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Snooxanims

3 participants

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Snooxanims Empty Snooxanims

Message  Snoox Lun 20 Déc 2010 - 16:48

Salut !

Je suis nouveau et je viens poster une anim toute fraîche !

Spoiler:

Spoiler:

J'en ajouterai au fur et à mesure !

PS: Dites-moi ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre ;) !

Bye !


Dernière édition par Snoox le Mar 21 Déc 2010 - 15:12, édité 2 fois

Snoox

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Snooxanims Empty Re: Snooxanims

Message  Wearn Lun 20 Déc 2010 - 22:07

Plop

Donc pour l'anim':
Les effets de couleurs sont sympa, par contre la balle ne semble pas avoir une grande vitesse, et le crack est assez moyen.
Le problème majeur vint du fait que ton stickman est plus stoïque qu'un caillou. Même le plus fort des stickman ne pourrait utiliser une mitrailleuse lourde sans subir un minimum de recul: ça gâche beaucoup de réalisme. Il faudrait que ton personnage est un mouvement en arrière à chaque tire, ou alors utilise plus ses bras, pour signifier les rafales de tir.

C'est tout se que je peux dire pour l'instant. Bonne continuation.
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Message  Snoox Mar 21 Déc 2010 - 0:17

Voilà j'ai modifié quelques détails, voilà ce que ça donne:
Spoiler:

Snoox

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Snooxanims Empty Re: Snooxanims

Message  blackstar Mar 21 Déc 2010 - 9:15

voila ta compris pour le recul
mais parcontre essaye de bouger tous les points rouges de ton stick parce ke cest tres raides
sinon continue comme ça
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Message  Snoox Mar 21 Déc 2010 - 15:10

Voilà, j'ai édité tout ça, et j'en ai fait une autre, à vous de juger !
Spoiler:

Ça c'est la première, et la suivante est là:
Spoiler:

Perso, je trouve que le saut à la fin est très bien réussi niveau fluidité, souplesse et gravité ^^.

Voilà ^^

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Message  Wearn Mar 21 Déc 2010 - 18:15

Voila, pour la première y a de l'idée, et j'aime beaucoup le mouvement pour faire tournoyer le pistolet même si là aussi c'est assez raide.

Pour la deuxième il y a encore beaucoup de saccade, c'est très raide et non pas toujours au point niveau gravité. Même si le dernier saut est sympa il en reste pour autant plutôt raide et pas spécialement fluide: pour moi il manque une ou deux frames dans le mouvement.
Tu peux augmenter la vitesse d'animation et faire plus d'images pour un rendu plus fliude.
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Message  Snoox Mar 21 Déc 2010 - 20:17

Le problème, c'est que je ne sais plus trop où caser le fusil, si je dois le supprimer pour améliorer les effets du Deagle, ou bien le garder pour stagner la balance du stickman.

Pour ce qui est de la deuxième anim, ça ne saccade pas, là où ça s'arrête, c'est un genre de "Play/Pause", c'est volontaire.
Au niveau gravité, en fait, je choisis ma propre gravité, comme ce n'est pas trop un combat réaliste, je choisis le degré de gravité que je souhaite appliquer, ce étant fait, j'ajuste tous les stickmans au même niveau de gravité, pour éviter que les personnages soient inégaux au niveau physique.

Pour ce qui est du dernier saut, je vais rajouter quelques frames, car en éditant, les frames ont été effacées.
Merci de l'avoir remarqué.

Snoox

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Message  Wearn Mar 21 Déc 2010 - 21:53

stagner la balance du stickman.
Kesako?

M'enfin là aussi lors de l'utilisation du Deagle le bras n'a pas de recul, je ne l'ai pas noté de suite.

Pour la gravité disons ok, mais je suis désolé: ça saccade. J'ai bien compris pour les arrêts et le retour à l'action mais on trouve des mouvements peu fluide comme lorsque le bonhomme en noir se relève depuis la position accroupie, ou bien le fait que l'autre, une fois dans le sol ai la tête qui change subitement d'orientation.

Mais ne t'en fait pas c'est tout à fait normal, je ne veux pas dévaloriser tes anim' mais te montrer se qui est améliorable.
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