Hello world !
Cela fait quelques temps que je suis inscrit sur votre forum, mais il me semble ne jamais avoir posté de message.
Si je me suis déjà présenté, alors veuillez pardonner ma mémoire de poisson.
Pseudo : Hugo5430, mais je préfère [Hugo]
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Un bon bout de temps ^^
Vos autres passions : Informatique, et plus précisément PSP actuellement.
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Les réussies ^^' Les fluides on va dire, de combat plutôt.
Et je vais vous dire aussi pourquoi je me décide à parler ^^
J'ai un projet sur PSP actuellement, une sorte d'adaptation de Stick Fu, le fameux jeu pour Ipod/Iphone.
Seulement, je suis ... nul sur Pivot, et je viens pour apprendre ^^
Mais bon, la programmation sur PSP me prend déjà pas mal de temps, la conception sur Pivot sera derrière ^^
Il me faut des planches de sprite en fait, pas des gifs animés, ou des .avi ;)
J'espère bientôt savoir faire des anim's de base (marche, course, coup de pied/poing, saut), et je vous présenterai mon projet sur PSP. :) (Flashée).
Cela fait quelques temps que je suis inscrit sur votre forum, mais il me semble ne jamais avoir posté de message.
Si je me suis déjà présenté, alors veuillez pardonner ma mémoire de poisson.
Pseudo : Hugo5430, mais je préfère [Hugo]
Depuis combien de temps avez vous découvert Pivot ? : Un bon bout de temps ^^
Vos autres passions : Informatique, et plus précisément PSP actuellement.
Quel genre d'anim' préférez vous ? : Les réussies ^^' Les fluides on va dire, de combat plutôt.
Et je vais vous dire aussi pourquoi je me décide à parler ^^
J'ai un projet sur PSP actuellement, une sorte d'adaptation de Stick Fu, le fameux jeu pour Ipod/Iphone.
Seulement, je suis ... nul sur Pivot, et je viens pour apprendre ^^
Mais bon, la programmation sur PSP me prend déjà pas mal de temps, la conception sur Pivot sera derrière ^^
Il me faut des planches de sprite en fait, pas des gifs animés, ou des .avi ;)
J'espère bientôt savoir faire des anim's de base (marche, course, coup de pied/poing, saut), et je vous présenterai mon projet sur PSP. :) (Flashée).