Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hello world! :) (J.E)
4 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Hello world! :) (J.E)
Alors alors, désolé pour la tardive presentation!
'pouvez m'appeler J.E, c'est court et c'est simple à retenir
J'ai 15 printemps et demi ,et suis fou de graphisme et d'animation depuis voila 3 ans!
Je fais tout et n'importe quoi en graphismes, notamment des anim' en stop motion (d’ailleurs, j'ai déjà tenté de faire des stickman en fight au image par image...Maintenant que je connais PIVOT ça me prend 2 fois moins de temps! :lol!: )
Que dire de plus...Ah, oui, je hais les kikoo, les kévins, les boulet et toutes ces choses qui constituent l'immonde géhenne qui toujours gangrène notre web...J'abhorre les fautes d'orthographes à répétition, et adore tout ce qui touche à l'humour.
J'ai découvert ce forum et le logiciel PIVOT par le biais d'un ami, et m'en sers depuis environ 2 mois...
Euh...Voili voiloù!
Ah, euh faut pas s'étonner si je sors de temps à autres des trucs étranges, anormaux ,improbables ou irrationnels. :lol!:
'pouvez m'appeler J.E, c'est court et c'est simple à retenir
J'ai 15 printemps et demi ,et suis fou de graphisme et d'animation depuis voila 3 ans!
Je fais tout et n'importe quoi en graphismes, notamment des anim' en stop motion (d’ailleurs, j'ai déjà tenté de faire des stickman en fight au image par image...Maintenant que je connais PIVOT ça me prend 2 fois moins de temps! :lol!: )
Que dire de plus...Ah, oui, je hais les kikoo, les kévins, les boulet et toutes ces choses qui constituent l'immonde géhenne qui toujours gangrène notre web...J'abhorre les fautes d'orthographes à répétition, et adore tout ce qui touche à l'humour.
J'ai découvert ce forum et le logiciel PIVOT par le biais d'un ami, et m'en sers depuis environ 2 mois...
Euh...Voili voiloù!
Ah, euh faut pas s'étonner si je sors de temps à autres des trucs étranges, anormaux ,improbables ou irrationnels. :lol!:
J.E- Nombre de messages : 2
Re: Hello world! :) (J.E)
Enfin une vrai présentation =)
Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Et fait d'avoir un bon avenir dans pivot =)
Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous
Et fait d'avoir un bon avenir dans pivot =)
Matt'S- Retraité
Eh bien en fait...
Des mecs qui sortent des conneries, c'est principalement ce qu'il nous manque pour retrouver notre ambiance d'antan.
Bienvenu sur le forum J.E.
En espérant que tu t'y plaises.
Des mecs qui sortent des conneries, c'est principalement ce qu'il nous manque pour retrouver notre ambiance d'antan.
Bienvenu sur le forum J.E.
En espérant que tu t'y plaises.
Warx- Retraité
Bienvenue ici, amuse toi bien.
LoLiLoL- Nombre de messages : 386
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1