Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TheStickerManiak Animation !

+9
Tom
Stup'
H[a]RDCORE
ben79150ben
Wearn
stickillernikou712
maniak
Daft
TheStickerManiak
13 participants

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyTheStickerManiak Animation !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue Invité ... a mon TOPIC !

Mes animes:

*Ptit combo !
Piv.
*Test d'easing
Piv
*Test de fluidité
Piv
*Test de course
Piv
*Couter strike
Piv
*Lampadaire
Piv
*Lampadaire 2
Piv
*MaTriX
Piv
*Fight
Piv
*Chaise
Piv
*Triste sort
Piv
*Touchdown !!!
Piv


Potes (aides etc.)
TomTeg50 (pour son 2e comte Gmail, son aide)
Daft (pour tout son aide)
Ben (pour son soutient)
Vieux Sticker (pour le comte)
FireFox (car c'est le maitre :pliz: )


Dernière édition par TheStickerManiak le Ven 11 Mar 2011 - 21:31, édité 23 fois

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Merci Ben, je l'ai modifié...,
Comm's ?

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Pour Matrix il y a de gros tremblements pas beaux dans les jambes et pieds, même un qui se soulève pendant une seconde oO'
De même il y a des gigotements bizares du ventre qui font trembler la tête, je pense qu'en voulant réduire la raideur au max tu as trop bougé les articulations.
Sinon les bras sont bien fluides et donnent un bon effet.

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Nouvelle anim':
Deux soldats se battent pour gagner, bataille a mort (comme d'ab' ^^)
Comm's !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
O_O Sa c'est de l'amélioration malgré le tremblement au début le reste et Waouuuu nan sérieusement

c'est fluide pas trop de raideur c'est quand même assez easé, mais je trouve que le début (quand sa tremble) sa casse tout. Je te conseil de refaire le début et là je te le dit ton anim's sera super.

:cheers:

EDIT : normalement tu devrais déjà être néophyte....

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
New anim',
+ merci Ben, mais néophyte c'est un grade de base, non ? Merci quand même !
J'ai aussi modifié l'anim' de fight !
Comm's !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Je crois que la dernière en date est "chaise" :p
C'est marrant, pour la physique de la chaise volante il y a mieux (elle garde toujours la même vitesse alors qu'elle devrais rebondir, ou ralentir) mais c'est cohérent, le corps est assez raide, m'enfin il est calé sur son fauteuil donc bon ^^
Je note quand même que les jambes changent de position assez bizarrement, comme croisées au début, puis cotes à cotes mais pas de la même façon, se qui fait une petite saccade.
M'enfin tes animations gagnent en fluidité.

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Beh... et pour ma fight ?

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Ah ouais, avais zappé.
Joli décors et effets, le noir est un peu raide pour les coups qu'il donne, et c'est vraiment dommage pour les pieds du "chapeauté" qui se baladent de partout, sinon les coups sont pas trop mal même si ça saccade un peu sur le dernier (\o/ ça me rappel trop celle de mon passage en deb').
Si tu t'oriente vers de l'heavy-spacing il te faut un easing plus poussé, tu t'améliore, mais fait bien attention au saccades encore assez présentes.

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
New anim',
le type au masque a gaz s'é fait tué sa fille, alors il est triste ^^,
l'autre il veut le tuer, comme dab
Comm 's !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Moi jtrouve que c'est super ^^
Keep it up ! lol
Cordialement,
TomTeg50

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Marci ^^ !
Des autres ou je'suis invisible ?,

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Arf le topic à coulé sans beaucoup de commentaires, ça arrive ;)

Donc c'est vrai qu'il a une tête bien triste le bonhomme au masque :snif:
La fludité est pas mal, fait attention lors du ralenti aux très nombreux tremblements qui apparaissent, on peux aussi reprocher la raideur du masqué.
Dans l'ensemble les coups et déplacements sont sympa, le zoom adoucie un peu le rythme mais pourrais être légèrement animé: une larme qui coule par exemple.

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
New anim' !
Sauf que le p*t*a*n de gif ne marche pas, alors utilisés le Piv !
Des comm's svp !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Bon, puisque cette petite histoire de mdp est réglée, je vote pour qu'il passe en néo ^^ car il est assez acif, et aussi, il assez bon niveau, mais pas assez pour le dèb'...
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
TomTeg50

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Merci TomTeg ^^ et désoler encore :(
C'est vrai que j'anime depuis longtemps...

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Bon, on t'attend chez les néos ;)
J'aime bien l'anim' de la chaise, ça gagne en fluidité par rapport aux anim' d'avant.
Le fight aussi est bon, j'aime bien la façon dont le ptit noir se bat en disparaissant, mais c'est peu raide sur le chapeauté.
Le dernier, je le trouve moins bon, il est moins fluide, y'a des saccades et c'est un peu raide en général.
En tout cas t'a de l'imagination alors arrete pas d'animer pour nous sortir des trucs cools ;)

Bonne chance pour la suite

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
Bon, puisque cette petite histoire de mdp est réglée, je vote pour qu'il passe en néo ^^ car il est assez acif, et aussi, il assez bon niveau, mais pas assez pour le dèb'...
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
TomTeg50

C'est pas vraiment toi qui choisit, c'est par rapport a son activité sur le forum ^^'
Sinon la nouvelle c'est touchdown ?

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Surtout que néophyte tu es obligé d'y aller sinon c'est que tes animations ne sont pas dignes d'un humain :lol!: parce que malgré le topic nouveau ou on reste deux semaines le premier rang c'est bien néophyte ! Donc si tu parle de niveau c'est pour qu'il passe deb :)



Sur ce au revoir !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
ouai super té anim' j'aime bien le fight et le conter strike ou on voi la balle au ralentit non serieux ses bien fait :(top):

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
-CustomizeD- a écrit:
Surtout que néophyte tu es obligé d'y aller sinon c'est que tes animations ne sont pas dignes d'un humain :lol!: parce que malgré le topic nouveau ou on reste deux semaines le premier rang c'est bien néophyte !

Bah prend Mars41 comme exemple, il est passer inter' sans passer par néophyte et débutant je crois, ou expert je sais plus x)
Sinon y en a qui sont pas passé par le néo.

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
Nan mais je veut dire dans son message il dit tu va enfin pouvoir passé néo, mais au bout de deux semaines il y serait forcément rendu en restant actif !

descriptionTheStickerManiak Animation ! - Page 2 EmptyRe: TheStickerManiak Animation !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum