Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 19 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 19 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Teeworlds ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Décidément, on peut vraiment rien te cacher x) !

À toi Koukoal (encore !) !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'avais essayé ce jeu, y a un petit moment et le style m'avait bien plu, parce que les perso ressemble un peu à kirby Clin D\'oeil

sinon vengeance, par rapport à vos jeux indie qui m'ont bien fait galérer ! :

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 19 Kekife11

j'ai l'impression qu'il tiendra pas longtemps malgré tout Triste

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oh ouais! Jungle Strike! :D
Bon jeu!

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bien joue ! A toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Spoiler :

Un jeu horror russe, assez flippant :3

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
En fait il y a que Koukoal et TomTeg qui jouent hap
Et sinon le jeu je crois que c'est "The Dark Chair", non ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bah non regarde tu participe :)

J'aurais dit The Corridor moi

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bravo, c'est bien ça :D
(t'es imbattable dis-donc :O J'ai quand même des trucs difficiles sous ma manche, tu verras ;D )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai eu ma période amnésia, donc j'ai cherche tout ce qui pouvait s'y approcher de près ou de loin et j'étais tombé sur ce jeu :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
KouKoal a écrit:
J'ai eu ma période amnésia, donc j'ai cherche tout ce qui pouvait s'y approcher de près ou de loin et j'étais tombé sur ce jeu :)


Eh bien chapeau bas :)
A toi.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
un jeu bien, et long aussi mais bien Bave

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 19 Baston10

facile

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Tellement facile que je vais pas répondre hap
Ma logique me tue aussi.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ou alors tu ne sais pas, mais tu veux pas le dire alors tu le caches sous une phrase, qui est l'inverse contraire du double, de ce que tu pense réellement à ce centième de seconde.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
KouKoal a écrit:
Ou alors tu ne sais pas, mais tu veux pas le dire alors tu le caches sous une phrase, qui est l'inverse contraire du double, de ce que tu pense réellement à ce centième de seconde.


On va dire que c'est Star Ocean :D
Par contre je ne saurais dire lequel >.<

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Moi je pense que c'est :

Star Ocean Till the End of Time

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mmmm il me faut le titre complet M'Voyez :)

J'étais sur que tu savais quel type de jeu c'était...Psychologie inversé ?

Poilodo => Non c'est pas celui là ^^

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ç4 Y 3ST J'4I TR0U3!!

Star Ocean: The Last Hope

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pour ton langage intriguant je n'accepte pas....

Non j'déconne à toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai remis à jour os points les enfants

C'est vraiment fou comme je connais rien en jeux vidéos ^^'

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Hello, hello, hello ! Je veux jouer hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Spoiler :


Amusez vous bien :)
(j'avais pas d'autre screen vite fait sous la main...)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Brink !
J'ai même retrouvé le screen hap ( http://nosleepgames.files.wordpress.com/2012/01/brink-fps.jpg?w=595&h=338 )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'était facile ça ><"
J'aurais dût passer plus tôt T_T

bien joué SkeleMick :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui et alors t'as trouvé le screen? Tu veux faire une bataille navale?

Hum. Voilà, à toi.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 19 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum