Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyPrésentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
Salut je suis bluerage et je représente TheOriginalKarasu sur ce forum.

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyRe: Présentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
Ouais ! La présentation la plus courte du monde Creeper

T'aurais pu compléter un peu quoi, genre age, loisirs, ce que t'aimes/que t'aimes pas...
'tout cas bienvenue...

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyRe: Présentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
Bienvnue amuse toi bien ;)

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyPrésentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
Merci ( j'ai 15 ans cette année , j'aime les film et animation de baston , mon manga favori est one piece suivi de dbz puis naruto ) voilà :)

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyRe: Présentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
TomTeg a raison :D Moi qui croyait que s'était moi la présentation la plus court bah je me suis gouré ^^

Theoriginalkarasu : Se que tu a écris : Merci ( j'ai 15 ans cette année , j'aime les film et animation de baston , mon manga favori est one piece suivi de dbz puis naruto ) voilà :) ... Tu peux l'écrire dans ton premier commentaire ou tu a écris ta présentation en clicant sur Edit :D Voilà sinon Bienvenue Sur PL

descriptionPrésentation de TheOriginalKarasu EmptyRe: Présentation de TheOriginalKarasu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum