise que c'est toi?
si c'est ça en desous de la signaturej'ai marqué by solidsilversoldier donc avec ça je pense qu'ils demendront pas^^

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Bon ,
les mauvais esprit moqueur qui son sur le forum ! (je ne vise personne ...) doivent ne pas lire se post !
Je me suis lancer dans la création de petite musique je pourrai fort bien mettre avec mes animation !
C'est musik sont fair=te avec rave ejay 2.0 !
A vous de me dire commen elle sont ...
Une petite que j'ai faite :
http://download.yousendit.com/ABBC533B16E8A975 voila le lien pour downloader le fichier ,
ps : cette zik et pas tres longue : 1min 08
:D

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
je peux vraiment donner mon avis sur ça ?
Spoiler :

mais nan, le prends pas mal SSS ! ^^

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
JAVAI DIT AU ESPRIT MOQUEUR DE NE PAS LIRE CE POST !!!! VA TEMPS DE MON POST ET NE REVIEN ....JAMAIS !!!

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
je pourrais quand même revenir quand vous ferez à manger ? :roll:

oui oui, je pars tout de suite !!!!!

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
c'est bizzard je voi pas la reponse que j'ai ecri hier !

bon alor je la re écrit

j'aimerais avoir le meme genre de signature que la tienne.je voudrai que sur ma signature le mec plonge en arriere en tiran sur dotre mec avec deux pm et aussi jveu k'il y ai du sang partou !!!!!! lol et mon pseudo en couleur (TEMINATOUF)

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
bien je vai men occuper prochainement ...2 pm ???C'est a dire ???

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
pm = pistolet mitrailleur lol (si c sa que tu veu savoir)

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
oui c'est ca que je voulai savoir XD merci

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
alor ou en ai tu rendu ?? :?:

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 4 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum