Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(:>> Tropic de dami02 <<:)

+27
superpivot
PivotStick
StickPané
Kansas
redou95100
Sd'
JIJI91
AC!D
Neon
Tom
Antoine
Ubunix
Trikeur
Muncko91130
Emmado
moicèmoi
Blackwing
seyfirot
Hanedon
Ether
draco974
pivoteur91
Wearn
Daft
SkeleMick
Zantensor
dami02
31 participants

pollcomment trouver vous mes anim' ?

top
8
24%
super
5
15%
bien
9
27%
bof
4
12%
nul
1
3%
pouri
6
18%
Total des votes:
33

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 Empty(:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Animations

Best

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1341652901

Anim'

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1341075520
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1331723314

Anim' de mes tutoriel

Le inward
http://imageflock.com/img/1341903288.gif

Le kickflip
http://imageflock.com/img/1341391148.gif

Et bien voila j'espère que sa vous a plus et surtout n'oubliées pas de laisser des commentaire Clin D\'oeil

Dernière édition par dami02 le Mar 10 Juil 2012 - 9:51, édité 57 fois

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyOHHH

more_horiz
a ok ! Il faut ce présenter où ?

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
la https://pivot-land.forumactif.fr/f4-presentations Clin D\'oeil

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Pivot-stick, les necro-posts ne sont pas interdits mais je te conseil d'y aller doucement quand même parce que tu n'as pas lu le reglement, et tout ces necro-post et le reste commencent a m'agacer.
Je pense que les autres sont d'accord avec moi pour dire que tu ne feras pas long-feu si tu ne lis pas et n'applique pas le reglement.
Donc je t'invites a y faire un tour..

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Je voudrait savoir ce que je doit ammeliorer pour passer en débutant S.V.P hap

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Désoler du double post mais new anim' au 1er post

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
J'aime mais je ne suis que néophyte moi aussi donc pour tes défault je ne les sais pas :s

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
^^ ouai merci si il y a quelqu'un pour me dire mes défaut ce serait cool

Merci

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Derien , Si tu veux savoir comment passer débutant , tu vas dans la zone néophyte et tu prend le premier topic , ses un post-tit

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Ouai ses vraix j'y avait pas penser merci

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
encore désoler du double post mais la je vien de faire un super beam regarder au 1er post c'est l'une de mes meilleur anim'

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Bientôt une anim' de skate !!!! Clin D\'oeil Clin D\'oeil

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Du triple-post maintenant. Content

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
OUI mais il n'y a personne qui commente c'est un peu normal et sinon nouvelle anim' de skate (:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1341035838

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Si, moi, sans le skate, à la fin il manque de gravité, il tombe super rapide et quand il touche le sol, il ne rebondis pas, mais des fois c'est fluide d'autre non parfois il a des saccades. Bonne continuation.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Les + :

- le skate est plutôt fluide.
-les mouvements du stick correspondent plus ou moins aux figures.
- Le premier saut est assez réussi.

Les - :

_La fin ne contient aucune physique.
_ça saccade, en plus, y'a pas d'easing.
_le dos est raide, et quand le stick s'écrase, on à l'impression qu'il s'est assoupi, la position n'est pas la bonne...

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Du triple-post maintenant. Content

Oui avec presque 3 mois d'écarts donc laisse le staff s'occuper de ça parce que tu ne fais même pas attention à ce que tu dis des fois.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Pas de ma faute, je suis trop heureux. Neutre (sors)

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Ah Cool enfain des commentaire ^^ sa fait plaisir sinon j'ais fait une autre anim' de skate la voici pas fini : (:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1341075520

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Pour moi, ce sera pareil que pour l'autre, mais t'as amélioré ta physique, c'est mieux !

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Mais je ne comprend pas la physique c'est a dire la gravité? il reste trop longtemps dans les air ?? expliquer moi svp

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Oui, c'est la gravité, il faut que tu gères la longueur, les rebonds, la hauteur...car un p'tit tremplin ne le fera décoller à dix mètres, je ne parle pas de ton anim'.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
OUCH ok bon je vais essayer de faire une autre anim ou il fait un Varial Flip avec une bonne physique ( perso je fait du skate depuis déja 3 ans Clin D\'oeil et j'adore sa )

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Ouai elle est pas mal tu as beaucoup amélioré le phisyque par rapport à selle davent

:mrgreen: BRAVO :mrgreen:

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Oui, maintenant, je te conseil de retravailler la gravité.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 1341139497





et la c'est mieux la gravité ??

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 4 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum