Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Atutahi's coming back ! Enfin...

+10
Satanikat
Trikeur
Blackwing
Stup'
Ubunix
plutonium
Sd'
Ether
Daft
Atutahi [*]
14 participants

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyAtutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Salut pivotland... Ca faisait longtemps hein...

Voilà j'ai décidé de me faire une petite animation comme ça pour le fun. Je précise que je surveillais toujours pivotland de temps en temps, et pivot je l'ai jamais vraiment quitté. Enfin je faisais plus d'anims mais il a toujours gardé une place dans mon coeur. ...Oui je suis devenu poète aussi.
Bref je me fais un nouveau topic parce que je ne peux pas poster sur mon ancien (j'ai tout de même pu éditer le first post), comme quoi il faut une autorisation spéciale ou je sais pas quoi... Enfin peut importe, j'avais juste envie d'animer et de retourner par la même occasion sur le forum.

Here we go !



SMART
Atutahi's coming back ! Enfin... 1121781474

Je m'attendais a bien pire pour une reprise, en plus c'est pas ma première tentative... Sur cette animation je me suis éclaté sur les mouvement mais le décor m'importait peut.
Je précise que cette anim a été faite sur stykz, logiciel similaire a pivot mais plus souple a mon goût. Ca vous gène ? Je m'en fous :D

Feel free to comment !

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Un nouvel élite (<- Jeu de mots bidon hein ?).
C'cool ton p'tit retour hap
J'édite pour commenter, là y a ce contrôle parentale à deux balles noel !
Reuh ❤

EDIT:

Pour moi c'est plutôt de l'inter' Ether. (hight bien sûr mais Inter' quand même).
Le niveau a bien augmenté depuis.
J'trouve que le stick se stop trop nettement quand il fait sa flexion.
Ouaip, j'dirais du Hight Inter' .
N'oublions pas qu'il y adu full-body et que c'est une reprise hap


Dernière édition par Daft le Ven 3 Juin 2011 - 18:27, édité 2 fois

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
ohhhh un élite ❤

bref bon retour Alien
ton anim ...ben...c'est fluide, easée,pas raide,bien physiqué hap

mais la je dirait hight expert...car pour etre élite selon moi faut faire une anim avec décors éffet et tout le tintouin

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
@Atutahi
Je vois pas en quoi sa gênerais si t'animes sous Stykz, c'est la même… 'fin pour moi! hap

Belle animation en tout cas, même si je préfère tes anciennes!
C'est cool que t'as pas perdu ta fluidité!

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Le fait que tu animes sur stykz : aucun problème, mais tu viens d'induire Daft en erreur, il ne sait pas que sur stiykz, on peut animer un "fullbody" aussi simplement que d'animer un seul stickman normal.

Donc le "fullbody" n'est pas une prouesse en soit xD

Sinon c'est joli, ptet un passage de saut un peu brusque, mais je sais que t'as le potentiel expert. Je te place en intermediaire en attendant un peu plus long^^

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Je vois pas de défauts. Pour une reprise, je trouve ça super. C'est propre et vraiment beau à voir.

@Daft : Et non, c'pas vraiment du fullbody, avec Stykz on peut colorier chaque partie du stick séparément. Du coup, le fullbody perd un peu de son intérêt. EDIT : grillé...

Dernière édition par Ubunix le Ven 3 Juin 2011 - 19:16, édité 2 fois

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Ah beh j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :3

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Omg c'te surprise.
Bah, c'super joli, dynamique toussa, joli style.
En esperant que tu restes :haha:

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Wééé je peux parler à un (ancien) élite (mais qui a toujours du niveau!)!!
Tes anim's sont très belles à voir, et aussi merci de m'avoir donné ce logiciel, je m'en sert tout de suite! :o)):

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Dis-donc ça en fait des anciens de retour !
Atutahi - Nutella - Plutonium - cgdb !

Content de te revoir.
J'avoue que ton anim' ne vaut pas vraiment l'élite je pense expert.

Bon faut dire que tu reprends depuis longtemps etc..
Mais ça reste bien animé !
Fais nous-en une plus décoré quand même \: !

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Je te remet en "nouveau" puisqu'il parait que tu ne peux pas poster autre part que dans nouveau...oO

MP un admin...

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
génial un élite qui et de retour resalut tes anims valent du hight expert
c'est trés bien fait

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
C'est parce qu'il n'appartient pas au groupe Membre j'pense!
Oui ça existe, et je viens de le savoir… en cliquant sur Groupes tout au dessus! hap

'Fin c'est pas normal qu'il n'est pas admis automatiquement, surement parce qu'il est ancien membre!

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Merci pour les com, ça fait plaisir de retrouver l'ambiance critique sympathique de ce forum, vraiment. Eh oui aucun mérite pour le fullbody XD mais soit dit en passant c'est le genre de trucs dans stykz qui me fait dire que c'est plus souple. Vous avez testé ?

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
yep mais l'interface a trop de truc dessus et j'ai le fleme de m'adapter hap

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
J'aime bien Stykz.

Parce qu'il est sur Mac.



Sympa l'animation, salut pour ton retour, etc...
Je suis plus formel, mais bon, *Pimpon*.

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Owii !
J'adore les moments comme ça x)
Re-Bienvenue.
J'ai déjà installé Stykz mais j'ai trouvé ça trop complexe.
Je vais réessayer.

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
*shocked*

O_o un élite reviens!
On encore Pluto' et Atuhati[*]!!
trop d' la balle!là en ce moment je telecharge stykz
j' espere que c' est bien...

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Trikeur a écrit:
Dis-donc ça en fait des anciens de retour !
Atutahi - Nutella - Plutonium - cgdb !

Content de te revoir.
J'avoue que ton anim' ne vaut pas vraiment l'élite je pense expert.

Bon faut dire que tu reprends depuis longtemps etc..
Mais ça reste bien animé !
Fais nous-en une plus décoré quand même \: !


Ah bon ?
Je serais super content si tu restais Atutahi !

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Est-ce que vous auriez un background (en stickfigure beta3 ou 2) ou on puisse animer du parkour (passements, sauts, glissades...) ? J'ai la flemme de m'en faire un moi même. Ou sinon n'importe quoi qui pourrai m'inspirer sur ce thème ?

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
j'en ais pas et j'ai la flemme d'en faire...doit y en avoir dans la section fond hap

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Prend exemple sur la course de la mort qui tue de Granolla.

Ici !

Une très belle animation avec des cascades, des glissades, des sauts enfin voilà quoi c'est pas un fond mais ça peut t'inspirer !

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
Plus de deux semaines d'inactivités, j'archive.

N'hésite pas a me MP si tu veux reprendre ton topic.

Merci bien.

descriptionAtutahi's coming back ! Enfin... EmptyRe: Atutahi's coming back ! Enfin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum