Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

+8
Wearn
KouKoal
kral110
Ubunix
Griffer
TrollCobra
MaxLR
poilodo
12 participants

pollVote du thème:

-Combot
4
36%
-Sucide
4
36%
-Le meilleur beam
3
27%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut pivot land

J'organise un duel à 4 pour les néophites et les nouveaux toute les information son marqué en dessous!!!!!!!

Frame:

Minimum 25 frame.

Barême:

-Fluidité: /4
-Raideur: /3
-Easing: /2,5
-Saccade: /2,5
-Respet du thème: /2,5
-Physique: /2,5
-Décor: /1
-Effet: /2

Sa fait une note sur /20.

Thème proposé et on votera:

-combo + suicide + beam

La dâte on vera quand on aura choisis le thème:

-3 semaines jusqu'aux 21 Juin

Juge sa peux être autre que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour devenir juge):

-Griffer
-Ubunix
-Blacwing
-Sd'

Participant que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour être participant):

-Poilodo
-MaxLR
-ZzCøBr4zZ
-Kral110

Voici les anim:

-MaxLR:
Spoiler :

-Poilodo:
Spoiler :

-ZzCøBr4zZ:
Spoiler :

Résultat:


MaxLR: UBUNIX = 14,5/20, Griffer = 14/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 13,75/20
Poilodo: UBUNIX = 5,75/20, Griffer = 7/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 6/20
ZzCøBr4zZ: UBUNIX = 8,6/20, Griffer = 10/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 8/20

Classement pour l'instant:


-1er: Avec 3 jugement MaxLR. 42,25/60

-2ème: Avec 3 jugement ZzCøBr4zZ. 26,6/60

-3ème: Avec 3 jugement Poilodo. 18,75/60

-4ème et dernier: Abandon Krall110. 0/80


Bon bas voilà je vous s'est expliqué, maintenant venaient vous inscrire (je compte sur toi MaxLR et que le meilleur gagne). :mrgreen:

Dernière édition par poilodo le Sam 30 Juin 2012 - 21:01, édité 26 fois

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Je vous mettrai vos 2 autres notes demain je pense ;)

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
J'avais presque oublié ce duel Ouch !

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon avis n'engage que moi. J'essaie d'être le plus sincère possible et de soulever le maximum de points positifs. Si ma notation vous paraît injuste/injustifiée/sévère, n'oubliez pas que je ne suis pas le seul à noter que les autres auront probablement un avis différent du mien. Ne vous découragez pas non plus si j'émets une critique négative : ce n'est qu'en persévérant que vous réussirez à progresser.
Sur ce, voici le verdict :


MaxLR :

-Fluidité: 3,5/4 - La fluidité globale est excellente, pas grand chose à redire.
-Raideur: 2/3 - C'est pas mal même si j'en ai vu pas mal à certains moments.
-Easing: 1/2,5 - Là, c'est difficile à dire. Honnêtement je n'ai pas vu tellement d'easing mais... c'est très bizarre. Difficile de juger là-dessus.
-Saccades: 2/2,5 - Quelques saccades, par-ci par-là :3 !
-Respect du thème: 2,5/2,5 - Tout y est : Combo, suicide et beam. Attention néanmoins : le combo n'en est pas vraiment un.
-Physique: 1,5/2,5 - Style un peu lunaire, mais plaisant tout de même.
-Décor: 0,25/1 - Le décor est un peu vide je trouve... Mais y en a un !
-Effets: 1,75/2 - Bons effets !

Ce qui nous fait un beau 14,5/20 :) ! Très bonne animation MaxLR, bravo !

Poilodo :


-Fluidité: 1/4 - Désolé, la fluidité n'est pas vraiment présente !
-Raideur: 0,5/3 - Le tout est très raide.
-Easing: 0/2,5 - J'ai pas vu d'easing dans l'animation, c'est un point à pratiquer.
-Saccades: 1/2,5 - Beaucoup de saccades !
-Respect du thème: 1/2,5 - Le beam y est, mais tu as oublié le combo et le suicide est en fait un meurtre. Attention ^^ !
-Physique: 1/2,5 - C'est assez difficile à dire vu ici, mais je vais te mettre un point parce que le tout est logique :).
-Décor: 0,25/1 - Le décor est assez vide ici.
-Effets: 1/2 - Les effets sont assez simples, mais il y en a (bien que peu), voilà donc un point :) !

Tu as donc 5,75/20. Même si la note peut paraître petite, je trouve ça bien. L'animation est assez originale avec le Pac-Man et le mec qui attend avec son pistolet en haut de la montagne. Bravo à toi !

ZzCøBr4zZ :

-Fluidité: 2/4 - Fluidité pas top (à mon goût seulement) mais on arrive à bien discerner les mouvements !
-Raideur: 1,5/3 - C'est plutôt pas mal !
-Easing: 0/2,5 - Pas d'easing pas de chocolat dans cette animation, désolé.
-Saccades: 1/2,5 - Beaucoup de saccades !
-Respect du thème: 2,5/2,5 - Ça roule ! Les beam, le (beau) combo, puis le suicide. Attention quand même : j'ai failli ne pas voir que le mec s'étranglait à la fin, tu aurais dû mettre ça plus en évidence :).
-Physique: 1/2,5 - Un peu lunaire par moments :3 !
-Décor: 0,10/1 - Désolé pour la mauvaise note, mais là il n'y a qu'un sol noir, tu aurais pu faire mieux ^^ !
-Effets: 0,5/2 - Je n'ai vu qu'un seul effet : le beam. Un peu plus de bim-flash-zoum n'aurait pas été de refus :) !

8,6/20 pour la note finale. Bonne animation dans l'ensemble, j'aime beaucoup le combo ! Bravo à toi aussi !



C'est donc MaxLR qui ressort gagnant de mon jugement. Re-bravo à toi :D !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Merci Ubunix ! MDR

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Je préviens, je vous noterais demain en éditant ce message.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
bas merci UBUNIX de nous avoir juger même si j'ai terminer dernier et merci à vous 2 SD' et Griffer de pouvoir nous juger aujourd'hui

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Euuhhh GAH (va se pendre) 8,6 (PAN) Gêné !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
un ta dit quoi??? :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Il est juste pas fier de sa note...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
A OK il a vu m'a note c'est en core pire et je m'en fou regarde je rigole :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Vaut mieux en rire qu'en pleurer u_u

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Ah bah si tu rigoles comme ça, mon pauvre tes photos de classes hap
Bon ben je pense qu'y a déjà tous le jury, pas besoin que je juge vos anim's ;)

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
8,6 alors là, je sais plus quoi dire... (c'est nul) Gêné ! Tes sévère mec...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Koukoal ne le fait pas tu peux le remplacer :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Arf, j'avais peur d'être trop sévère :/ !

Si mes notes vous rendent tristes, ce qui n'est absolument pas mon but, je vais simplement éviter de me présenter comme juge la prochaine fois. J'espère que les notes des autres juges seront meilleures dans le registre "encouragements" :) !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Mais non c'etait pas trop séverre moi je le dit cette note je l'a mérite et puis je m'en fou!!! :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
T'es pas sévère, t'es TRES sévère hap
Nan j'blague, tes notes sont ton avis sur leurs vidéos, c'est ton jugement, t'as pas à t'en faire ;)

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Moi, je veux une meilleur note comme "0" :mrgreen: !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
MaxLR

Fluidité: 3/4 - Bonne fluidité dans l'ensemble, malgré le fait que c'est un peu relaché vers la fin.
Raideur: 2/3 - [i]Certains passages raides, d'autres beaucoup moins.

Easing: 1/2.5 - Début bien easé, la fin beaucoup moins. Dommage que ça ne soit pas constant partout.
Saccades: 2/2.5 - Quelques petits tremblements, rien de bien grave !
Respect du thème: 2.5/2.5 - Bien les points gratuits ? noel
Physique: 1.25/2.5 - Coucou papa, coucou maman, je suis dans l'espace ! hap
Décor: 0.50/1 - Manque de couleurs, mais ça reste un décor.
Effets: 1.50/2 - Des bons effets globalement maitrisé .

13.75/20 au total.


Poilodo

Fluidité: 1.25/4 - Manque de fluidité tout au long de l'animation. Triste
Raideur: 0.5/3 - Très présente !
Easing: 0/2,5 - Inexistante !
Saccades: 1/2.5 - Saccade très présente, pénalise donc la fluidité.
Respect du thème: 1.5/2.5 - Un faux suicide et un manque de beam.
Physique: 1/2.5 - Ça reste cohérant dans l'ensemble malgré quelle soit pas encore maitrisé.
Décor: 0.25/1 - Plutôt vide.
Effets: 1/2 - Effet simple mais suffisant pour avoir la moitié des points.

6/20 au total.


TrolCobra

Fluidité: 1.5/4 - Manque de fluidité dans certains points.
Raideur: 1.5/3 - Certains passages raide, plutôt moyen dans l'ensemble.
Easing: 0/2.5 - Tout comme Poilodo, elle est Inéxistante.
-Saccades: 1/2.5 - Très présente.
Respect du thème: 2.5/2.5 - Tout y est !
Physique: 1/2.5 - Certains passages non respectés.
Décor: 0/1 - Un sol noir, c'est le strict minimum. J'appelle pas ça un décor !
Effets: 0.5/2 - [i]Très peu présente ![/o] Triste

8/20 au total.



Bien mes yeux rouillés ? hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Coucou papa, coucou maman, je suis dans l'espace !

Tu m'as tué !

'fin, bref, merci pour ton jugement, plus qu'un juge. :3

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Je suis un loozer Ouch !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
ouai trop cool j'ai battut mon recort new recort

MERCI SD'!!!

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Ah bon, t'es content pour un demi-point, toi hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bas c'est déjà un demi point en plus regarde notre ami le cobra il a eu un demi point en moins et il a trop le seume... Joker

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
J'aurais aimer 0 :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Moi, j'ai aussi baissé, houlala... n_n\'

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 8 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum