Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

+4
cgdb
Alxtrek
hichem2232
Jetride
8 participants

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyPlutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Cette image prouve que plutonium s'est connécté hier !!!!!
Spoiler :


A mon avis il essaye de se faire discret. non :(hein?):

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Meuh non....
T as rien compris ^^'

Il a pas vraiment le temps de venir sur Pl, et si tu veux la vu connecte, c est uniquement car il est de passage.

En tout cas, j espere vriament le revoir parmis nous :D

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Non en gros il se connecte toujour , je les vu plusieur fois connecter (et pas que une ou 2) mais il ne postera plus rien j'usqu'au 24 fevrier ,voila ^^ c'est comme si il n'ettais pas la en gros.

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
ah.. je me suis fait une fausse frayeur alors! Bon... sur ceux, bonne nuit ! :(top):

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
oui, il passe sur le forum, et alors ?
demande-lui par mail si tu veux, mais bon...
ce qu'il fait ne nous concerne pas
il a dit qu'il dégageait, il doit surement assumer ce qu'il fait

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
C'est ce que je disait sur son topic de news, si jamais quelqu'un m'avait lu ...

(bande d'ingrat, je suis incompris, normal, je suis un artiste *se la pète*)

M'enfin, on lock ? parce qu'un topic pour ça, c'est jsute un peu méga vachement abusé


=D

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Boarf, c'est comme Elfe ou Ax, des fois ils trainent dans le coin, du moins ils trainaient ( Ax est de retour, pas Anc )
C'est sûr, on lui manque.
Pour la première fois de sa vie, c'est lui qui a engagé la conversation avec moi sur msn.

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Ahhh je sais que ca date mais il est de retour depuis ?

Sinon je comprends pourquoi il me parle pas sur MSN

( pour dreizen : Chanceux toi au moin il te parle ... )

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Arrête de dire ça ><

Il est de retour oui t'a qu'à voir les new. Et moi il me parle normalement sur msn. Donc si il te parle pas c'est que tu dois le faire chié tout simplement ^^'

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
Chocks a écrit:
Arrête de dire ça ><

Il est de retour oui t'a qu'à voir les new. Et moi il me parle normalement sur msn. Donc si il te parle pas c'est que tu dois le faire chié tout simplement ^^'


Et je lui ai répondu la même chose sur ce topic, tu dois très certainement le faire chier xD

Pour info, Pluto ne nous avait jamais quitté, comme disent les autres, c'est le syndrome Omégatique.
Ma foi, là il est bel et bien revenu.

Et ce up ne servait strictement à rien =)

descriptionPlutonium est parmis nous !!! Preuve ! EmptyRe: Plutonium est parmis nous !!! Preuve !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum