Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

+12
Dark-Sora
DemonOfNightmar
theking22
Omega
toto35
Ax.
Elfe des champs
Myst
solidsilversoldier
Okamy
Soso
cgdb
16 participants

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? Empty[quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
êtes-vous pervers ? c'est la question à laquelle on va s'efforcer de répondre aujourd'hui !
comment ? c'est tout simple ! vous avez juste à répondre du tac au tac à cette série de 13 questions, le plus vite possible, sans réfléchir, spontanément
notez bien vos réponses, vous n'aurez qu'à les comparer avec les bonnes à la fin
alors, prêt ? c'est parti !

1 - La vache en a 4 et une femme en a 2, c'est, c'est ?...

2 - Qu'est-ce qu'on trouve généralement dans les pantalons des garçons mais pas dans les jupes des filles ?

3 - Qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double ?

4 - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?

5 - Qu'est-ce qui est mou mais devient dur dans les mains d'une femme ?

6 - Qu'est-ce que les femmes ont au milieu des jambes ?

7 - Qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?

8 - Qu'elle est la partie du corps d'une femme qui est souvent le plus humide ?

9 - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rosé ?

10 - Qu'est-ce qui rentre sec et dur et ressort mou et mouillé ?

11 - Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est ?

12 - Attention ! voilà la question la plus longue, n'en perdez pas une ligne :
Je suis un objet assez long (je mesure en moyenne 15 a 20 cm moyenne nationale)
- Généralement de plusieurs couleurs, on me trouve très souvent en blanc, jaune, mais tres rarement en noir
- Je passe souvent dans une cavité chaude et humide, et j'engendre bien souvent beaucoup de plaisir, particulierement les femmes qui aime cela
- On m'utilise généralement 1 a 2 fois par jour, mais il est recommandé de s'en servir 3 fois par jour (rythme que peut de gens soutiennent)
- Lorsque l'on fait des allées et venu dans cette cavité, je provoque à la longue une sorte de liquide blanc.
Vous avez trouvé ce que c'était ?

13 - Enfin, on finira pas un petit tirage de lettres, il suffit de trouver un mot contenant toutes les lettres suivantes :
C U L L I O E S

c'est fini ! bravo, vous avez tenu jusqu'au bout ! passons maintenant aux vérifications :

Spoiler :

voilà, c'est terminé pour de bon ! alors, combien de réponses bonnes ? ne dites pas "toutes", on ne vous croira pas !
évidemment, plus vous avez de bonnes réponses, moins vous êtes pervers ! voilà voilà ! bonne fin de journée !

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 15:54, édité 1 fois

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
j'ai eu 4 réponses juste et aprés le reste c'etais faux........c'est troublant ce teste....... :oops:

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
lol mdr !! J'y participe pas XD je suis pas pervers même si je connais les réponse.

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
je vois que marquer "/!\ne pas venir/!\" n'éloigne pas les gens...
pour expliquer cela, en fait, une petite erreur de manip venant d'un modo (il a fait "éditer" au lieu de "citer") à supprimer la quasi totalité du message, à l'exception des questions (le plus important, car c'est la seule chose que je ne peux pas me souvenir)
enfin, voilà, c'est réparé, donc tout va bien, c'est bon, c'est réparé !

EDIT : okamy, en ne faisant pas ce test, tu es en train de cacher que tu es pervers ! ^^
fais-le, tu verras !

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
J'ai 1 réponse de bonne -_-' ! C'est celle des lucioles !
Mais je vous jure , je suis pas pervers ! Nan , m'emmenez pas ! Je veux pas allez en asile !! NAAAAN !
Ps : J'ajoute que le modo qui à fait la connerie est...moi -_-' ! Encore désolé CGDB !

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN j'ai tous foooo !!!!!!!!!!

Mais je jure avec ma main que je suis pas pervers !!! C'est juste que j'ai pas penser a des réponse comme celle-ci !!

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
mais heu... jai repondu positif au test!

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Attention réponse !!

1-Mamelon / faux
Il fallait étre baléze pour trouver les jambes !!

2-Des grosse couilles velus / faux
En même temps vue ma réponse...

3-les poumons /faux
Je voyais pas d'autre réponse moi, mdrrr

4-En afrique/vrai
Ohhh je suis un dingue, mais je connaissais la blague, donc déçu

5-une verge /faux
Quoi d'autre ?

6-du vide/faux
Ouais, c'est vrai, j'ai pensé ça comme un blaireau

7-L'anus xD /faux
Arffff

8-la langue (hélas)/vrai
Ouaisss j'ai trouvé !! Pis aprés tout, le sexe féminin n'est tant mouillé que ça parfois, mille fois hélas,mdrrr

9-champignon vénéneux bleu norvégien /faux
Je pense qu'il voulait nous faire penser a ''cul'', mais un cul bleu...

10-une zigounette/faux
Arghhh encore ce mots vilain

11-Bah la même !!/ faux
Tendu la réponse !!

12-Une brosse a dent ! / vrai
Mise a part la remise en question du plaisir sur la femme, c'était facile ^^

13-Couilles !/faux
Mdrrr !! Genres tu trouve lucioles ??


Bin voila, 3réponse bonne sur 13, je suis pas un si bon gars que ça finalement ^^


☀ :cheers: :albino:

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Elfe, le plus honnête d'entre tous, a même détaillé ses réponses, bravo !
honnête. pervers, mais honnête. :albino:

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
J'les avait détailllé , mais dans ton post -_-'. Depuis , j'ose plus recommencez xD !

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Tout faux^^!D'aprés ton quizz chuis un gros pervers! :D

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
bon, maintenant, je crois que quand vous verrez ce message, vous aurez déjà répondus aux questions (si ce n'est pas fait, ne lisez pas ce qui suit, et faites-le maintenant !), il est temps de vous révéler quelques secrets pour les questions :

1 à 9 - c'est un site de blague que j'ai trouvé ces questions. elles étaient toutes compilées dans une blague, c'est en voyant cette blague que j'ai eu l'idée de la détourner pou en faire un questionnaire destiné au public

10 - une blague que je connaissais depuis très très longtemps, quand j'ai eu l'idée de ce topic, elle m'est revenue

11 et 12 - trouvé sur le même site que les premières, mais c'était deux blagues indépendantes. elles étaient bien dans l'esprit du questionnaire, donc je les ai utilisées

13 - j'ai trouvé cette idée sur un site répertoriant des perles de chat, où un gars fesait un tirage de lettres qui bizarrement étaient C O U I L L E S, et une autre personne a répondu lucioles ! j'ai eu l'idée de la réutiliser dans le questionnaire, mais en mélengeant les lettres pour endormir les soupçons
mais les lettres ne sont pas mélangées totalement au hasard
en efeft, une édtue, caanendine je coris, a dnoémrté, que peu ipmotre l'odrre des ltetres dnas un mot, si la peèimrre et la dnrieèe ltetre snot bein pcalées, le lcetuer cpomenrda ce qui est érict.
étonnant, non ? j'ai donc aplliquée cette règle en mettant C en premier et ES en dernier, pour vous faire penser à COUILLES avant à LUCIOLES !

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Oula ça va loin tout ça!Marrant ton quizz je kiff!

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
euh........ moi j'ai réussi à faire une bonne réponse :D (je connaissait la blague des noms de familles)
sinon je me suis poser des questions pour la première :shock: (je croyai que c'était le pie moi)
et pour finir les autres j'avais pris des anti-sèche mais j'ai eue faut :yes:
(trop marrant ce topic)

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Antr4x.piv a écrit:
Tout faux^^!D'aprés ton quizz chuis un gros pervers! :D


Copppaaainnnn : D

Pareil que toi Antrax xD

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
j'espère que c'est pas vrai ton truc, parceque moi....

1 - des mamelons (logique) /faux

2 - ba une bit* (franchement "une poche"??? et puis quoi encore?)/faux

3 - des reins, (quoi que certains n'en ont plus qu'un)/faux

4 - dans la région pubienne évidement / faux

5 - ba un pénis / encore faux

6 - ba une v*lve, un v*gin... enfin ce truc-la quoi/ faux bien sur

7 - la logique voudrait "le CUL", mais non /faux

8 - (voir question 6)/faux

9 - (voir question 7 ) plus précisement le centre de celui-ci)/faux

10 - un zizi??? / faux ...encore pffff

11 - un pénis bien sur!!/ non?, encore faux?? pfff

12 - voir question précédente/faux

13 - couilles bien sur/ faux mais allez!! qui a trouvé lucioles sans connaitre la blague avant??

bilan==> tout faux, donc je répète, j'espère que ton truc est faux.
c'est injuste, sous prétexte qu'on est logique, on nous traite
de "pervers", je proteste^^

:cherry:

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
hé hé hé !
j'avoue, si on répond vraiment directement, sans réfléchir, on tombe dans tout les pièges !
évidemment, c'est fait exprès, mais... hé hé ! c'est comme ça, na ! :cherry:

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Eheh Omega viens on va fondé un clan!XD!mdr!Lucioles chuis en vacances moi donc cerveau pas méga actif!

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
c'est pas que je suis un sale pervers mais je vous poste mes réponses!

Spoiler :


On peut voir que je suis poche sans etre pervers!

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Okamy a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN j'ai tous foooo !!!!!!!!!!

Mais je jure avec ma main que je suis pas pervers !!! C'est juste que j'ai pas penser a des réponse comme celle-ci !!


Oui ta main sale :pale: j'ai eu zero bonne réponse aussi :lol: très fort ce test

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Il est trop fort se test ! :face: :face: :face: :face:
Meme si j'ai 2 bonne reponde : luciol et genou...

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
j'ai rien trouvé(trop perver moi non)

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
J'ai ... aucune réponse de bonne ... YEAH !!! Pervers et fier de l'être xD !

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
Pervers moi aussi XD mais bref avec c'est question bizarre...

description[quizz very inutile] êtes-vous pervers ? EmptyRe: [quizz very inutile] êtes-vous pervers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum