Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'ai volé un jeu à un mec qui me faisait kier, il fallait entrer dans un abattoir remplie de carcasses et de mafieux...j'ai jamais fini ce jeu...(5%)

Y'a un truc avec..saumon dans le titre...le mystère du roi Salomon, voilà !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Maintenant tu peux finir ce jeu ! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Amnesia: The Dark Descent >.<
Je croyais que tout le monde le connaissait...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
J'avoue trop fun amnesia avec les cochon des que ta un ennemis je balance le Cochon MDR

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TomTeg a écrit:
Amnesia: The Dark Descent >.<
Je croyais que tout le monde le connaissait...
Bien joué, à toi !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
A toi TomTeg ! hap
On attend, l'image...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Tom' ?
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 Sans_titre

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oh j'ai oublié!

Euh, j'ai rien de grand sous la main... alors voilà, un truc tout facile:

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 1356891474

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je connais pas, mais ça ma l'air bien gore... Bave

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est un jeu flash ?

Edit : Ah c'est pas Divine Intervention ? Ce jeu me dit quelque chose, j'crois y avoir d'jà joué j'sais plus...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui c'est ça Haider! hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yipee !

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 Sans_t10

Un vieux jeu pas connu que j'avais sur Ps2 hap .
Good luck.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Connu!
Xtreme Express ;)
Pas de chance, j'adorais ce jeu :D

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bouh, bouhououououu ! hap
J'ai jamais le temps de répondre... Triste

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TomTeg a écrit:
Connu!


Naaaaah, j'était tellement sur...
Bon à toi !

TomTeg a écrit:
J'adorais ce jeu.


... Sérieux ?
J'y ai joué 1 jour et j'en pouvais plus. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Bouh, bouhououououu ! hap
J'ai jamais le temps de répondre... Triste


Le cobra il y a prèsque tout le temps beaucoup de différence quand tu dis que tu le savais là il y a 1 jours donc voilà :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oui c'est possible d'aimer un jeu aussi chiant que ça parce que quand tu réussis... dieu que c'est une bonne sensation... rien de mieux! hap

Bref, j'ai rien d'autre pour l'instant à part ça:

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 1356960499

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Happy weels !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'était facile...alors...
Celui là, c'est un jeu que j'adore Coeur
Spoiler :

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Je connais, mais je vais pas le dire parce que j'ai déjà eu plein de tours récemment...
Et j'ai pas de jeu à vous montrer (je pourrais en sortir de très vieux mais... flemme :D)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Prototype ? hap
C'est sa ? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Ouaip, à toua.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Super, j'attendais sa ! hap
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 10 135706730913

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Oh mec t'a trop pas de chance. hap
Naughty Bear. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


(c'est Haider qui l'a dit...)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 10 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum