Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


(:>> Tropic de dami02 <<:)

+27
superpivot
PivotStick
StickPané
Kansas
redou95100
Sd'
JIJI91
AC!D
Neon
Tom
Antoine
Ubunix
Trikeur
Muncko91130
Emmado
moicèmoi
Blackwing
seyfirot
Hanedon
Ether
draco974
pivoteur91
Wearn
Daft
SkeleMick
Zantensor
dami02
31 participants

pollcomment trouver vous mes anim' ?

top
8
24%
super
5
15%
bien
9
27%
bof
4
12%
nul
1
3%
pouri
6
18%
Total des votes:
33

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 Empty(:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Rappel du premier message :

Mes Animations

Best

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 1341652901

Anim'

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 1341075520
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 1331723314

Anim' de mes tutoriel

Le inward
http://imageflock.com/img/1341903288.gif

Le kickflip
http://imageflock.com/img/1341391148.gif

Et bien voila j'espère que sa vous a plus et surtout n'oubliées pas de laisser des commentaire Clin D\'oeil

Dernière édition par dami02 le Mar 10 Juil 2012 - 9:51, édité 57 fois

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Les flashs sont bien pensés mais un seul suffit ! (:

Pas mal de saccades, le dos est trop raide à certains moments.
Physique pas top et les poses à revoir.
Mais je perçois de l'easing a certains moments a revoir aussi (;

Allez, applique mieux l'easing et évite les saccades ! :cheers:

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Je trouve que tu as progressé par rapport à tes anciennes animations. Trikeur a relevé les défauts.
Question : tu animes à quelle vitesse ? L'animation m'a l'air un tout petit peu lente...

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
j'anim' a 13 et je vait essayer de m'ameliorer merci pour les conseil (enfain une réponce ^^)

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
En 13 ? :-/ essaye d'animer entre 18 et 21

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Antoine430 a écrit:
En 13 ? :-/ essaye d'animer entre 18 et 21


Bien vu, on anime pas en 13.
Je comprends pourquoi ça manquait tant de fluidité !
Donc comme dit plus haut la vitesse doit-être entre 18 et 21, essaie de te trouver une vitesse "préféré"
ou trouver ton style d'animation (rapide ou lent).

Mais ça, ça se voit quand on a une fluidité correct donc montre nous ton animation a la bonne vitesse, ça serait bien mieux (;

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Trikeur a écrit:
Blablabla

Je comprends pourquoi ça manquait tant de fluidité !

Blablabla


Pour certaine animation chui d'ac' avec toi mais avec " un type qui meurt XD" et "un tir lol" je trouve ça asser fluide noel

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Il a fait plus fluide que "un type qui meurt" comme ça par exemple :

(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 20ci9a7

Mais je parlais de sa dernière animation bien sûr pas des autres (;

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Et bien voila un teste de course en vitesse 18 j'avoue c'est plus stilé ^^ maintenant j'animerait en vitesse 18 voila ce que sa donne
(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 I41lw07

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz

La fluidité est bonne, même si c'est raide comme ch'pa quoi.

L'easing est trop difficile a distinguer, si c'est bien de l'easing.

Les saccades sont toujours présentes.

Mais j'aime bien comment il garde la même vitesse sur la course (pas comme moi T.T)


Bonne continuation.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Voila j'ai poster une new anim' regarder Gêné

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
De rien ^-^"

Bon, déjà, c'est fluide, sinon, en faite, y a pas beaucoup de mouvement.
Et tu peux quand même faire mieux nan ? hap
Y'a rien d'autre a dire.

Bonne continuation.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
ok je vait sortir une autre anim' bientôt sa sera une anim' de combat ^^

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Fais ce que tu veux mais je te dirai de ne pas te lancer dans de gros trucs supers difficiles, essaye plutôt de petit truc comme des tests ou des mouvement simples, une fois assimilé, tu pourras commencer des choses plus complexes grâce au ancien mouvement appris précédemment, mais seulement quand tu te sentiras prêt.
'fin fais c'que tu veux mais c' est une bonne manière pour progresser ça...
allez, bonne chance Content

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz


fais comme lui en gros :) ( et moi )

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
ok je vais essayer, je vais déja faire un teste coup de pied ensuite un teste coup de coudre hap

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
désoler du double poste mais c'est pour signaler une nouvelle animation regarder dans les new

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
C'est pas mauvais, mais ça manque d'easing et il y a encore trop de saccades et encore pas mal de raideur.
Essaye de passer plus de temps sur les tutos et sur ton anim ;)

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Salut.

J'aime ton beam !

Cela prouve qu'il a beaucoup de puissance pour éjecté son ennemi.

Ton lanceur est bien propulsé mais il se redresse presque sans easing.

Effet de vitesse que je trouve bien placé.

comme te la dit Ac!d : passe plus de temps sur les tutoriel et sur tes animation !

Je n’ai rien d'autre à te dire a par le courage pour la suite !

Bonne chance !

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Je pense que tu t'es quand même pas mal débrouillé ! (:

0n voit que t'as essayé d'enlever la raideur a la tête en la faisant baissé et c'est bien joué !
Le mouvement en lui-même est bon, peut-être qu'il aurait dû lever la jambe un peu plus haut quand même (;

Quelques problèmes de saccades et de raideurs comme l'a dit AC!D mais tu t'es sors bien niveau fluidité (; !

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
ok; je vais essayer de réduire les saccades et la raideur et je vais aussi essayer d'améliorer l'easing Content

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
encore désoler du double post mais j'ai une new anim' regarder dans les new n_n\'

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Le début est difficilement compréhensible, mais la physique du stickman est top ! (;

Celle de la pierre par contre est pas super :/
J'aime bien même si y'a pas beaucoup de mouvements (:

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
J'aime également, en particulier les rebondissements du stickman. Même si les jambes et le haut du corps sont raides, c'est un style légèrement cartoon que j'aime beaucoup. Y a du progrès, continue dans cette voie ! Bonne chance pour la suite.

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Il y a de la nouveauté en haut

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
Pas mal pas mal tout ça (:

La physique du salto est vraiment pas mal et le salto lui même est vraiment bien réussi !

Il reste trop longtemps en l'air pendant le coup de pied c'est dommage, les bras arrière sont trop raides par moment surtout pendant le coup de pied.

J'aime pas le coup de poing c'est un peu trop irréaliste hap

Mais tu t'améliores continue comme ça hap !

description(:>> Tropic de dami02 <<:) - Page 2 EmptyRe: (:>> Tropic de dami02 <<:)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum