Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
Ça n'a pas de rapport avec Pivot, mais c'est bien marrant (qualité du son pas terrible...)...


Bonne vision ! :-D

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
Tu aurait au moins pus le poster sur le topic de dessous, celui-là!

EDIT: Il est au dessus maintenant! hap


Dernière édition par Sd45 le Jeu 16 Déc 2010 - 21:22, édité 1 fois

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
Le topic du dessous ? Comment ça ? :scratch:

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
Y a un topic nommé "amusons nous 2 secondes" je crois où l'on peut poster un peu se que l'on veux, il est principalement occupé par les membres anciens qui postent de temps en temps pour montrer un truc drôle mais hésite pas, c'est cool de mettre de l'ambiance et moi même j'avais totalement oublié ce topic.

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
Ha' okay'!
Bha', j'avais pas vu le topic là, désolé... ^^'

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
un clic par jour svp :')

Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... JFSWJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... Fso3Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... BcgSJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... 7fcI Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... OnGQJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... KKlsJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... 9NR3Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... Ev1VJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... Plkq

descriptionJuste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)... EmptyRe: Juste pour vous faire rire (Désolé du Hors-Sujet !)...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum