Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je vous crois hein, je disais pas ça méchamment :)

Mais c'est vrai que ce jeu enfin son intérêt est quand même de tester sa culture ou entamer une longue recherche sur internet c'est cool ça.

Enfin trêve de bavardage c'est a qui ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est a Halohead !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
HaloDead !! hap

Pas HaloHead.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra a écrit:
HaloDead !! hap

Pas HaloHead.


Ha ouai ? ><'


Désolé Halohead HaloDead.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Si Halodead n'a pas mis d'image avant Dimanche, le premier qui postera ici ce jour là pourra mettre la prochaine image.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est moi ! hap



Moi, moi, moi et que moi ! C'est clair ? Allez houste du balais. :x


(Sors très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très loin...(un peu beaucoup de très))

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est bien vide ici

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rh' a n'a fout', ce jeu est en stand by depuis trop longtemps, on reprend avec facilité !

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 Houava10

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Facile Facile mais si je dis ma reponce tout le monde va me crier dessu :3
Tampis
Jak and dexter 1

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Halodead38 a écrit:
Facile Facile mais si je dis ma reponce tout le monde va me crier dessu :3
Tampis
Jak and dexter 1


...



...



...



...




Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 Untitled-1

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Et si on enlever HaloDead ? Car j'en peut plus il trouve tout... Joker

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
On sait pas si j'ai bon trolcobra koukual n'a pas repondus ses Haider n_n\'

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Désolé mais non ce n'est pas le titre exact :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je tente sans rien connaitre !

Jack and Dexter

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ou alors bisounounours. Content

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non plus Rho ><"
Vous y êtes vraiment presque dommage qu'il y est du superflu !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Euuh....je peux essayer 3 trucs ?

Jack et Dexter
Dexter
Jack

Sinon...je sais pas quoi virer... Neutre

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Vous me virez cette faute d'orthographe à la noix sur un de tes propositions et c'est bon ><"

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est Jack & DAxter.

Mais c'est MaxLR qui à la réponse hein.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Tout a fait c'est bien DAxter et dAxter tout court :)

Episode vendu sur psp, sans jack.
Voilà la jaquette

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 Daxter

Enfin je suis d'accord pour donner le point a MaxLR :)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouais Haider, le point est à MaxLR, pas a moi Ange

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'vois bien sur la cartouche : "Jack not inclued" hap

euuuh...jeu....
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 13 1360692424
J'ai fini le jeu en 2 jours, après être resté bloqué des semaines sur un boss...oui...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
L'age de glace !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je veux en savoir plus... hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
L'age de glaces 3 !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 13 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum