Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Yo les Pivot-landais! Je suis surpris et heureux en même temps de voir qu'il y'a toujours de l'actualité ici.
Ptet que ces prochains jours, j'me ferai une petite anim par nostalgie ?...Bref là n'est pas la question dans ce sujet!

C'est entre les études, les concerts, et moultes événements du coeur, que je peux fièrement vous annoncer que mon groupe et moi même avons fait notre première session studio, au Tempo 9 à Aubagne.
Petit studio, bonne ambiance, prix très bas, mais une personne de qualité, et de bons moments, qui nous ont fait sortir 3 morceaux. On a pris le temps de mixer et masteriser tout ça.
Et voici le premier des 3 morceaux : La baston va commencer.
Le style est rock énervé, je préfère prévenir, et je suis à la basse et au chant!!



DEUXIÈME MORCEAU (avec petit clip souvenir du studio) :



Au plaisir de recevoir vos avis!!
Et si vous avez pour projet d'enregistrer dans un studio, ou si vous l'avez déjà fait n'hésitez pas à en parler ici, ça m'intéresse de voir la manière dont on vit ça!

Bref, déjà, n'hésitez pas à me faire un retour sur ce premier morceaux!!
Biz

Pluto'

Dernière édition par plutonium le Ven 3 Jan 2014 - 12:14, édité 1 fois

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
J'aime beaucoup, Bobby  Coeur

Sinon, hâte de voir les autres morceaux, j'ai cru avoir entendu du Rap, c'est toi ?

C'est votre première chanson ?

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Merci!! :)
Pour le rap, c'est le guitariste qui le fait!
C'est une des 3 premières chansons qu'on a enregistré en studio quoi^^'
Mais oué c'est une de nos toutes premières!
Et la semaine prochaine, on en poste une nouvelle!

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Alors je suis impatient d'entendre les deux autres, sinon après ces trois morceaux, comptez-vous en faire d'autres, ou même, faire un album  Bave?

Bonne continuation noel !

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Tres bien ! C'est vraiment bien, y'a vraiment de bon truc bravo !

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Franchement, j'aime !
Dynamique, entrainant, et...j'aime bien le texte  hap 

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Blaze : en fait on attend un peu de temps pour ravoir des sousous qu'on peut dépenser sans se mettre des bâtons financiers dans les roues, donc je pense d'ici la fin d'année scolaire prochaine, 'fin j'dis ça j'ai aucune idée x)
Et du coup, on va dire que lorsqu'on aura enregistré assez de morceaux, on aura de quoi qualifier ça d'un ptit "album", du moins un truc qui regroupe ce qu'on fait avec une bonne qualité, mais on compte pas vendre^^' On espère juste des gens que si ils aiment, ils en parlent un peu autour d'eux, fassent écouter, etc :)

IdeaSam et Max : merci beaucoup!! :) merci pour le texte max :3 j'ai écrit une partie du texte, et le guitariste a écrit la partie où il fait le rap.^^'

Merci d'avoir écouté les gens, le prochain morceau d'ici jeudi ou vendredi^^'

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Bravo, j'aime bien. La suite  Bave 

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
Merci!! :)

DEUXIÈME MORCEAU SORTI !
Avec une ptite vidéo en prime! Je suis celui qui chante et joue la basse :3

descriptionMa première session studio. [MAJ nouveau morceau!] EmptyRe: Ma première session studio. [MAJ nouveau morceau!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum