Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

+94
Edouart
matjd
hect-lika
Urban Gamer
Tanatheld
Matt'S
AC!D
White.
Loking
Soldat Peppers
camilledauphin
Sergeant Pepper
Jetride
zera
Mister-Inconnu
Angon Drage
Fan
G33KMI
groufou
mhdlcm
Obisam37
WatZ
devilzelink
hichem2232
Lycaon
Wu frap'
Ropy
valeoufe
Dragonmaster
Thor
charabia
sny
fan-pivot
L'ordinateur
ngS
darkstick
-XoF-
Dyezz#
Mou_stick
cryso
Dreizen
PyVoT
zaraki kenpachi
Chocks
sogeking
Leos
Mikado
fire.aton@hotmail.fr
RideSpirit
destroyeur
JHF
Vermillion
troppy
Sticko
Guenwyvar
Carmine
Nutela
Mr.Game & Watch (TO)
NeO dEsTrUcTeUr
NiKo-Kun
simpau38
Azuro
creator
shyurin
Katana
50cent
BunK
leink leo
Tamalou
Testament
PivotFlash
floflochou
Kane
Okamy
le parresseux
g171297
B-Beer
Remora
FireFox
Tweest
Myst
Copy
plutonium
cgdb
mouad
Light(Wallizz)
Ax.
Omega
solidsilversoldier
prince
Elfe des champs
Soso
HG
Atutahi [*]
98 participants

pollPensez vous que

je progresse en animation
73
26%
je régresse en animation
15
5%
je poste beaucoup
19
7%
je ne poste pas assez (ce que je pense xD)
37
13%
je suis sympa
46
17%
je suis c**
28
10%
ce sondage est pourri
59
21%
Total des votes:
277

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 Empty-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Rappel du premier message :

ATUTAHI'S

neWesTTs :

-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 1121781474


------------*------------

---------*---------




.
.
.
.
.

enJoy !!
[b]

Dernière édition par Atutahi [*] le Ven 3 Juin 2011 - 17:54, édité 141 fois

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Uhhh je vois pas la différence >_> à moins que tu ait mis deux fois la même image par erreur.

Non mais en fait je disais que ça resemblait à un walljump car il ne s'appuit sur rien.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ben la différence c\'est la taille du stickman. Pourquoi il rétrécirait puis regrossirait si le stickman ne s\'était pas appuyé sur le mur pour son deuxième saut ?

Dernière édition par Atutahi [*] le Sam 15 Aoû 2009 - 18:35, édité 1 fois

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ah oui en effet, j'avais pas vu ça mais maintenant que tu le dit ça saute aux yeux.

C'est mieux en effet, ça donne plus une impression d'appui que sur la première version.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Version 100% :
http://public.animatorhost.com/course_kat_100lns2.gif

Ca se voit mieux en 100 non ?

Dernière édition par Atutahi [*] le Sam 15 Aoû 2009 - 18:39, édité 1 fois

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ca se voit mieux oui.

Bon, au lieu de nous pondre 300 000 versions d'une même anim fais nous en une nouvelle :winkanim:

D'ailleurs j'aimerais te proposer une animation à faire mais je ne sais pas si tu prend les commandes (lol)

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
^^ C'est tout moi ça, des 100 de versions. Pour ton idée dis toujours mais je pense me concentrer sur ma plc, et j'ai une idée pour elle.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
L'idée c'est d'utiliser l'intégralité de ce pack et de ce pack dans une seule animation (de combat, bien entendu :(XD):)

En fait c'est que j'adore ces deux packs (et les jeux dont les personnages sont tirés) mais que mon niveau n'est pas assez bon pour les utiliser, alors j'aimerais bien voir ce que donne une animation d'élite avec ces stk :lol:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Joli joli ! Je sais pas quoi dire d'autre , en fait on va rester sur joli n_n ...

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Bon arrêtez de complimenter les élites et upez plutôt mon topic qui commence à pourir avec 5 nouvelles animations dedans :winkanim:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Très belle ta dernière ! Le walljump se voit, la course est bien réalisée et tout ça dans ton style.
Si ce n'est qu'il retombe légèrement trop rapidement, non ?

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
C'est superbe, comme d'habitude. \o/

Ta newest au first post n'est pas exceptionnelle par contre, la course à la fin est très mal réalisée, mais je sais pas trop comment expliquer.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Je trouve pas ça franchement beau... :s

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Développe un peu comme tu sait faire :) Tu parle de laquelle ?

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Le walljump. Je le trouve raide, et la course est franchement loin d'être cool. Peut-être que j'aime juste pas le double-framing, m'enfin...

Edit: Trouvé ce que j'aime pas. L'appui contre le mur est vraiment pas beau, le mouvement, je veux dire

Dernière édition par Sergeant Pepper le Dim 16 Aoû 2009 - 13:12, édité 1 fois

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Euh...
Je ne serais trop jugé...
Mais j'aime pas trop la course...
Et puis de mon point de vue, t'aurais du rétrécir le .gif...T_T


Edit : Sur ta signature c'est plus joli =D

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Bon c'est génial, j'ai passé presque 3 heures à faire une belle course et tu vois que les doubles frames. J'ai essayé de faire de beau mouvements, amples, en bougeant tous les points, fluides mais ils ne sont pas beaux. Finalement je croyait avoir retrouvé mon niveau et mon style mais les avis divergent...Je reprenais courage pour la plc mais si ce que je fais ne plait pas c'est peut-être pas la peine. Enfin je sais pas quoi penser.
Evidemment t'a le droit de donner ton avis (d'ailleurs c'est moi qui te l'ai demandé) mais y'a-t-il des bonnes choses dans mon anim ? Tu ne parle que des défauts, bien listés.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Y'a que l'avis de Pepper qui est contre.

Moi je la trouve vraiment bien cette anim, même si c'est loin d'être ta meilleure.

Comme Loking, je trouve qu'elle est bien plus jolie et fluide en petit sur ta sign =D

Mais c'est quand même excellent, t'inquiète pas =O

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Ben...En fait, ton animation est superbe mais comme je suis méchant je vais te dire ce qui est du moins...Bizarre :p


Excuses-moi si je t'ai blessé, et puis comme je suis pas très bon jugeur, là dessus je ne voie pas énormément de défauts.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
J'ai mis la version 100% au first post parce que la 50% ne marche plu, et ce que vous avez sur ma sign est une version non arrangée (la taille du stickman varie moins).

Et je disais ça aussi parce que Loking n'aimait pas trop la course alors que j'y ai vraiment passé 3 heures. Enfin si c'est une question de gout...
C'est peut être pas la peine de s'énerver mais je m'éfforce toujours quand je commente (le peu que je commente) de dire aussi les bons points histoire de pas décourager l'animateur. C'est déjà assez difficile de reprendre pivot.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Calmos mon chou, je suis Pepper, ne l'oublies pas. Contemple mon commentaire, ô tout puissant, et désespère! Tu la piges, ma sign, maintenant? :p

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
:twisted: :shock: 🇳🇴 Bon passons.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Au fait, pas de messages de moins de trois mots x) Quitte à t'emmerder un peu...

Sérieux, le prends pas mal, mais merde quoi, tu demandes à Sergeant Pepper de te parler de ton animation, je vais pas t'envoyer des fleurs. Et pas besoin de me faire une dépression, je suis le seul, et mon avis compte pas pour trois à ce que je sache :)

Pepper

Edit par Leos : C'est toi qui t'envoies des fleurs, banane sèche. :P

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Moi je la trouve quand même bien cette animation, sauf au moment du ralenti au dernier pas de course (c'est mon point de vue), la course est trés belle , le saut au mur moin mais la récéption rattrape tout ça :).Fais nous vite une new :D

P.S : pep' t'es pas le roi du monde... :!:

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
J'adore le double-jump, la course est très belle, mais les doubles frames ne dure pas assez longtemps t'aurais du les prolongée jusqu'au "Walljump".

Aussi, j'adore la recéption à la fin, dommage que ça soit si court.

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
Katana a écrit:
J'adore le double-jump, la course est très belle, mais les doubles frames ne dure pas assez longtemps t'aurais du les prolongée jusqu'au "Walljump".

Aussi, j'adore la recéption à la fin, dommage que ça soit si court.


t'es vraiment balèze!!!je comprend que tu sois élite...mais des fois c'est un peu raide!

description-:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^ - Page 43 EmptyRe: -:Atutahi news! ^¤£# ùpd@t€ 03/06/2011 #£¤^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum