Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

+5
mochkyto
Light(Wallizz)
HHT
HG
KillingSpreeCrT
9 participants

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyYoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
Saloute tous le monde, j'ai ici la preuve que yoda danse en cachette après les cours de combats:
http://www.rien-compris.com/index.php?page=news.php&news_id=142

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
mDrr c'est trop marrant

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
xD j'ai bien triper aussi en la regardant, surtout à la fin ;).

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
:surprised: Yoda dance sans sa cane ! :roll:

Ses trop marent ! :D

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
lol c'est trop drôle !! mais Lucas art aurait animé ça? lol il avait du temps à perdre XD

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
mdr yoda dance sans sa cane mort de rire!

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
OMG TOUJOURS PAS BANNED CE BOULET !!! D'OU QUE TU TE PERMET DE VENIR SUR MON TOPIC SALLE MERDE ! DEGAGE !!!! T'A FOUTU ASSEZ LA MERDE SUR LE FOFO !

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
KillingSpreeCrT a écrit:
OMG TOUJOURS PAS BANNED CE BOULET !!! D'OU QUE TU TE PERMET DE VENIR SUR MON TOPIC SALLE MERDE ! DEGAGE !!!! T'A FOUTU ASSEZ LA MERDE SUR LE FOFO !


Je pense que ses quoi qui va avoir un Avertissements :roll:

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
Je sais pas ce qu'il a fait mais tu vas te calmé vite fait Ks Ok bon après tout dépend de ce qu'il a fait.

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
Justement, si tu sait pas se qu'il a fait, me dit pas de me calmer. Ma réaction est normale. Et quelques autres comme je crois "soso" comprendrons...

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
je suis daccord avec faichu ton comportement est innadmissible KS!!! LOOOL!!!
non KS a raison c'est un bouelt mockyto et des le retour de ff y sera vite banni, en plus i sera banni parce que i voulu des gens du meme opignon que lui......c'est misérable......-_-"

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
KillingSpreeCrT a écrit:
OMG TOUJOURS PAS BANNED CE BOULET !!! D'OU QUE TU TE PERMET DE VENIR SUR MON TOPIC SALLE MERDE ! DEGAGE !!!! T'A FOUTU ASSEZ LA MERDE SUR LE FOFO !

He ! calmos ! commeles autres l'ont dit, FireFox est pas là, et vu que seul l'admin peut le bannir, pour l'instant il a rien
mais dès le retour de FireFox, les modos l'avertiront et il y aura sanction
en attendant, calme-toi, et ne gueule pas trop vite, merci

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
bon sa se voit que tu a un probléme KillingSpreeCrT,on a pas le droit davoire un frere qui fait partie de pivot-land hein!!
et tu a pas a me parler comme sa ok!

et si tu veut me traiter comme sa quont se régle sur msn!
et si tu me respecte pas c'est que suis en neophite je supose.
si je serai en expert jen suis sur que tu aurais fermer ta gueule!

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
Ohlala...
Vous craignez, les gars...
Pivot-land n'est pas fait pour vos Petit reglement de compte...
Allez vous engueulez ailleurs...


Je commence a comprendre pourquoi Kandookiller s'est barrer... :silent:

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
1-Mochkyto, 1 je te traite comme sa car tu sait très bien que c'est à cause de ton double (ou triple compte) et à cause de ta zik. Alors te fait pas de film pov noob.
2-Si tu veu pas de prob, vien pas poluer mon topic avec ton ip, merci. Et il n'y aura plus de prob ^^''.

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
c'est bon je me suis excuser c'est finit voila

je suis un boulet voila la guerre et finit!

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
:silent:

..........

(desole pour les 3 mots)

descriptionYoda sait danser, la preuve en VIDEO ! EmptyRe: Yoda sait danser, la preuve en VIDEO !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum