Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSnooxanims EmptySnooxanims

more_horiz
Salut !

Je suis nouveau et je viens poster une anim toute fraîche !

Spoiler :


Spoiler :


J'en ajouterai au fur et à mesure !

PS: Dites-moi ce que vous en pensez, toute critique est bonne à prendre ;) !

Bye !


Dernière édition par Snoox le Mar 21 Déc 2010 - 15:12, édité 2 fois

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
Plop

Donc pour l'anim':
Les effets de couleurs sont sympa, par contre la balle ne semble pas avoir une grande vitesse, et le crack est assez moyen.
Le problème majeur vint du fait que ton stickman est plus stoïque qu'un caillou. Même le plus fort des stickman ne pourrait utiliser une mitrailleuse lourde sans subir un minimum de recul: ça gâche beaucoup de réalisme. Il faudrait que ton personnage est un mouvement en arrière à chaque tire, ou alors utilise plus ses bras, pour signifier les rafales de tir.

C'est tout se que je peux dire pour l'instant. Bonne continuation.

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
Voilà j'ai modifié quelques détails, voilà ce que ça donne:
Spoiler :

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
voila ta compris pour le recul
mais parcontre essaye de bouger tous les points rouges de ton stick parce ke cest tres raides
sinon continue comme ça

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
Voilà, j'ai édité tout ça, et j'en ai fait une autre, à vous de juger !
Spoiler :


Ça c'est la première, et la suivante est là:
Spoiler :


Perso, je trouve que le saut à la fin est très bien réussi niveau fluidité, souplesse et gravité ^^.

Voilà ^^

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
Voila, pour la première y a de l'idée, et j'aime beaucoup le mouvement pour faire tournoyer le pistolet même si là aussi c'est assez raide.

Pour la deuxième il y a encore beaucoup de saccade, c'est très raide et non pas toujours au point niveau gravité. Même si le dernier saut est sympa il en reste pour autant plutôt raide et pas spécialement fluide: pour moi il manque une ou deux frames dans le mouvement.
Tu peux augmenter la vitesse d'animation et faire plus d'images pour un rendu plus fliude.

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
Le problème, c'est que je ne sais plus trop où caser le fusil, si je dois le supprimer pour améliorer les effets du Deagle, ou bien le garder pour stagner la balance du stickman.

Pour ce qui est de la deuxième anim, ça ne saccade pas, là où ça s'arrête, c'est un genre de "Play/Pause", c'est volontaire.
Au niveau gravité, en fait, je choisis ma propre gravité, comme ce n'est pas trop un combat réaliste, je choisis le degré de gravité que je souhaite appliquer, ce étant fait, j'ajuste tous les stickmans au même niveau de gravité, pour éviter que les personnages soient inégaux au niveau physique.

Pour ce qui est du dernier saut, je vais rajouter quelques frames, car en éditant, les frames ont été effacées.
Merci de l'avoir remarqué.

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
stagner la balance du stickman.
Kesako?

M'enfin là aussi lors de l'utilisation du Deagle le bras n'a pas de recul, je ne l'ai pas noté de suite.

Pour la gravité disons ok, mais je suis désolé: ça saccade. J'ai bien compris pour les arrêts et le retour à l'action mais on trouve des mouvements peu fluide comme lorsque le bonhomme en noir se relève depuis la position accroupie, ou bien le fait que l'autre, une fois dans le sol ai la tête qui change subitement d'orientation.

Mais ne t'en fait pas c'est tout à fait normal, je ne veux pas dévaloriser tes anim' mais te montrer se qui est améliorable.

descriptionSnooxanims EmptyRe: Snooxanims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum