Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

+4
MaxLR
clement619
Blaze
Blackwing
8 participants

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyLe forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Le salut mes frayres.  hap 

On va pas y passer par 4 chemins, j'viens ressortir de ma grotte profonde et sombre, pour commenter un peu l'activité du forum.
Et là je mets 2 ou 3 claques à ceux qui viennent me dire "oé mé t t pa la twa ossi vi1 pa kritiké". Si vous êtes pas contents allez jouer à la dinette  hap 
Plus sérieusement, le forum sombre et périt dans les méandres internationales du jean-franswagisme. Il serait donc temps de prendre les choses en main, et de "populariser" (si c'est français, non oui peut-être ?) le forum ! Car entre nous, les 3 nouvelles personnes mensuelles du forum vont pas arranger les choses, et je suis sûr et certain que d'autres personnes en ce vaste monde qu'est l'Internet seraient ravies de connaître ce forum, et de le partager comme un Kinder Bueno.
J'appelle à l'expansion du forum dans des contrées vastes et lointaines, et c'est pour cette raison que j'attends vos remarques, vos impressions (et je parle pas d'imprimante), et surtout vos idées pour que le forum Pivot-Land sorte de la mouise surplanétaire.

Bon j'avouerais que j'ai fait ce topic un peu sur le coup, en voyant les membres venir et revenir, puis se casser, puis revenir (comme moi noraj hap ).
Mais j'pense que pas mal de personnes seront d'accord avec moi, du moins une grande partie de ce forum. Ou pas.

Bref, j'attends vos avis et vos commentaires !

Salutations happesques. \( hap )/

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Toi, t'a passé un séjour sur le 15-18, c'est sur hap 

Sinon, bonne chance pour ramener le forum à la vie :)

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
J'ai pas d'iday hap
A part faire une collab avec les personnes restantes  Uh ? 

Sinon moi je vais me faire un topic d'animations, (parce que moi aussi je fais mon come-back mouhahaha) venez commenter  :mrgreen: 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Le 15-18 ? Quel 15-18 ?  hap 

Sinon, pour faire une collab, ça aurait pu être une bonne idée, mais je doute fort que le niveau soit assez haut pour qu'on puisse en faire une de qualité malheureusement.
A moins que.. Les inter ? Les experts ? Ouuuh ouuh vous m'entendez ?  hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Une collab à trois ? Ça pourrait être bandant Bave


Plus sérieusement, vu le nombre de membres actifs, ça m'étonnerai qu'elle puisse voir le jour, c'te collab hap


Faudrait un truc plus dynamique, genre un partenariat solide :oui:

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Mais déjà pour le faire revivre, ça serait pas mal qu'il y aie 1 ou 2 admins qui pourraient refaire surface, comme l'a fait Nutela y'a pas longtemps. ^^
Bon après j'vois pas comment on pourrait faire si personne ici n'est gradé est qu'aucun ancien staff ne se reconnecte. n_n\'

Sinon pour l'idée du partenariat, c'est franchement pas une mauvaise idée, mais avec qui ?
:cours sur google hap :

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Oui, le forum coule. C'est indéniable.
Je peux vous aider à le refluer, y'a Blackwing qui m'a contacté sur skype pour que je fasse le modo.

Par contre, faire s'étendre le forum...je pense pas que ça soit possible :/
Mis à part Tom' et toi...je vois pas qui a un niveau qui pourrait intéresser des gens extérieurs. (j'ai jamais été très optimiste)

PS : coucou, je suis Maxlr ! hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Vas-y maintenant, modère nom d'une pipette translucide ! :fouette: hap 
Ne soit pas si pessimiste voyons, il y a surement d'autres gus et gussettes en ce monde qui veuillent pivoter (:
Par contre je savais pas que Tom était encore parmi nous, cc tom cv ? Clown 
Et pour le niveau, c'est bien pour ça qu'on est là, pour faire progresser les nouveaux, tant qu'ils restent sur le forum. o/

Si on voit qu'il commence à y avoir du niveau parmi eux, j'propose qu'on fasse une mini-collab', et qu'on la poste sur le YouTube sauvage o/

Après j'dis ça, j'dis rien, à vous de voir ce qui vous plait de faire hap hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Moi je suis okay, surtout qu'en ce moment j'anime beaucoup ^^

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Blackwing a écrit:
[...]pour faire progresser les nouveaux[...]


Wallah twa ossi t pa fameu pk tu kritik

__________________________________________

Pour le partenariat, faut trouver un forum de graphistes et dessinateurs, enfin un truc qui se rapproche de l'animation Clin D\'oeil 

Si vous voulez vraiment y'arriver, faites-en sorte qu'au moins un Admin' se connecte Content 
 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
C'est très tray dure, puisque tous les admins ont désertés hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
C'est pas les admins qui vont vous faire progresser. C'est votre volonté, votre attitude critique envers vous-même, et l'entrainement.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
C'est très profond hap 
Mais on a besoin d'eux pour faire tourner le fofo noel 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Je dirais qu'avec le nombre de personnes co en ce moment, MaxLr remplira très bien son boulot tout seul.
C'est à partir du moment où le forum renaîtra que il sera utile d'ouvrir une phase de recrutement.

Par contre, pour les Upgradeurs, ça sera toujours utile qu'il y en aie, à moins que Max puisse faire le boulot tel un gentleman hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Oui parce que là les grades ne serviraient plus à rien sinon hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Non, je n'ai pas le pouvoir d'upgrader, et j'en suis confus...
Mais si y'a une urgence je devrais pouvoir contacter des gens pour s'arranger. Mais bon, passer de grade, c'est franchement dur.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Sans upgrade, la section animation perd tout son sens hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Absolument pas !
Pour l'instant il n'y a personne à upgrader. Y'a pas de quoi râler.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
C'est vrai que personne ici n'a encore le niveau pour qu'on upgrade quoique ce soit.
Par contre, dès qu'on voit qu'un d'entre nous (vous ?) à le niveau pour pouvoir monter d'un rang, un Upgradeur vous montra de grade. Si je me trompe pas, j'ai encore Haider en contact lui hap 

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Si j'ai bien compris, les nouveau (au bout de deuxs semaines) ont leur grade donc dans quelques jours il va falloir grader Blackwing, Shakur et moi. Donc il faudrait des upgradeurs ACTIFS, après j'dis ça, j'dis rien.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Faire upper de nouveau à néophyte n'est vraiment pas urgent, ce n'est pas un "grade" c'est juste pour éviter un nombre énorme de topic dans néophyte.
Et sache qu'entre néophyte et débutant y'a vraiment une marge énorme !

Donc on est d'accord, tu dis ça, tu dis rien.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Pour la remarque que je dois upper, j'ai déjà eu mon topic en deb (ou néo ? m'en rappelle plus) et je le recommence porque on l'a mis dans les archives (:

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
D'après ta dernière animation, t'as perdu pas mal je trouve :/
Ne m'en veut pas mais je me base sur le joint qu'on avait fait.

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Ne t'inquiète pas je n'en doute pas un seul instant, ça m'aurait étonné que j'aie repris mon niveau d'un seul coup, faut repartir sur les vieilles bonnes bases. ^^
D'ailleurs, tu n'aurais pas le .piv ou le .gif de notre joint par hasard ? c:

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
Oui oui, j'l'ai :)
Mais j'ouvre mon blog (où j'ai archivé mes .gifs) mais y'en a un qui manque ! Et oui ! Notre joint !
C'est là qu'on a de la chance parce que j'avais fais une backup de mes .gifs ! Et je l'ai réup' :
Le forum coule, nom d'un tas de pwal ! Joint+Blackwing

Article complet

descriptionLe forum coule, nom d'un tas de pwal ! EmptyRe: Le forum coule, nom d'un tas de pwal !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum