Non c'est bien écrit Daft, bonne chance a vous deux. Ps: Hein ? Tu es dans collab la. T'aurais pas pu le MP ? P.Ps: Hmmm....ça me donne une idée de collab *joint dans collab* hmmm...mmm...
Oui c'est pas une balise, et justement c'est pour ça que tu n'aurais pas du le poster ici :s
Perso je suis un peu pris car période de partiel approche, d'ailleurs désolé Daft pour notre joint initial mais en ce moment c'est pas trop possible.
M'enfin bonne chance aux participants, à savoir que vous pouvez être plus que deux voir si des gens sont motivés faire un concours de joint en équipe: le plus beau joint entre 2 personne l'emporte :p
En fait moi j'ai pensé a une collab-joint comme la Big run collaboration organisé par Skele' sur Ls. Admirez le chef-d'oeuvre. Tadam ! Aller, une ptite deuxième...La chute ! Sa vous dirait d'en faire une ?
C'est vrai que sa peut être intéressant ton idée Haid'. Je sais pas si je peut, vu que je vais faire un joint avec Coucoucestmoi. Propose toujours dans mini-collab' ^^.
Attend Stickpané je suis en train de réfléchir et tout donc att...
J'te Mp pour t'aider si tu en as besoin? Sinon comment je fais pour t'appeler Bonhomme à capuche si t'es Naruto. Ou alors... Je sais! Désormais tu t'appellera... Mangeur de Ramen d'Ichiraku! (MRI) Yeah sa le fait mon génie m'épate!
C'est une idée mais 'faut un scénario. Parce que juste le faire marcher sur des boutons et changer la gravité c'est trop facile :evil: . Sinon on anim' un seul stick ?
D'abord, le stick est dans une salle no gravity, et ensuite il tombe et rencontre plein d'objets, et à quelque cm du sol, la gravité change et voilà. Et pour le stick : http://yourimg.in/j/nw0qum.stk @plus !