Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Animations de Sydiose

+9
MaxLR
Nutela
MStick
TrollCobra
Ragg
Tom
PivotFlash
poilodo
Haider
13 participants

descriptionAnimations de Sydiose EmptyAnimations de Sydiose

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous, bienvenue sur mon topic d'animation Pivot.
Bon voila ma petite reprise;
Animations de Sydiose Csu3e
Je pense avoir réacquit fluidité et easing, après je ne sais pas trop, merci.

Animations de Sydiose 6MpX1

Dernière édition par Sydiose le Dim 13 Jan 2013 - 16:38, édité 3 fois

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Fileize.
Il remarche maintenant je crois.

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
D'accord, merci, sinon voila ma petite reprise;

Animations de Sydiose Csu3e
Je pense avoir réacquit fluidité et easing, après je ne sais pas trop, merci.

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Alors pour une reprise, c'est plutôt pas mal surtout au niveau de la fluidité comme tu l'a dit.
Mais les saccades sont présentes partout sur le corps de ton stickman.
J'hésites à ton sujet, je veux voir d'autres animations avant de te mettre soit en Déb', soit en Néo.

Bonne chance !

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
D'accord je te remercie, je vais voir pour poster une ou deux animations dans l'après midi, et bosser sur la saccade, donc.

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Prends ton temps, surtout, c'est en se précipitant que l'on fait des trucs moches.

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Je ne comptais pas me précipitais ^^
EDIT; Voila une petite animation:
Animations de Sydiose 6MpX1

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
OHOH pas mal du tout juste pourquoi lui il a le droit de peut-être passer directement en débutant et moi vous me faite pas passer :mrgreen:

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Eh bien

poilodo a écrit:
OHOH pas mal du tout juste pourquoi lui il a le droit de peut-être passer directement en débutant et moi vous me faite pas passer :mrgreen:


La question est assez simple à y répondre. Ces animations vaut surement du débutant car il anime j'imagine depuis un certain temps, peu être plus que toi. Parce qu'il y a une différence entre ses animations et les tiennes. Parce que tu n'as pas vraiment de patience j'ai l'impressions.

J'aime beaucoup celle avec le chapeau, le début en tout cas, j'ai l'impression que la fin il y a plus de probème au niveau des positions. En tout cas tu connais les notions les plus importantes de l'animation. J'imagine que tu vaut sans problèmes le débutant, avec l'animation adéquat bien entendu =)

Euh...voiàl

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Merci a vous deux :3
PivotFlash, Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "j'ai l'impression que la fin il y a plus de problème au niveau des positions.".
Sinon merci, donc pour UP il faut que je fasse un animation avec plus d'éléments et qui dure une minimum de temps c'est ça ?

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
C'est vraiment pas mal côté fluidité, tout est déjà pratiquement acquis pour le dèb' SAUF les saccades.
Pour les pieds (c'est surtout ça qui saccade dans tes animations) sur Pivot 4 c'est un enfer, effectivement les petits points pour les pieds sont chiants ><
Sinon pour Pivot 3, je peux te proposer les repères des pieds, c'est extrêmement utile, je les utilisais tout le temps...

En tout cas c'est une très belle reprise, continues, mec ;)

Dernière édition par TomTeg le Dim 13 Jan 2013 - 19:12, édité 1 fois (Raison : ponctuation)

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Eh bien

Après avoir saluer, ton stick-man perd un peu de sa cohérence. Surtout au moment où il se met sur la pointe des pieds.
Le bras qui est à droite lors de la disparition, on dirait qu'il apparaît de nul part. M'enfin, le reste n'est que des détails.
Pour aller chez les débutants, pas besoin de faire forcement une minute d'animation, plutôt une centaine d'images, histoire de voir tout tes talents ! Plus d'éléments, pas nécessairement non plus, le tout est de nous montrer une animation avec un peu plus de chose que "test d'un saut" "test coup" "test d'une course". Si tu veux passerr hez les débutant, on cherche plus un truc comme "un petit combat" "un parcours pas trop long" "une animation trop original pour la nommer".

Euh...voilà

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
C'est bieen, y'a quelques petites inperfections mais c'est très bien déja ! :)

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Merci a vous :3
Bon et bien je vais me mettre a bosser sur cette animation alors.

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Je kiffe... Honnêtement peu de saccades...

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Il y a une remarque avec ton animations lorsque le stick rattrape la canne , juste avant il s'arrête et repart trop vite , ça donne un effet super bizarre faudrait juste essayer de changer ça et c'est bon .
Mhh , c'est bon !

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien

poilodo a écrit:
OHOH pas mal du tout juste pourquoi lui il a le droit de peut-être passer directement en débutant et moi vous me faite pas passer :mrgreen:


La question est assez simple à y répondre. Ces animations vaut surement du débutant car il anime j'imagine depuis un certain temps, peu être plus que toi. Parce qu'il y a une différence entre ses animations et les tiennes. Parce que tu n'as pas vraiment de patience j'ai l'impressions.

J'aime beaucoup celle avec le chapeau, le début en tout cas, j'ai l'impression que la fin il y a plus de probème au niveau des positions. En tout cas tu connais les notions les plus importantes de l'animation. J'imagine que tu vaut sans problèmes le débutant, avec l'animation adéquat bien entendu =)

Euh...voiàl


Oh ma gad !

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Dès ta prochaine animation, je te up' selon le niveau alors travailles-là bien ! hap

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Vous êtes trop des relous à le faire attendre x)
Pour moi il a clairement le niveau deb. Le neophyte comme son nom l'indique ne connait rien à pivot ! Toi t'as les bases de la fluidité et de la physique.

Bisous les copains :)

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Bijour bijour, je tiens m'excuser de ne pas poster d'animations, je n'ai pas trop de temps libre en ce moment.
Sinon merci :p

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Rebonjour bonjour (excusez du double post, mais vus qu'il date déjà de quelques jours, je me permet ^^)
Bon voila un début d'animation elle n'est pas encore finit, mais si j'en ai le temps je la poste entièrement aujourd'hui;
Animations de Sydiose 35fz8
En plus je viens de découvrir que le reggae me motivait encore plus :D

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Bien...c'est sympa...mais vu que ce n'est pas fini...c'est que ça sera un peu corrigé par la suite, je me tais donc...

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
C'est pas mal du tout juste il y a personne qui l'a encore upgrader au minimum en néo mais bon moi je le verrais plutôt en débutant :mrgreen:

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Finalement je devrai avoir le tant je finir aujourd'hui ^^.
Normal Poilodo, avant de me "up" je dois faire une animation un peu plus "poussée"

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
Eh bien

Il me suffit de regarder le stick-man de gauche pour savoir que tu passes en débutant. L'animation des jambes est bien réalisée. La réaction est bizarre par rapport au laser bleu de celui de droite. Justement parce qu'il n'est pas très réactif =)

M'enfin, me déçois pas, je te up en débutant, mais j'attend des animations de débutants (muahahahaha, j'te met la pression, héhéhé)

Euh...oilà

descriptionAnimations de Sydiose EmptyRe: Animations de Sydiose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum