Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Devenez acteur de Own3d 3 !!!

+16
HG
OMG
le parresseux
BOUBZ
solidsilversoldier
Elfe des bois
Kaïreita‡Aisuru
Elfe des champs
Myst
deidara
Omega
Soso
L
Xari
Dash-ball
Toxyc
20 participants

pollVous ressentez souvent le besoin de vous jeter contre un mur ?

*Se jette contre un mur*
18
36%
Absolument tout le temps !! :P
3
6%
De temps en temps je le fait !
4
8%
C'est quoi ce sondage débile ?
12
24%
Non je n'aime pas trop sa.
1
2%
T'es gentil je veux garder mes dents !!
12
24%
Total des votes:
50

descriptionDevenez acteur de Own3d 3 !!! - Page 2 EmptyDevenez acteur de Own3d 3 !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Devenez acteur de Own3d 3 !!! - Page 2 Signcb8

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_-N°1-_
La premiére Anim ou on ne connait pas pivot et pis on galére...
EUh... Je croisque c'est la.. Pas sur !
/!\
_-N°2-_
On change de style pour tester la teleportation et le laser beam ^^
Teleportation !!
/!\
_-N°3-_
Un peu de n'importe quoi ne fait jamais de mal alors voila une 3éme anim's avec un peu de n'importe quoi dans l'air NIMPORTE QUOI J'AI PAS MANGER TOUT LE NUTELLA !
/!\
_-N°4-_
Une nouvelle Anim de skate, Allez hop !
Imagine que la terre soit juste la roue d'un skate géant ! :roll:
/!\
_-N°5-_
Et puisque quand y'en a plus y'en a encore un petit combat !
BOUGE PAS SA FAIT MAL !!
/!\
_-N°6-_
Et une autre petite Anim de skate parce que quand y'en a y'en a et quand y'en a pu ?
Y'EN A ENCORE !!!
/!\
_-N°7-_
Courir, Sauté et Salto sont au menu ^^.
Free Running !!!
/!\
_-N°8-_
Et encore une Anim's de Skate !!
*Bruit de la planche sur le rail*
/!\
_-N°9-_
Du skate encore ^^ Un allumé dans sa splendeur. Et merci a Elfe^^.
OOUUUUaaarrkk !!
/!\
_-N°10-_
On se défoule grave et voila ce que a donne.
YAYAYAYAYA *cri du psychopate écrasant une sauterelle*
/!\
_-N°11-_
Un petit test de coup tout en puissance...
Boum ! Boum!
/!\
_-N°12-_
Une scéne a déconseiller au ames sensibles !
AAAARRRR *Cri du chinois s'exitant sur son bol de riz*
/!\
_-N°13-_
Et une petite séance ou on devrait pas regardé en bas !!
Hé merde trop tard
/!\
_-N°14-_
Un ptit Carnage comme on les aime!!
AAAAAAAAAAAAA *cri de L'aracnophobe devant une mygale*
/!\
_-N°15-_
Pas bien de se moquer des petits guerrieros!
Méme quand on est un spartiate !
/!\
_-N°16-_
Un bon défoulement sur les autres ne fait jamais de mal !
AAAAAaaaaa! Splatch! *cri de l'homme qui est tombé du 59éme étages*
/!\
_-N°17-_
Une petite Vidéo de skate ! Je vous demande qui passerai un Christ air finger flip au dessus D'un escalier !!
------>LUI<-------
/!\
_-N°18-_
Quand un skateur se prend pour Rodney Mullen Sur une rampe et finit pas s'enerver sur sa planche !
YYEEAAHH !!! *Cri de l'homme qui vient de gagner au Loto *
/!\
_-N°19-_
Quand un Skateur fait un Tsunami avec son skate et replaque sa parfaitement!
AAïïïïïïïïïïïïeee !!!*Cri de l'homme qui a prit son shove it dans le tibia *
/!\
_-N°20-_
OwNn3d Episode 1 Une petite compil de chute plus que simpatique !!
--------------------->ICI<------------------------
/!\
_-N°21-_
Petite anim's pour faire décourvrir Pivot a un ami enfin voila =)
Yihou I from boston Texas
/!\
_-N°22-_
La suite de Own3d donc Own33d II :D
Sprotch ! *le bruit du chien écrasé *

Sa crouchtille pour VOUS !
ToXyC

Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 17:38, édité 34 fois

descriptionDevenez acteur de Own3d 3 !!! - Page 2 EmptyRe: Devenez acteur de Own3d 3 !!!

more_horiz
Je suis d'accord.. Une faute de ma part j'ai voulu faire un ralenti avec le flash noir et apparement j'ai fait que le ralenti...
:lol!:
Merci King^^.
ToXyC

descriptionDevenez acteur de Own3d 3 !!! - Page 2 EmptyRe: Devenez acteur de Own3d 3 !!!

more_horiz
de rien on est la pour sa^^

:cheers:

more_horiz
Et voila aprés un petit temps d'inspiration voila ma nouvelle Création !!!
( Sur la page 1)

more_horiz
bien ta derniere j'aimbe bien les fisures dans le sol elle sont bien faites sinon les effet de vitesse sont pas mal

more_horiz
Joli tout ça
Pas contre , le 1er laser beam , quand le sol se casse , j'sais pas.. ça foire j'trouve

more_horiz
Coool la derniere ! mais le premier laser beam foire effectivement juste apres le laser le sol s'endommage ca fais bizzare sinon c'ets cool :).
Bonne continuation et bon courage mec ! ;)

more_horiz
Ouai je suis d'accord avec vous.. Faudra que je fasse gaffe la prochaine fois !

Merci ^^
ToXyC

more_horiz
De rien on te soutien a fond !! en tout cas pour ma pars :P!!

more_horiz
Tes anims sont très bien ! Jolie effet (et en bonne quantité) . Fluide également ! Mais , dans tes anim' de combat , je trouve qu'on se rescent pas assez la puissance des coups ! Mais , c'est un petit détail ! Allez a pluche et surtout ! Continue !!

more_horiz
cool ta dernière animes je la trouve tros cool

more_horiz
J'aime beaucoup ta derniere anims mais comme le dit solidsilversoldier on ne ressent pas la force des coups que tes sticksman donne !!
Mais c pas très grave car elle est top comme meme !!
Bonne continuation

more_horiz
Oui mais c'est un petit "plus" ce qui rend l'anim mieu ! ^^
En tout cas bonne chance ;)!

more_horiz
Et voila une nouvelle animm's Toute fraiche !!! Et le topic a était refait plus Joli ^^
Vos impressions ? ;)

more_horiz
c'est bien , sauf que sa va un peu trop vite desfois , la fluidité et bonne mais un peu plus est ce sera parfait. :D

more_horiz
ouai elle est vraiment bien ton anime continue comme ca ;)

more_horiz
Mici ^^ Ouai je vais essayer d'améliorer la fluidité c'est vrai que j'ai tendance a bacler les fins x).

more_horiz
Bravo!

Je pense que tu devrais faire des anims plus longues et bientôt tu passeras dans la catégorie au dessus!

more_horiz
Merci Akorak !
Mais de la a passez Inter euh.. J'ai une petite marge x) Enfin bon je suis pas au niveau de L!!! Mais bon merci :)

more_horiz
tinquiete d'ici deux semaines, 1 mois tu sera du niveau de monsieur L. ;) mais L sera plus fort. enfin on espère :lol!:

more_horiz
Toxyc a écrit:
Merci Akorak !
Mais de la a passez Inter euh.. J'ai une petite marge x) Enfin bon je suis pas au niveau de L!!!

Rooh ^^ pourquoi on me compare tout le temps? :P y a soso aussi * clin d'oeil visant soso* xD ! 'fin bref bon courage et t'inquiete pas , tu va vite me rattraper a cette allure :pale: !

more_horiz
toujours aussi sanglant !
J'adoreeeeeeeuhhhhhhh

en plus quant c'est bien fait !!

more_horiz
^^ JE change pas le sanglant c'est mon truc ^^ Voila une petite anim de skate, et bientot le commencement de ma ptite série ^^
ToXyC

more_horiz
Super fluideeee !!

Bien plus que ma Bottle session dont tu a repris les décors !!

Bravo !!

j'adoreeee !

more_horiz
Ouarrff... Aréte tu va me faire rougir Elfe ^^ Plus fluide que la Bottle je suis pas sur :D ^^ Enfin merci ^^ :)
ToXyC

more_horiz
j'adore tes anim et est sont fluides surtout celles de skate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: