Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

+10
Okamy
Elfe des champs
The-Devil
milkar
Omega
Haga-reiko
FireFox
Azi0TE
Keitaro_Ura
solidsilversoldier
14 participants

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyChez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 Entranceui5


--------->Bienvenue chez solidsilversoldier<--------


Bonjour , c'est quoi ce magasin ?
Ce magazin est déstinée a la création de signature pour forum ou site précomandé par l'aquéreur !

Ah...et comment ça marche ?
Il faut remplir un petit formulaire que voici :
Spoiler :


Et ça coute combien ?
Trois fois rien , il me faut juste un petit merci.Il faut également que je mette un petit SSS en bas de la signature pour mes droits d'auteur !

Peut-on faire des modifications après le résultat fini ?
Bien sur que oui ! Si quelque chose ne vous plait pas , il faut me le dire et nous essayerons de touver une solution ensemble !

Bien , merci , je vais faire un tour dans votre magazin voir tout cela d'un peu plus près !
Mais faite mon(ma) jeune ami(e)s !

Membres ayant demandé une signature :


Solidsilversoldier(fini)
Aziote(fini)
Stickermasterjey(fini)
Milkar(fini)


Mes créations :


Solidsilversoldier : https://2img.net/r/ihimizer/img156/1696/mybanniereoj8.png

Aziote : Petit probleme d'étagère !

Stickmasterjey : https://2img.net/r/ihimizer/img152/9321/sfdsdfdswo7.png

Milkar : https://2img.net/r/ihimizer/img501/170/milksignkv3.png

________________________________________________________________________________

Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 19:10, édité 5 fois

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
alor sss t rendu ou tu la fini ou pa

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
yop désolé je navai pas vu ton message !
Bon...tu va etre decu ,
jai eu une sorte de mini virus qui ma effacer certain de mes fichier , (meme pivot snif ) et jai perdu photofiltre , le temps de tout reinstallé ( et vu que g le brevet bientot) ca va prendre du temps alors je ne peu pas faire ta sign dsldslds
mais je te console en te disant que tu aura une bien meilleur signature si tu demande a antrax.piv !
allez , enjoy !
et désolé franchement !

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
Ya moi aussi, va voir mon topic , tu jugera mes conpetence...

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
ok je vais voir et merci quand meme sss

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
willy31
3persos
dbz, naruto, et ma psp
merci davance

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
salut salut willy!
je suis un pote à SSS, il est pas là tant que le brevet est pas passé.
donc je te conseille de plutôt récupérer son adresse MSN pour ta sign

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
dacor merci

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
On evite les messages de moins de trois mots .... Pitier lisé les reglés !!!!

descriptionChez Solidsilversoldier...Signature a -50% - Page 5 EmptyRe: Chez Solidsilversoldier...Signature a -50%

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum