Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
Bon , en faites j'attendais quelle qu'un me lance un défie ( mais c'est pas le cas... ) alors je lance un topic
pour qu'elle qu'un en néophyte me défie moi .... c'est en bas qui faut regarder .

Théme : HAMMER TIME !!101010 ( un mec avec un marteau fait tout et nimporte quoi ( le début et la fin doivent être originale!) )

Barème :

Originalité : /5
Raideur : /10
Fluidité : /10
Autre : /5

Récompense :

Gagnant : 8 point
Perdant : 4 point
Juge :3 point

En faisant un duel avec moi sa permettras de m’améliorer ... et toi aussi !

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
Je veux bien etre Juge Glub hap

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyDuel !

more_horiz
Dommage que je ne soit pas encore néophyte ... faudrait qu'on aille voir mes animes me pour juger Joker
Nan sérieux, le thèmes m'aurait bien inspiré. Je peux juger SI tu veux. MDR

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
Ouai mais temps que j'ai pas d'adversaire on pourra rien faire!

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
Moi je veux faire sinon GluBix laisse Mad t'affronter il a pour moi à peut près le même niveau que toi au niveau anim et juste quand il y a un duel serrer c'est q''un duel ou l'on sait déjà le vainceur et enfin si il y a personne qui veux t'affronter autant prendre quelqu'un qui veux. Ah oui aussi juste en ce moment il y a que le Cobra qui est acti, qui anim toujours et qui est en néo donc voilà...

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
y'a un barème pour les points.

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
Oh...ah bon ? excuse moi MaxLR ...

PS : je pense que je vais participer au big duel.

descriptionDefiez moi ! (Nouveau-Neophyte) EmptyRe: Defiez moi ! (Nouveau-Neophyte)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum