Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Eh sinon

+3
Haider
Sd'
Tom
7 participants

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyEh sinon

more_horiz
Rappel du premier message :

Ouais bon je sais que je suis en train de fangirler mais bon :
Eh sinon - Page 3 1450198547-screenshot-2015-12-15-17-23-55

Moi jev trouve ça cool non? :)

EDIT: on voit pas grand chose mais je peux rien faire d'autre, en gros il y a écrit dans "utilisateurs enregistrés": FireFox

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Tom a écrit:
Idea a écrit:
Tom a écrit:
C'était sûrement des aliens d'une autre galaxie qui eux aussi ont des forums d'animation et qui utilisent des logiciels comme Pivot et FireFox en fait partit depuis sont départ en 2009 (je pense) et il les gouverne depuis, et depuis que PL n'a pas eu d'activité ils ont eu leur propre âge d'or en allant au McDo TOUS LES JOURS en faisant des anims TOTALEMENT différente des notres genre des demandes en marriage (ceci veut dire que Wearn est un alien aussi). Ils ont vu l’activité qui reprend petit à petit ici et ont enquêté pendant à peu près 1 mois (je sais plus trop quand ça a  commencé). Et ils ont vu qu'ils ne pourraient rien contre nous tant que Invité est encore parmi nous donc ils ont fui et abandonné leurs logiciels d'animation, on les a vaincu les gars hap


Désolé


Sinon, les 5 - 6 invités que y'a en permanence sur le forum, c'est quoi, des moteurs de recherches ?


Je pense que c'est toujours les mêmes bots, mais en nombre réduit.


Ah ok.. Comment ça se fait que y'a des bots sur un forum qui est pas tellement actif.. j'pas compris la logique là..  hap

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Non ceux-là ce sont sûrement des visiteurs réels je pense, ils sont tous des adresses IP différentes, à chaque bout de la France. hap

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Sd' a écrit:
Non ceux-là ce sont sûrement des visiteurs réels je pense, ils sont tous des adresses IP différentes, à chaque bout de la France. hap


Mais comment tombent-ils sur ce forum, se seraient-ils perdues dans l'internet? hap

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Y en a tout le temps, ils restent pour faire quoi?

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
Ils viennent nous surveiller voyons, voir si on respecte le code de Pivot. hap

Non honnêtement j'en sais rien, c'est peut-être des bots de Google, bing, etc..
Mais au moins ils nous permettent de nous sentir moins seul. Triste

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
C'est assez triste Sd', va falloir instaurer le psychologue de PL hap

descriptionEh sinon - Page 3 EmptyRe: Eh sinon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum