Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

+8
Wearn
KouKoal
kral110
Ubunix
Griffer
TrollCobra
MaxLR
poilodo
12 participants

pollVote du thème:

-Combot
4
36%
-Sucide
4
36%
-Le meilleur beam
3
27%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut pivot land

J'organise un duel à 4 pour les néophites et les nouveaux toute les information son marqué en dessous!!!!!!!

Frame:

Minimum 25 frame.

Barême:

-Fluidité: /4
-Raideur: /3
-Easing: /2,5
-Saccade: /2,5
-Respet du thème: /2,5
-Physique: /2,5
-Décor: /1
-Effet: /2

Sa fait une note sur /20.

Thème proposé et on votera:

-combo + suicide + beam

La dâte on vera quand on aura choisis le thème:

-3 semaines jusqu'aux 21 Juin

Juge sa peux être autre que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour devenir juge):

-Griffer
-Ubunix
-Blacwing
-Sd'

Participant que des néophites et des nouveaux (Plus de place pour être participant):

-Poilodo
-MaxLR
-ZzCøBr4zZ
-Kral110

Voici les anim:

-MaxLR:
Spoiler :

-Poilodo:
Spoiler :

-ZzCøBr4zZ:
Spoiler :

Résultat:


MaxLR: UBUNIX = 14,5/20, Griffer = 14/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 13,75/20
Poilodo: UBUNIX = 5,75/20, Griffer = 7/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 6/20
ZzCøBr4zZ: UBUNIX = 8,6/20, Griffer = 10/20, Blackwing = EN COURS et SD' = 8/20

Classement pour l'instant:


-1er: Avec 3 jugement MaxLR. 42,25/60

-2ème: Avec 3 jugement ZzCøBr4zZ. 26,6/60

-3ème: Avec 3 jugement Poilodo. 18,75/60

-4ème et dernier: Abandon Krall110. 0/80


Bon bas voilà je vous s'est expliqué, maintenant venaient vous inscrire (je compte sur toi MaxLR et que le meilleur gagne). :mrgreen:

Dernière édition par poilodo le Sam 30 Juin 2012 - 21:01, édité 26 fois

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Pas grâve ;) !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Euuuh...où est le suicide ? Et ou est le Combo ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
:3 c'est dommage ! :3

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
le combot on peut le faire contre un mur ?????
mon mini combot de 5 SECONDE il eqt au début et le susside est quand le pacman le prend et le jète dans le vide...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
C'est pas un suicide attend je cherche la définition :
Suicide : acte de mettre fin à sa propre vie. (Se tuez soit même quoi) :P voilà tout sa sur wikipédia...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
A moi :
Combo : enchainement de coups....

Bref, tant pis, on sera noté par les juges et on verra ce qu'ils en pensent...

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Au moins il saura ce que sa veut dire... Et bin on pourrait te laisser une chance non sauf si tout le monde est d'accord.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Euuuh...y'a-t-il des juges dispos pour le duel ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Normalement il y a griffer

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Non, il m'a contacté pour dire qu'il peut pas pour le moment... Dieu

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
OK sa marche

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bon, moi je me couche Alien

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
pourquoi tu veux te coucher ??????????? :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Car j'attends les juges :mrgreen: !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
A OK j'avais pas comprit moi pareille ils sont trop long :mrgreen:

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Alors alors ...

MaxLR:

Globalement c'est vraiment sympa le début est génial même si c'est moins réussit par la suite.

-Fluidité: 3/4 Le début est vraiment fluide on comprend tout, après ça s'enchaine un peu trop vite et il y a certains passage moins bons mais globalement c'est bien.
-Raideur: 1.5/3 Elle n'est pas présente en général mais sur le milieu de ton animation il n'y a que ça
-Easing: 1.5/2,5 De même,seul le début est bien easé, le gros plan sur les bras aussi.
-Saccade: 2/2,5 Pas de grosses saccades apparentes uniquement des micro-saccades, c'est bien
-Respet du thème: 2.5/2,5 Bah t'as fait ce qu'il fallait quoi, des points faciles ;)
-Physique: 1.5/2,5 Encore et toujours la même chose, bonne parfois et peu respectée sur d'autres parties
-Décor: 0.5/1 Je suis pas très gentil parce que t'as fait un bel effort mais j'aime les couleurs moi !
-Effet: 1.5/2 Là je voulais aussi te mettre 2 puisque c'est bien maîtrisé, mais l'effet de traînée grise derrière ton stick ... beurk .

Ce qui te fait 14/20 Franchement c'est vraiment une belle animation. Tu as peut être un peu bâclé le milieu mais le début et digne d'un débutant et la fin est plutôt marrante. Continue comme ça!


Bon j'vous avais a tous un beau barème bien propre et bien commenté mais mon pc a planté au milieu et j'ai plus vraiment le courage de continuer. Donc désolé, mais vous allez devoir patienter un peu plus.

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Enfin, je me réveille il a quelqu'un qui est ici !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Merkiii Griffer ! MDR
Je suis d'accord pour les commentaires.
Le seul point, c'est que la trainée rend mieux sur Stykz, j'ai l'impression que l'anim' à perdu 50% de ses frames, mais bon, c'est cool !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Et moi je suis triste pk pas moi Triste !

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bon j'vous avais a tous un beau barème bien propre et bien commenté mais mon pc a planté au milieu et j'ai plus vraiment le courage de continuer. Donc désolé, mais vous allez devoir patienter un peu plus.

Rien de plus ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Bon moi je me tourne les pouces ! Uh ?

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Un peu de patience, jeune padawan, Griffer s'y prépare hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Oui maître Yoda, j'attend comme le dit un jedi hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
tu veux faire juge Blackwing car il y a pas beaucoup de juge qui se connècte en ce moment......

BRAVO MaxLR pour cette belle préstation 14/20 c'est pas rien REBRAVO!!!

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
Pourquoi pas, mais j'attends quand même une petite réponse de nos chers modos hap

descriptionDuel à 4 pour les néophites et les nouveaux! - Page 7 EmptyRe: Duel à 4 pour les néophites et les nouveaux!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum