Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

+10
toamob23
FireFox
g171297
floflochou
Olivrock
le mercenaire
solidsilversoldier
Myst
HG
Alister
14 participants

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyLes animations d'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes!

Ma première anim (combat):

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img107/116/respectrv0.th.gif]

Ma seconde (combat):

http://img106.imageshack.us/my.php?image=yobattlebh7.gif

Ma troisième (skate):

http://img232.imageshack.us/my.php?image=pirekesalb6.gif

Ma quatrième (foot):

http://img410.imageshack.us/my.php?image=fifastick1gz2.gif

Ma cinquième (combat) dont je ferais une suite:

Les animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 Timerpk6.th

Ma sixième (foot):

Les animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 Fifastick2wa5.th

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 21:05, édité 9 fois

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Je trouve ta dernière anim un peu plus fluide (mais très légèrement) que tes autres.
Mais les mouvements sont beaucoups trop rapides ! Essais de faire le plus de frames possibles ainsi que des mouvements les plus courts possibles entre chaque frame.

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Merci pour ce conseil mais je pense que je sais pourkoi ca fait ca:je suis passé de la vitesse 9 à 19...

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
il est bien le mien
Les animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 Fightqg5.th

Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:35, édité 7 fois

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
toamob23 a écrit:
oais

1) Va te présenter :evil:
2) Pas de post de moins de 3 mots !

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
tes qui toi dabord

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
lui c'est juste un modérateur du forum, celui qui controle quoi, a qui tu parle bien ou sinon t'es virée......et arrete de faire le beau parce que tu te la pete trop......

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Les animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 Gokuvsbooik5
By toamob23 at 2007-10-16

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
oh mais va lire les regles sale cassso !!!
post pas ici boloss!!
créer ton topic djunkii !

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
pour quoi tout le monde peut poste

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
euh......ya que celui qui a créer ce topic qui met c'est anim' .......les autres ne postent pas sur le sien mais sur le leur.....

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Euh...faudrait p'tet supprimer ses messages...

Sinon ton anim est saccadée et bizarre:
-la grosse boule change de directiion
-le gars ac les piques ils écarte ses jambes comme elasticman
-et quand il vole il a les jambes qui vont vers le bas

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Bon la il y a une méga lecture des règles qui s'impose. Et une méga lecture des tutos (quand tu aura compris les règles et que tu posteras tes anim's, évite de faire deux frames pour faire traverser tout l'écran à ton perso :pale: )

Sinon Alister, ta derniere anim elle est bien, il y a de l'idée !

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Pas mal , mais comme l'on dit les autres , saccadé et parfoit pas tres fluide ^^

Va voir le tuto a Firefox ! ^^

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
Vla ma nouvelle anim!

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/2109/animdebtn1.th.gif]

ou

Les animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 Animdebtn1.th

J'aime assez mais c'est p'tet un peu trop long nan?

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
génial!mais quelque passage sont trop rapide ou sacadé par contre les effets sont cool!

courtesy?

descriptionLes animations d\'Alister [Nouvelle animation] - Page 2 EmptyRe: Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum