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Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon topic !

Plus récente:
Titre original pour un combo


Animations/Duels/etc:


Pour les animations dispersés dans le topic, je vous y laisse ;)


Si vous voulez les .piv de certaines anim's, MP moi.



YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/tomonkeyfrench8

© All rights reserved ©


Dernière édition par Tom le Jeu 9 Juin 2016 - 18:41, édité 161 fois

descriptionBrand New! Almost... - Page 9 EmptyRe: Brand New! Almost...

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TomTeg a écrit:
Trikeur a écrit:
TomTeg a écrit:
Merci Trikeur.
Voila la suite, toujours pas fini hein. :
Brand New! Almost... - Page 9 Cd3w58x
Piv.

noel


J'ai pas compris l'histoire du truc noir haut a gauche :x


Ben en fait, j'ai trouvé sa dans un pack, c'est une caméra de surveillance de GLaDOS :)
Et en faite c'est sa qu'a activé le mécanisme de apparition se la grenade :D
Eh ouais...


Been, fallait le comprendre ! Dieu

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Une caméra (de GLaDOS en plus ! Fan de Portal ?) ? U jokin', right ? Faut reconnaître quand même ! T'aurais dû l'avancer un peu plus, qu'on reconnaisse.

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C'était seulement ma p'tite fantaisie... (Portal 2, hein ! :) )
Alors ?, Hein ? hein ? C'est nul ? Oh, j'le savais...
Triste

EDIT: Voici la complète !
Splitter:
Brand New! Almost... - Page 9 U86x2g3
Piv.

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Bon, ben c'est pas mal, un easing a travailler encore, et quelques positions je pense qu'il faut que tu travailles, passe sur ce tutoriel quelques minutes histoire de voir :

ICI

Sinon, c'est plutôt fluide, pas trop raide, continue !

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Donc je te dit en gros ca qu'il ne va pas =)

Beaucoup de saccade surtout au niveau des pieds essaye d'utiliser des repère. Ensuite c'est très raide bouge tous tes points rouge. Ont peut voir aussi que tu n'a pas fait envoyé la grenade au mec peut-être car tu pensait ne pas pouvoir réaliser le mouvement entre les 2 scène si c'est le cas essaye ta rien à perdre tu est néophyte c'est donc ici que tu apprend la majorité de l'animation (ca se dit ? X) ) Bref bonne continuation et bonne chance

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*Photo*

Ok, bon, j'vais faire plusieurs tests. Je vais bien aussi devoir les énumérer...
1. Lancer (de grenade) FAIT
2. Tremblements FAIT
3. saccades FAIT
4. raideur
5. easing

Et la ca devrait aller pour faire une grande animation. Je vais aussi devoir faire plusieurs tests de chaque chiffre pour m'améliorer nan ? Neutre


Dernière édition par TomTeg le Mer 29 Juin 2011 - 20:10, édité 2 fois

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C'est trés raide mais fluide !

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Je crois encore ne jamais avoir vu un test de raideur Cochon
M'enfin bon fais donc !

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Aloreuuh....

Voila pour les tests:


1. Lancer de Balle:
Spoiler :

2.Mouvement (Tremblement de pied)
Spoiler :

3.Saccades :
Spoiler :

4.Easing :
Spoiler :


Et les autres, pas encore...

Dernière édition par TomTeg le Jeu 30 Juin 2011 - 10:10, édité 3 fois

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tu as fait des animes pour montrer c'est quoi les sacades .... ?

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:)
Nan c'est pour m'entrainer.
Et j'en ai rajouté une, ou je suis très content du résultat.

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Ouais elle est bien mais raide au niveau du bras

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Pas mal, dans l'ensemble c'est plutôt bon.

1. Lancer de balle, bon on peut pas dire grand chose, le mouvement est réussi.

2. Mouvement a peu près réussi, ce qui me gêne c'est le ralentissement, il ralenti en plein mouvement et il repart, comme du stop'n'go. Les bras saccades beaucoup ainsi que la tête.

3.Ma préféré Coeur je ne vois pas de saccades apparentes, c'est du deb', en plus la raideur est éliminé et le salto est réussi. Tu vois que t'as du niveau en vrai hein ?

4.L'easing est plutôt bon, mais je l'aurais préféré un peu plus poussé. Si tu lui aurais fais faire une accélération plus brusque, je suis sur que ça aurait rendu encore mieux. 'M'enfin bon ça reste un plutôt bon easing.

Continue des tests de mouvement comme ça, c'est une très bonne initiative, parce que quand tu seras deb' ou inter' que tu commenceras des mouvements complexes, ben t'en auras déjà fais en néophyte, tu pourras donc les reproduire au niveau intermédiaire !

Ubunix par exemple a (d'après lui) des difficultés sur des mouvements, parce qu'il a sauté rapidement la case néophyte et donc il n'a pas pu faire des tests et surtout il n'a pas profité des conseils de PL pour s'améliorer.

Allez continue comme ça :cheers:

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Merci Trikeur :)
Me r'met au travail !

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Rejoins-nous vite en déb' Clin D\'oeil ! Trikeur a presque tout dit mais je vais me permettre de rajouter certaines choses :

1. La pose est irréaliste. Le stick aurait dû partir en avant et il prend une pose qui demande... des muscles hap ! Sinon c'est bien, bonne fluidité.

2. Des muscles aussi, surtout dans les jambes hap !

3. Très bon, rien à dire dessus, si tu continues avec cette qualité c'est le déb' assuré !

4. Easing plutôt bon comme l'a dit Trikeur mais le bras qui donne le coup de poing saccade quand il part en arrière.

Continue comme ça !


@Trikeur : Détrompe-toi, j'ai fait énormément de tests. Sauf que je n'étais pas sur PL.

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Ubunix a écrit:
Rejoins-nous vite en déb' Clin D\'oeil ! Trikeur a presque tout dit mais je vais me permettre de rajouter certaines choses :

1. La pose est irréaliste. Le stick aurait dû partir en avant et il prend une pose qui demande... des muscles hap ! Sinon c'est bien, bonne fluidité.

2. Des muscles aussi, surtout dans les jambes hap !

3. Très bon, rien à dire dessus, si tu continues avec cette qualité c'est le déb' assuré !

4. Easing plutôt bon comme l'a dit Trikeur mais le bras qui donne le coup de poing saccade quand il part en arrière.

Continue comme ça !


@Trikeur : Détrompe-toi, j'ai fait énormément de tests. Sauf que je n'étais pas sur PL.


J'ai hésité à te prendre en exemple, je vois que j'aurais pas du justement u_u

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C'cool tout ça mais dans la 2 il y a des saccades aux pieds et aux bras, qui sont trop voyantes.
Et pour le salto, la physique est loupée à la fin.
C'est bien, c'est proche du dèb' mais il faut encore un peu travailler.

Firefox a écrit:
- Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes


La fluidité est bonne.
La physique est raisonnable.
Il reste encore un peu de raideur mais c'est plutôt bon.
Actions relativement cohérentes, ça c'est moyen, tu as déjà démontré que tu pouvais le faire mais dans les animations 1 et 2 (que tu viens de sortir) les stick devraient tomber vu leurs poses.

M'enfin, bientôt le Up je pense.

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Merci a vous tous ! ^^"
J'en ai une que j'ai bientôt terminé (correction u_u")

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Désolé du DP, mais new:
Spoiler :


Je l'ai travaillé beaucoup de temps mais c'est toujours pas du dèb'.....

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Effectivement y'a encore des problèmes.

Regarde le coup de pied.
Il lance sa jambe sur le stickman qui est beaucoup trop loin.
Tu vois bien, que le stickman adverse est trop éloigné pour lui ?
C'est ça le problème dans l'anim'.

Le stickman qui donne le coup de pied est très raide, il tremble, c'est pas très bon tout ça Dieu

Quand t'aimes pas une anim' ben, tu la postes pas tu fais fichier>nouveau et tu recommences autre chose !

Et surtout tu prends ton temps !

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Bouuuh c'est nul venant de ta part hap !
J'aime bien parce que ça vient de toi :3

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Merci.
Mais moi non plus j'aime pas, et merci Daft :3
C'est seul'ment que j'voulais faire un truc comme dans Karate Kid 8P

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Recommence avec un truc facile !
Calcule a quel moment il va devoir donnez le coup de pied et a quel moment il va arriver sur l'autre (;

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normalement le coup de pied n'atteindrais pas la tête mais le bras

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OK, celle la j'lai beaucoup travaillé !


Alors ?

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