Bonjour Invité je t'attendais !
Enfin bienvenue dans se tuto :) qui v'a t'apprendre a crée ton propre BackGround
Invité-Génial !
Moi-Ouais génial mes je suis pas un pro je te propose juste mon tuto xD
Invité-Pas grave on veut juste apprendre et si sa marche un petit merci :D
Moi-Bon ok la vous vous dites ses bon tais-toi et commence le tuto :) désolé pour l'attente :D
CHAPTER 1 LE FOND
Alors commençons déjà allumé "Paint" sa vous donne sa :
sélectionne après sa :
ensuite si vous voulez crée un map de skate faite un truc genre un grind 3 lignes 1 droite qui va en haut mes pas très haut ensuite 1 ligne qui s’arrêtera pour faire une autre droite qui cette fois ira en bah vous comprenez ? vous tenez le coup ?
je vous préviens ses pas du tout fini !
Invité-Je m'en fous ! apprend moi !
Moi-Ok si sa te fait plaisir :) ...
Alors pour continuer voila se que tu va faire toi même car se ne sont pas mes "choix de couleurs" comme je viens de le dire tu dois choisir une couleur "réaliste" tu ne va pas par exemple mettre du rouge dans le ciel et du jaune au sol non ! Il faut que ça soit réaliste !
Exemple :
en hommage de notre p'tit firefox :D
Enfin bref... On en était a ou ?
Invité - Au réalisme idiot va !
Moi - Je vien de vous le dire le réalisme euh...
Invité - Les décors ! Ouais les décores tu nous les a pas dit !
Moi - A les décors se sera pour le prochain chapitre mon pote :D ...
Enfin bienvenue dans se tuto :) qui v'a t'apprendre a crée ton propre BackGround
Invité-Génial !
Moi-Ouais génial mes je suis pas un pro je te propose juste mon tuto xD
Invité-Pas grave on veut juste apprendre et si sa marche un petit merci :D
Moi-Bon ok la vous vous dites ses bon tais-toi et commence le tuto :) désolé pour l'attente :D
CHAPTER 1 LE FOND
Alors commençons déjà allumé "Paint" sa vous donne sa :
sélectionne après sa :
ensuite si vous voulez crée un map de skate faite un truc genre un grind 3 lignes 1 droite qui va en haut mes pas très haut ensuite 1 ligne qui s’arrêtera pour faire une autre droite qui cette fois ira en bah vous comprenez ? vous tenez le coup ?
je vous préviens ses pas du tout fini !
Invité-Je m'en fous ! apprend moi !
Moi-Ok si sa te fait plaisir :) ...
Alors pour continuer voila se que tu va faire toi même car se ne sont pas mes "choix de couleurs" comme je viens de le dire tu dois choisir une couleur "réaliste" tu ne va pas par exemple mettre du rouge dans le ciel et du jaune au sol non ! Il faut que ça soit réaliste !
Exemple :
en hommage de notre p'tit firefox :D
Enfin bref... On en était a ou ?
Invité - Au réalisme idiot va !
Moi - Je vien de vous le dire le réalisme euh...
Invité - Les décors ! Ouais les décores tu nous les a pas dit !
Moi - A les décors se sera pour le prochain chapitre mon pote :D ...