J'ai dis que tu n'avais pas de cerveau, sa veut dire que tu est bête, et visiblement tu viens de le prouver toi même ^^
Je ne prend pas mon cas pour une généralité car sinon on serais un minimum intelligent, je prend ton cas (au cas où tu ne comprendrais pas, je veux dire que tu est bête).
Pour moi si, c'est une victoire car depuis tout à l'heure tu t'enfonce et quand j'ai dis moisir tu n'as (encore) pas compris (donc que tu ai un cerveau ou non il te sert pas a grand chose visiblement) non plus donc je t'explique, sa veux dire que tu t'enfonce et que je préfère arrêter de t'embêter car tu me fais de la peine (je dis sa réellement, tu me fais vraiment de la peine).
Personnellement non, sa m'arrive pas car je suis un minimum respectable (contrairement à toi) et je ne rage pas, la preuve, depuis je n'ai rien dis de très offensant (à moins que tu le prenne si mal peut-être ?).
Donc conclusion, oui tu est bête et ton cerveau, tu ne sais pas t'en servir et oui tu t'enfonce.
Maintenant je vais être franc avec toi, tu me dégoute et je préfère pas me prendre un averto à cause d'un idiot (tu dois te sentir visé oui) donc je vais arrêter de te répondre.
Donc oui tu va rager tout seul et si tu a un minimum de neurones tu devrais comprendre que répondre servirait à rien car je ne ferais plus attention à toi.
C'est assez explicite nan ?
Sur ce moi je pars (oui je reviens plus tard, je ne te laisserais pas jouir de mon départ) et je crois que je comprend de quoi parlait les anciens en disant que les nouveaux pouvaient foutre la mer*e.