Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

les animations de littlepivot7

+11
-CustomizeD-
TheStickerManiak
AC!D
sai29
stickillernikou712
maniak
Zantensor
Goors
Tom
Wearn
Littlepivot7
15 participants

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 Emptyles animations de littlepivot7

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici mes animations que j'espère que vous aimerez. Par contre j'ai un probleme pour faire marcher le stick et je cherche un tuto facile a comprendre et pour les simples d'esprits lol.

https://i.servimg.com/u/f37/16/07/49/53/s210.gif
un gun
les animations de littlepivot7 - Page 2 Pistol10
un thompson
les animations de littlepivot7 - Page 2 Thomps10
canon
les animations de littlepivot7 - Page 2 Canon10
fight contre un alien
les animations de littlepivot7 - Page 2 Fight_10
Un coffre magique
les animations de littlepivot7 - Page 2 Coffre10
un couteau lancé + un bonhomme qui traîne par là = ???
les animations de littlepivot7 - Page 2 Coutea10
Chauffard!
les animations de littlepivot7 - Page 2 Voitur10
Dans le monde virtuel ou le curseur règne
les animations de littlepivot7 - Page 2 Souris10
Une coop avec une amie qui compte ce lancer dans le pivotage (elle a fait le petit bleu)
les animations de littlepivot7 - Page 2 Coopmo10
Un vol-plané
les animations de littlepivot7 - Page 2 Envois10
Une fusion!
les animations de littlepivot7 - Page 2 Fusion10
Premier niveau du donjon de la fortune!les animations de littlepivot7 - Page 2 Level_10
niveau 2!
les animations de littlepivot7 - Page 2 Level_11
Un test surtout pour le stickman qui se barre en courant (j'ai conscience que c'est raide au niveau du dos mais je travaillait les jambes)
les animations de littlepivot7 - Page 2 Fuite_10
Voici un tir au laser pour mon grand retour avec ma touche d'humour habituelle (j'ai visiblement perdu la main)
les animations de littlepivot7 - Page 2 Tir_la10
un monstre qui escalade un immeuble et qui prend chère
les animations de littlepivot7 - Page 2 Escala10


Dernière édition par Littlepivot7 le Mar 31 Jan 2012 - 17:51, édité 14 fois

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
ok tu me rassure :pliz: :)

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Up

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Dsl du double post mais c pour upper car je sait pas si on l'a bien vu la dernière fois

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Depuis ma dernière visite je vois que tu t'es beaucoup améliorer :) .
Continue à animer et au bout d'un moment tu arriveras a faire un truc bien simpatoche.

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
merci merci merci!

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
moi j'aime bien tes animes. Étant nouveau? je trouve que tu est bien meilleurs que moi ;) il est vrai qu'il y a des saccades et que ce n'est pas très fluide mais bon comme nous tous les nouveaux! De plus tu t'améliore

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
elles sont pas mal tes anims c'est mieux que moi quand j'ai commencer :) pour l'animation du gun ce qui ma fait rire c'est que dans ton chargeur il n'y a que 2 balles :lol!:

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
wais je sait! jme suis dit la même chose! :)

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Te voila Néophyte :D

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
WAIIIIIIISSSS!!!!!!!!!! Merci!!!!!!! :winkanim: :winkanim: :winkanim: :) :) :-D :-D :-D :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Up

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Tes anim's sont toujours très raide, mais tu t'ameliore,
Ta dernière est bien fusion ? L'idée est génial, mais il y a plus de raideur que du restes...
Mais sinon continue, tu t'améliore, je le sens,

Renifle et et se prend une mouche dans le nez
AAAAAAAAAAAAAAH !
Joyeuse continuation !

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Ouais marrante la fusion, tu conserve les problèmes typiques à savoir la raideur et les saccades. Je note quand même que le plongeon et la chute des objets sont déjà plus fluide, essai d'appliquer cette fluidité que tu arrive à faire aux autres mouvements, en faisant des test de mouvements ou de coups par exemple.

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Up! Je conte faire les autres niveaux avec! (J'ai un énOOOOOrme problème avec la raideur et les saccades! :| )

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
up!
J'ai une question : est-il possible de faire un topic spécial pour mon "jeu video" (les différents niveaux) parce-que en fait je conte faite beaucoup de niveaux et même prendre les idées que d'autres membre m'auront donné?
merci

Dernière édition par Littlepivot7 le Ven 11 Mar 2011 - 19:59, édité 1 fois

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Wearn,

Là c'est du up,up,up hap .

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
euh et alors? (up! up! up!, c'est pickup!)

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Salut, désolé si je n'ai pas posté depuis 2 bons mois mais je suis occupé en ce moment et j'ai d'autres occupations, je vous reposte une anim quand j'aurais un peu de temps, mais avec les vacances, ce sera ok! :)

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Uuuuuup Voici mon grand retour avec une animation au laser! C'était particulièrement pour tester le laser car je vois moi aussi que c pas très fluide au niveau de la projection

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Elle est où l'animation? Je vois rien moi. hap

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
J'ai uppé le premier message avec toute les autres animations (si tu la pa trouvé c le laser et le mec qui grimpe le batiment)

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
C'est raide et la physique est mauvaise mais y a une petite fluidité, il faut maintenant la placer sur les mouvements.

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
tu parles duquel?

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Les deux.

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
Tous sa est très raide est saccadé ! mais bon sinon sa va Creeper

descriptionles animations de littlepivot7 - Page 2 EmptyRe: les animations de littlepivot7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum