impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

4 participants

Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  meloflo Ven 19 Nov 2010 - 8:27

bonjour a tous,
je suis en pleine galere, nous avons fait avec mon copain un debut d'anime de 150 images avec fond de 340 ko et une 20 ene de gif pesant entre 100 et 1000 octet sur chaque image . le dossier totale fait 66Mo ce qui me semble deja bizzard et le plus gros probleme c'est que nous n'arrivons plus a ouvrir cette animation sur pivot 3 beta....!!!!!!! auriez vous une solution???? le programme ne repond plus a peine nous voulons ouvrir le projet et l'ordi portable bug peu de temps apres....

merci par avance, c'est urgent cart nous travaillons sur un spectacle ou ces animations interagissent avec les acteurs et il nous faut avancer!!!!!! merci beaucoup par avance

méloflo

meloflo

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty Re: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  N-Sword Ven 19 Nov 2010 - 15:43

Ca doit être un bug de la v3.1 bêta. Essaye avec la 3.5...

Après je sais pas.
N-Sword
N-Sword

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty Re: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  Warx Ven 19 Nov 2010 - 20:54

J'avais une super animation avec des tonnes de sticks pour les décors.
Sa taille a atteint 19,6 Mo, et n'a jamais plus été ouvrable.
L'ordi surchauffe pendant des plombes, et plus rien ne répond, même en attendant plus de 3h.
J'ai jamais résolu ce problème, et jamais compris pourquoi la taille avait bondi comme ça d'un coup.

Désolé, mais j'crois qu'il n'y a pas trop d'espoir, à voir si quelqu'un a une solution.
Warx
Warx
Retraité

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty Re: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  LoLiLoL Ven 19 Nov 2010 - 21:05

Ben comment il fait picto, par exemple, alors? *pour ceux qui ne connaissent pas, allez vous inscrire sur darkdemon, et allez sur la section élite tout de suite, è_é*



LoLiLoL
LoLiLoL

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty Re: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  Warx Ven 19 Nov 2010 - 21:07

J'ai déjà fait de grosses animations fournies en stick sans qu'il n'y ait aucun souci.
Ça arrive juste des fois, va savoir pourquoi.
Et puis Picto utilise peut-être Pivot DD ou Pivot V2, qui sait ?
Warx
Warx
Retraité

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde Empty Re: impossible d'ouvrir une animation .piv peut etre trop lourde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum