Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionma prem anim Emptyma prem anim

more_horiz
premiere animation
ma prem anim Bloodfigthb

segonde animation
ma prem anim Crazyfight

Dernière édition par chocobo16 le Mer 12 Jan 2011 - 20:15, édité 4 fois

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
Heu... je vois que ton message a été édité pour "raison: passage au néophyte".
J'ai pas tout compris mais si tu veux montrer tes anim' que si on te passe en néophyte compte pas la dessus: ici c'est tu montre se que tu as fait, on te conseil pour progresser et en fonction de tes performances tu mérite tel ou tel rang.
Et sache qu'un topic vide comme ça risque d'aller à la poubelle donc manifeste toi un minimum je te prie.

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
Wearn a écrit:
Heu... je vois que ton message a été édité pour "raison: passage au néophyte".
J'ai pas tout compris mais si tu veux montrer tes anim' que si on te passe en néophyte compte pas la dessus: ici c'est tu montre se que tu as fait, on te conseil pour progresser et en fonction de tes performances tu mérite tel ou tel rang.
Et sache qu'un topic vide comme ça risque d'aller à la poubelle donc manifeste toi un minimum je te prie.


je n'arrive pas a mettre cette video je fait comme sur le tuto de fire fox je fait image inserer le lien https://2img.net/r/ihimizer/i/bloodfigthi.gif/ puis sa ne marche pas donc je ne voi pas commen faire je te prit de me direle code pour mettre la video directement se le topic

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
D'accord je comprend mieux.
Lorsque tu as uplaudé sur Imageshack tu copie le "lien direct" et tu le colle de cette façon
[ img]ton lien[/img] sans le premier espace devant img pour que l'anim' apparaisse directement.
Tu peux aussi encadrer le tout par [ spoiler] [/spoiler] (de même sans l'espace) pour que la vidéo soit mise dans un petit menu ouvrable.

Donc pour l'anim' elle même je suis pas déçu: c'est pas mauvais je trouve.

Le début est un peu fluide, les effets sont biens utilisés, hauts en couleur et parfois pas simple, le combat est sympa et le tout sur un décors pas évidant pour un nouveaux.
Par contre il reste des défauts typique des nouveaux: de la raideur, des saccade, une physique mauvaise et pas d'easing. C'est surtout sur la fin on sen que tu te relâche légèrement et les épées ne sont pas top. L'effet de sang et le zoom sur la fin rattrapent quand même et le résultat est acceptable.
Pour t'améliorer je te conseil d'aller jeter un oeil du coté des tutoriaux et je te souhaite une bonne continuation pour tes anim'.

descriptionma prem anim Emptydsl

more_horiz
alor la il y a un hic quand je fait ma prem anim Le lien direct sa me fait une page blanche avec une croix je c'sait plus quoi faire

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
ma prem anim Bloodfigthi
J'ai essayé avec ton lien et je pense que tu n'a pas pris le "lien direct", c'est important de copier ce lien et pas un autre.

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
quel est le lien dirrect si se n'ai pas le lien d'en haut come actuellement https://pivot-land.forumactif.fr/post?t=9961&mode=reply

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
Nah aucun rapport, lorsque tu uplaude ton anim' l'hébergeur te propose plusieurs liens, refait la manipulation et regarde bien.

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
merci beaucoup pour m'avoir aider

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
comment passer neophyte?

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
il faut attendre 15 jour et on te deplaçera

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
ok merci

descriptionma prem anim EmptyRe: ma prem anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum