Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeux vidéo - Jeu des images

+27
Neon
Yato
duky
Lokio
MadKixs
AC!D
El-Padre
Devil_bill
SkeleMick
Mr.Vega
Idea
KouKoal
pauloledino
PivotFlash
Chocks
Halodead38
poilodo
Sd'
Ubunix
TheWolf
Griffer
Lotterix
Tom
TrollCobra
MaxLR
Nutela
Haider
31 participants

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyJeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Rappel du premier message :


Hello,
Bon le titre est merdique mais voilà. hap

Alors ici, c'est un topic où une personne poste une image ou un artwork de jeu vidéo (Rétros inclus pour les sadiques), et la première personne qui trouve à quoi correspond cette image doit à son tour mettre une image et ainsi de suite...

/!\ Même si vous êtes sûr de votre réponse, attendez la confirmation du posteur avant de mettre une nouvelle image. /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SCORES (Dernière MAJ par Lion-samaaa le 08/05/17 à 4h01) :
Jeux vidéo - Jeu des images - Page 7 Ob_31849a_10386393-554229664714152-2820481580175
-AC!D (9)
-Sd' (7)
-Idea (6)
-Ubunix (5)
-Stickpané (4)
-Lion (4)
-Chocobueno (3)
-Neon (3)
-Tom (2)
-Detsu (2)
-Mr.Vega (1)
-Maxlr (1)
-Haider (1)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'commence ! hap


Jeux vidéo - Jeu des images - Page 7 Ramagc009_m


Vraiment très facile. Alien


Dernière édition par Haider le Mer 13 Juil 2016 - 0:14, édité 30 fois

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Yeah Chocks !
Dans le mille !

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Voilà un très bon jeu de stratégie auquel j'ai joué pendant des années.

Jeux vidéo - Jeu des images - Page 7 00152364578421

Cette série est une référence pour les jeux du genre, et celui là est pour beaucoup le meilleur de la série.

(Par contre le gros G entouré de jaune fait pas partit du jeu, jme suis rendu compte qu'après qu'il était là)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pouishhh, c'est pas Grepolis...
J'y connais rien à ce genre de jeux >.<

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Age of empire ?

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Nope c’est pas Age of Empire, ce n'est pas ce style de jeu de stratégie (et ça ressemble en rien à un AoE de toute façon)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Pouahh... hap

S'te jeu, je connais pas. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est un jeux de construction, de chevaliers et de dragons :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Coucou Cap'tain Obvious hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
MaxLR a écrit:
Coucou Cap'tain Obvious hap


C'est quoi sa "Cap'taine Obvious" un Max :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Clash of The Dragons si je n'me trompe? hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Si c'est bon je vous avez dit que il y avait des dragon je sais je sais c'est moi le plus fort :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Non c'est pas ça

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
OH pour tant j'était sûr que c'était un jeux de dragons :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Désolet les gas il y a eu un problème je vais tout vous expliquer tout les message de pauloledino c'est moi qui l'ai est mit enfaite c'était mon 1er compte et je me souvenais plus de mon mots de passe et donc aujourd'hui je vient de voir sans faire exprès que je l'avais retrouver car d'habitude je me connècte sur un autre ordi et donc sur l'autre ordi le compte pauloledino n'existe pas :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Mais, j'suis allé chez mon pote et il m'a montré Heroes Chronicles: Clash of the Dragons...
Et c'était exactement la même interface... Dieu

EDIT:

Poilodo: C'est pas le bon endroit pour dire ça...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Bas alors c'est où c'est juste que je m'en suis aperçu quand j'étais sur ce topic :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Même...je viens de ban ton compte "Pauloledino"...

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
En tout cas je sais pas mais il y a pas marqué Banni sur le compte "pauloledino" :mrgreen:

EDIT : Si t'as des questions ou problèmes, fais m'en part par mp, et ne flood pas.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Double-compte = interdit !

Maintenant tu vas comprendre. Clin D\'oeil

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Qui c'est qui a rajouté le édit je voudrait savoir si c'est toi Max tu vas voir car je l'ai déjà écrit sur un autre topic voilà tout :mrgreen:

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
TomTeg a écrit:
Mais, j'suis allé chez mon pote et il m'a montré Heroes Chronicles: Clash of the Dragons...
Et c'était exactement la même interface... Dieu


En fait je connaissais pas donc je me suis renseigné. Heroes of Chronicles est une série de petit jeu en plusieurs épisodes, tous construit à partir d'un autre jeu, plus gros, qui est celui que j'ai mis. Il vous reste juste à trouver le jeu à partir de cette information.

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Shadow Era alors?
(oh que je deviens culte hap )

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
C'est pas un jeu de carte ça? x)

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
D'après l'image je dirais que c'est un Heroes of Might and Magic, mais je saurais pas dire si c'est le II ou le III. hap

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
Google est ton ami :p

descriptionJeux vidéo - Jeu des images - Page 7 EmptyRe: Jeux vidéo - Jeu des images

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum