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Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic !

Plus récente:
Titre original pour un combo


Animations/Duels/etc:


Pour les animations dispersés dans le topic, je vous y laisse ;)


Si vous voulez les .piv de certaines anim's, MP moi.



YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/tomonkeyfrench8

© All rights reserved ©


Dernière édition par Tom le Jeu 9 Juin 2016 - 18:41, édité 161 fois

descriptionBrand New! Almost... - Page 27 EmptyRe: Brand New! Almost...

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J'avais dis à Tom' que je passerai ce week-end.  Coeur
BON OK ON EST LUNDI !

M'enfin, j'passe sur le forum, je lis deux-trois trucs, j'ai la flemme de répondre puis je passe sur le topic de Tom'. Je suis obligé de poster ici, qui suis je pour passer sur son topic et ne rien dire ? (bon, j'ai rien poster chez Ubunix tellement son niveau est...son niveau)

Bon, Tom' j'ai regardé tes deux dernières animations 2D faites sous pivot stick figure animator (ça fait longtemps que j'ai pas dis ce nom), et c'est bien, comme d'hab'. Même si la première avec le salto me fait un peu grincer les dents au niveau de la physique elle reste fluide.
La deuxième quand à elle est mieux (je trouve) que la première. Comme a dit Ubunix, je pense aussi que la position sur laquelle il finit n'est pas vraiment la bonne, si jamais il veut repartir en avant ton personnage, il va se casse la figure vu qu'il n'aura aucun appui. Et si tu dois animer une reprise d'appui, obtenir quelque chose de potable et de réaliste, eh bah...ça va être chaud. :)

Voilà, je suis passé et je dis-parais !

PARAIS

EDIT : j'ai failli créer un nouveau topic, je suis vraiment trop vieux moi

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Merci beaucoup pour ton commentaire Max ça fais plaisir Coeur

Je comptais répondre avant en postant une animation sauf que c'était nul alors j'en ai refais une:

Spoiler :


Moi je trouve déjà quelques erreurs de raideur mais en globalité j'en suis un peu satisfait (elle m'a pris environ 1h30 à faire)

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J'ai perdu le commentaire que j'allais t'envoyer, missclick... Gêné

Alors, je trouve le personnage de droite superbement bien animé, et le blocage de celui de gauche également ! Mais je trouve qu'au niveau des deux punch ça manque de puissance et de dynamisme. En fait, je trouve que ses jambes sont super tendues, ça rend un peu bizarre.. La jambe de devant du personnage de gauche aurait du être surement déplacé un avant après le deuxième Punch, parce que je sais pas pourquoi mais ça fait bizarre, il la replace mais au final elles sont hyper rapprochées..

Bref, je trouve ça vraiment beau et fluide ! :3

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Merci de ton commentaire! Coeur

J'ai un peu modifié, j'ai juste essayé d'enlever les quelques saccades aux jambes, j'ai pas touché à la raideur et au positionnement que tu as mentionné.
ICI

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Si je pouvais donner quelques conseils au niveau des effets j'aurais mis le rouge avec une opacité entre 50% et 80% pour que la couleur soit plus intégré aux stickmans, ah et aussi corrige moi son .stk il a un bout d'os qui ressors au dessus de son crane. hap

Haha c'est joliment animé en tout cas globalement j'adore, puis en plus c'est en HD quoi ! Alien

Tu te rapproche de l'intermédiaire Tom, peut-être que suite à un grand événement t'aura ta place chez les intermédiaires, si tu nous le prouve du moins. :x

Continue comme ça, et bon courage pour la suite !

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Merci Sd', j'avais pas vu les petits bout d'os quand j'animais noel

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Très belle animation ! Le tout est fluide, je vois pas de saccades particulières, bref, c dla bonne mdrrr
En revanche, comme Idea l'a remarqué, les coups manquent de puissance.

Je t'ai préparé un petit .gif pour illustrer le problème :

Brand New! Almost... - Page 27 YeqhVAI

Il ne faut pas avoir peur de créer une saccade lors de la réaction à un coup, parce que c'est justement un mouvement brusque qui modifie brutalement la trajectoire d'un mouvement. Voilà comment j'aurais animé la chose :

[Vitesse normale]
[Vitesse ralentie]

Je pense que c'est le principal défaut de cette animation, le reste est nickel globalement. Et je suis d'accord avec Sd', on sent une nette progression sur tes dernières animations. J'espère te voir en inter bientôt :) !

Bonne continuation !

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Merci beaucoup pour tes conseils Ubu' Coeur

Vous avez pas une astuce pour animer correctement les pieds des sticks sans repères sur Pivot 4 Alien Alien

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La loupe windows :p

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Je vais ignorer ta suggestion Coeur
(je rigole mais j'ai la flemme de regarder si même j'ai une "loupe windows" en tout cas j'ai jamais utilisé ça)

J'ai fais ça vite fais: Sword combo

Le retournement me perturbe beaucoup mais à chaque fois que je veux le corriger ça rend encore plus moche T_T
heylp

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Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Au niveau de ton animation, je la trouve très bien ! Le retournement me gène pas trop, sauf qu'au niveau de ses bras, j'ai l'impression que ça forme une sorte de saccade, mais sinon il est cool :3

Le seul défaut que je pourrait te dire, c'est que le second coup manque un peu de puissance, et sa position est un peu bizarre.

Mais sinon c'est franchement cool ! Coeur

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Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap
Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap

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Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


C'est exactement ce que je viens de trouver comme astuce pour ma dernière animation hap

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Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap

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C'est pas mal même si je vois une grosse saccade au niveau de l'épée à la fin.
Et si j'la vois c pa bi1

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Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap
C'est des déformations très minime, ça se voit à peine. Ange

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Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap

C'est des déformations très minime, ça se voit à peine. Ange


Bon bah j’essaierais merci :3

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Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap

C'est des déformations très minime, ça se voit à peine. Ange


Bon bah j’essaierais merci :3


Ca fait beaucoup de Cita-ception

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Neon a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap

C'est des déformations très minime, ça se voit à peine. Ange


Bon bah j’essaierais merci :3


Ca fait beaucoup de Cita-ception
Oui je me disais ça aussi, mieux vaut arrêter ! hap

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Sd' a écrit:
Neon a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Sd' a écrit:
Idea a écrit:
Pour les pieds, je les mets toujours un peu au feeling, puis après j'arrange grâce au autre frame pour que ça bouge pas hap

Je fais la même chose, et depuis Pivot 4 souvent je place les pieds avec CTRL qui permet de modifier la longueur de la jambe, c'est un peu de la triche mais bon. hap


Ahah, mais ça fait pas un peu bizarre au rendu ? hap

C'est des déformations très minime, ça se voit à peine. Ange


Bon bah j’essaierais merci :3


Ca fait beaucoup de Cita-ception

Oui je me disais ça aussi, mieux vaut arrêter ! hap


Mais pourquoi on arrête pas Triste
____

En fait mon post sert à quelque chose haha j'ai un gros projet que je vais commencer après le bac comme ça j'aurai tout mon temps pour le faire!
J'espère aussi que le forum sera bien actif Coeur

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Ah ça fait plaisir de te voir motivé !
De mon côté j'anime pas trop en ce moment mais par manque de temps plus que par manque d'envie. Alien
Puis y a le joint la hap

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Pour le joint, tu avances Haider? hap

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Désolé du double post mais je profite de mon temps libre (qui devrait être dédié aux révisions) pour faire çaaa:

Titre original pour un combo

J'en ai eu marre à la fin donc j'ai rien revu, le .gif est juste un tout petit peu trop vite mais ça va.
J'ai loupé la 3D majestueusement, j'en suis assez déçu sur certains aspects, ça m'a pris environ deux heures (je me suis douché entre temps aha)
Voilààààà Coeur

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Moi z'aime bien, la 3D est pas dégueu c'est la gravité qui l'est x)
Mais dans l'ensemble c'est un truc sympa Coeur

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StickPané a écrit:
Moi z'aime bien, la 3D est pas dégueu c'est la gravité qui l'est x)


Oui, il vole, c'est nul j'arrivais pas a le faire prendre une plus grosse impulsion :/
Merci pour ton commentaire Coeur Coeur

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