[Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  Kizito le Mer 10 Mar 2010 - 18:16

Salut voila ma fic que j'ai créer moi meme a cause de call of duty 6 :(top):

Chapitre 1
Spoiler:
Chapitre 1 : Intro

Il était vers 2h40 du matin l'assaut est préparé pour 3h00 du matin . Le vent souffle fort et la pluie tombe abondamment il ne fait pas plus de 2°C j'ai froid mais je m'en fiche . D'un coup une voix m'interpelle :


Jake :Ryan ? J'ai préparé ton famas , comme je voyais que t'était encore en trin de rêvasser …

Ouais moi c'est Ryan James ou ''Le bleu'' je viens d'être affecter a l'équipe du sergent Foley car mes anciens co-équipiers sont morts en Russie pendant une fusillade mais j'ai survécu grâce aux renforts mais sa c'est une autre histoire … Bref celui qui est aux petits soins avec moi c'est Jake , un gars super …

Ryan : Ha ? Merci sympa . Il est quelle heure ?

Jake : J'sais pas … Hé ! Heuu Mike ?

Mike : Ouais ? Heuu attend … 2h53

Lui c'est Mike ''le tombeur'' c'est un coureur de jupons … le beau gosse de l'équipe comme il le dit si fièrement lui même … ralalaa c'est un petit marrant aussi mais un très bon tireur et très bon bagarreur . Une personne se rapproche de notre petit groupe et d'un voix roque et puissante nous lance :

Folley : Bon ! Les filles préparez-vous on y va . Je vous fait le topo des objectifs vite fait :

Lui ? C'est le sergent Folley un homme comme on n'en fait plus beaucoup ... Toujours pret a faire face a des situations périlleuses , il garde son sang froid et est d'une bonne compagnie .

On infiltre la base en essayant de tirer le moins de balles possible . On récupères les informations dans leurs bases de données . On place les explosifs et on se tire ! Ok ?!

Un OK collectifs sorti des nos bouches et pour joindre le gestes aux paroles nous attrapons en même temps nos famas et nos grenades . 3H05 Nous sommes arrivé a proximité de la base et notre drones indique qu'une bonne centaine de russe sont la dedans ... Mais d'un coup :

Foley : *BIP* !!

Chapitre 2
Spoiler:
Chapitre 2 : La capture

Folley : *BIP* !!

Un russe nous avait repéré lors de sa ronde et avait donné l'alerte directement après avoir lâché son saloperie de chien qui me mordu le bras ! Fichtre il en avait des crocs lacéré mais heureusement Jake lui mit une balle dans le crane et le sergent en mit trois dans la poitrine du maitre chien le sang de la bête me coulais sur le pantalon , je le dégageais . Je n'eut même pas le temps de me mettre debout qu'une dizaine d'ennemis nous entouraient avec une ak-47 dans les mains . Leurs viseurs pointaient bien entres nos yeux . Un d'entre eux criait quelque chose en russe que seul Mike pouvait comprendre il avait prit des cour de cette langue atroce , il nous traduit l'ordre

Mike : Ils veut qu'on lâche nos armes , sergent ?

Le russe continuait de hurler et les russes se mirent en joue prêt a faire feu .

Mike : Sergent ? On fait quoi ? Ils vont tiré

Je comprenais que le russe qui parlait faisait un compte a rebours , il était a 4 quand Folley nous donna l'ordre de posé les armes a terre . Je montrais mon mécontentement en insultant les russes qui ne comprenaient rien heureusement pour moi . On étaient emmené de force dans une pièce de même pas 5m² une question planait '' comment sortir en vie d'ici ? '' Nous avons vite eu notre réponses . Des tirs fusaient dehors , des russes lançaient des injures . Une bonne demie heure après Un homme nous donnait l'ordre de reculer , 10sec plus tard la porte explosa de la poussière m'envahis les narines ce qui me provoqua automatiquement une toux . Quelques secondes plus tard la fumée avait disparu et un homme asse costaud famas a la main et quelques hommes derriere toujours a l'affut du moindre bruit de pas . Dans un souffle de satisfaction l'homme dit :

Brown : Folley ! Je t'ai une fois de plus sauvé la vie !

Folley : Brown ! Ne change pas t'es habitudes et viens m'aider a me lever !

Une fois les informations collectées j'appelais un hélico . Dans l'hélico nous étions loin de savoir ce qui allait ce passé ...

Chapitre 3
Spoiler:
Chapitre 3 : Le sergent James

Tien sa fait plaisir d'avoir retrouvé mon vieux carnet ! Sa fait longtemps que j'ai pas écris ici dis donc … Je vais raconter ce qui c'est passé depuis que j'ai perdu ce livre . Alors je suis maintenant le sergent James a la tête de 3 personnes : Aaron , Caleb et Randy . Des mecs courageux … Folley est maintenant a la retraite forcée , il a perdu un bras lors d'un attentat , Jake et Mike sont aussi devenus des sergents en faite on a tous été promus sergent lors d'une mission périlleuse qui nous a aussi apportée une médaille de bravoure remise par le président lui même ! Et oui … Mais aujourd'hui Washington D.C. est sous le contrôle total (ou presque) du général Droski . La ville est en ruine malheureusement … Aujourd'hui mon escouade et moi même avons été mit au courant de notre prochaine mission .
Tout a commencé quand le Général Strotolm ma demandé dans son bureau :

Général : Bonjours sergent !

Ryan : Mes respect mon Général !

Général : Sa fait déjà plusieurs années que vous êtes ici , vous êtes l'un de nos meilleurs élément c'est pour sa que je vous propose une mission aujourd'hui . La mission ce déroulera en plein Washington .

Ryan : Quoi ?! Mais mon Général Washington n'est plus sous notre contrôle pour le moment …

Général : Je sais déjà tout sa , mais comme tu la surement su l'escouade du sergent Bowen et lui meme ne sont pas revenus de leurs mission

Ryan : M... Mike Bowen ?

Général : C'est exact ! Je sais que c'est ton ancien co-équipier c'est pour sa que je te met sur le coup avec aussi l'aide de Jake Pers .

Ryan : J'accepte avec plaisir de les revoir !

Général : Superbe ! Voilà les plans et tout ce que tu auras besoin pour mené a bien cette mission . Ha ! J'ai faillis oublié un détail important . Nous avons un informateur russe dans l'immeuble avec le sergent Bowen . Il se nomme Nikolaï .

Ryan : Très bien , je vais informer mes hommes .

Chapitre 4
Spoiler:
Chapitre 4 : Route vers le Yankis Hotel

Maintenant que j'ai expliqué la mission a mes homme nous montons dans l'hélico où j'apprends que Jake est déjà la-bas sous le feu ennemi … Heureusement pour eux nous ne sommes que a quleques minutes de Washington et nous arrivons très vite sur le champ de bataille … Nous voilà arrivés , je découvre avec horreur ce qui est devenue Washington , des tas de pierres ornes les rues … Des rues ? Si ont veut je dirais plutôt des champs de ruines … Cette ville autrefois plaine de vie a été ravagée par les tir de mortiers , d'AC 130 de tank et d'autre véhicules … L'air est poussiéreux presque irrespirable … L'hélicoptère se pose .
Un bruit bizarre vient de ma ceinture , c'est ma radio

* crrriii * * crrriii *

Jake : R... Ryan ? Tu m'entend ?

Ryan : Jake ! Vieux frère ! C'est bien toi ? Comment sa se passe ?

Jake : Heuu … Un de mes gars est touché a la jambe . Rejoint moi a l'angle de la 68eme et la 71eme avenue près du restaurant '' King Food '' . Essai de faire le tour par le l'hôtel … '' The dream ''

Ryan : Tien bon ! On est pas loin .

* crrriii * * crrriii *

Ryan : Vite les gars on fonce a l'hôtel The dream ! Go go go !

500metres nous sépare de la troupe de Jake … Nous courrons droit vers l'hôtel … 50metres … voilà ! Enfin … Ils sont une vingtaine . Nous avançons encore un peut et …

Ryan : Feu a volonté les mecs !

Les tirs fusent des le dos des des ennemis , les balles transpercent un a un tous les corps des russes armés de leurs AK-47 , leurs armes tombent a terre ainsi de leurs corps inanimés . Un a put s'enfuir , je met mon fusil sous mon œil puis un bruit puissant retentit et on entend une douille tombée a terre , le russe s'écroule , du sang lui sort de la bouche … Je l'ai touché a la tête . Ouf … Jakes et ses hommes se dirigent vers nous avec une réelle joie de nous voir enfin . Après les retrouvailles et le serrage de mains nous prenons une carte pour situé notre objectif commun .

Aaron : Bon ! Nous sommes … Ici ! Et le Yankis Hotel est … La ! A environs 5minutes au nord-est de notre position .

Jake : Bien . Il est 18h47 et Nikolaï fait sa ronde a 19h30 …

Chapitre 5
Spoiler:
Chapitre 5 : Prêt ?

Nous nous sommes rempliés dans un bâtiment non loin du Yankis Hotel pour nous préparés a l'assaut . Ma montre indique 19h25 , à 19h30 tapante Nikolaï va descendre a la porte de l'hotel et nous donner le signale pour entrer a l'intérieur et nous donner les indications . Nous descendons paires de lunettes a la main je regarde La personne qui sort du bâtiment , le général m'avait dit qu'il avait un cicatrice a l'œil droit , c'est exact a ce que je vois . Nous approchons , Nikolaï me donne les indications :

Nikolaï : Vous devez être le sergent James ? Bref … Votre amis est au 2eme étages au fond du couloir la dernière porte sur votre gauche . Il y a environs 5-6hommes par étages ,l'hôtel en possède 2 , ce qui nous fait une dizaine d'hommes a peut de choses près sans me compter .

Ryan : Merci , tu nous a été d'une grande aide . J'espère que tu ne nous raconte pas de conneries .

Nikolaï : Non ! Non monsieur ! Je vous le jure !

J'ai jamais pu aimer ces russes de malheurs ! … Nikolaï prit sa radio en main en indiquant a son chef que tout allait bien … Ouf j'ai eu un instant de doute sur ce type ! Nous entrons dans l'hôtel l'arme a la main . Le rez-de-chaussé est vide , impeccable , nous avançons droit vers les escaliers , rien a signaler . 1Ere étage je donne l'ordre au gars de s'arrêter , 2tireurs d'élite scrutent les rues par les fenêtres a gauche du couloir grâce a leurs Barret calibre .50 . Une chance que l'on ne c'est pas fait repérer … et 2autres sont en plein milieu discutant gentiment . Je donne l'ordre aux hommes de descendre ces russes ! Nous ne faisons presque aucun bruits grâce à nos silencieux . Une fois les ennemis au tapis nous avançons vers le deuxième escalier . Même scénario que l'étage précédent … 2 tireurs d'élite , 2hommes mais devant une porte , celle de Mike et ses hommes surement … Je chuchote a Jake :

Ryan : La ! Au fond a gauche la porte … Sa doit être elle .

Jake : Ouais . Bon ? Grenade flash , on fait le ménage et on libère les otages … Sa te va ?

Ryan : Ouais ! J'allais dire la même chose …

Jake : Les gars ? Vous avez compris ? Prêt ?


Dernière édition par Kizito le Sam 10 Avr 2010 - 15:39, édité 6 fois
avatar
Kizito

Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  floliboss le Mer 10 Mar 2010 - 18:20

Putain !!! ( désolé ps pu m'en empêcher ) un conseil si tu veux vivre fais la suite :mdr!: ce que je veux dire c'est que j'adore ! bonne chance pour la suite :(top):
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  Kizito le Mer 10 Mar 2010 - 19:58

Ha ? Ba sympa ^^ ma première fic' =D je suis en ce moment en train d'écrire la suite
avatar
Kizito

Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  floliboss le Mer 10 Mar 2010 - 20:00

Cool ! j'attends ça ^^
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  Kizito le Mer 10 Mar 2010 - 23:28

Hop ! Nouveau chapitre :

Chapitre 2 : La capture

Folley : Merde !!

Un russe nous avait repéré lors de sa ronde et avait donné l'alerte directement après avoir lâché son saloperie de chien qui me mordu le bras ! Fichtre il en avait des crocs lacéré mais heureusement Jake lui mit une balle dans le crane et le sergent en mit trois dans la poitrine du maitre chien le sang de la bête me coulais sur le pantalon , je le dégageais . Je n'eut même pas le temps de me mettre debout qu'une dizaine d'ennemis nous entouraient avec une ak-47 dans les mains . Leurs viseurs pointaient bien entres nos yeux . Un d'entre eux criait quelque chose en russe que seul Mike pouvait comprendre il avait prit des cour de cette langue atroce , il nous traduit l'ordre

Mike : Ils veut qu'on lâche nos armes , sergent ?

Le russe continuait de hurler et les russes se mirent en joue prêt a faire feu .

Mike : Sergent ? On fait quoi ? Ils vont tiré

Je comprenais que le russe qui parlait faisait un compte a rebours , il était a 4 quand Folley nous donna l'ordre de posé les armes a terre . Je montrais mon mécontentement en insultant les russes qui ne comprenaient rien heureusement pour moi . On étaient emmené de force dans une pièce de même pas 5m² une question planait '' comment sortir en vie d'ici ? '' Nous avons vite eu notre réponses . Des tirs fusaient dehors , des russes lançaient des injures . Une bonne demie heure après Un homme nous donnait l'ordre de reculer , 10sec plus tard la porte explosa de la poussière m'envahis les narines ce qui me provoqua automatiquement une toux . Quelques secondes plus tard la fumée avait disparu et un homme asse costaud famas a la main et quelques hommes derriere toujours a l'affut du moindre bruit de pas . Dans un souffle de satisfaction l'homme dit :

Brown : Folley ! Je t'ai une fois de plus sauvé la vie !

Folley : Brown ! Ne change pas t'es habitudes et viens m'aider a me lever !

Une fois les informations collectées j'appelais un hélico . Dans l'hélico nous étions loin de savoir ce qui allait ce passé ...


Je suis crevé donc a demain a vos critiques ! :)


Dernière édition par Kizito le Mer 17 Mar 2010 - 17:33, édité 3 fois
avatar
Kizito

Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  floliboss le Jeu 11 Mar 2010 - 12:43

Yeah ! c'est bien :(top):
avatar
floliboss

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Ariege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  AC!D le Jeu 11 Mar 2010 - 17:31

Vilaines fautes, et pas mal de répétitions. Relis-toi.
Le thème me plaît pas, mais le style est pas mal.
Continue, et va lire un Bescherelles !

_____________________

avatar
AC!D
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3717
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fic] Le sang coule ... et coulera toujours ...

Message  Kizito le Ven 2 Avr 2010 - 21:56

Réorganisation du first post et chapitre 5 ajouter ;)
avatar
Kizito

Masculin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum