Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes anim's tout pourrie ><
+11
Taiki
Daft
N-Sword
somakilleur
Sach'
Warx
Haider
Wearn
Stup'
Matt'S
mouko
15 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sondaggee!!
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
Fais donc attention avec les codes.
Fermes les.
J'arrive pas a voir ton lien =)
Fermes les.
J'arrive pas a voir ton lien =)
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: mes anim's tout pourrie ><
c'est bon tu peut regarder =)
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
Et bien.
C'est mieux que d'habitude je trouve.
Mais je trouve aussi que tu cherche a eveiller la colere de Warx en animant avec tant de mobilité les pieds de ton stickman
Serieusement,pourquoi glissent ils comme cela Hmm?
Autrement,c'est plutot pas mal,assez fluide,pas trop raide.
Mais très saccadé =p
Allez,courage n_n'
C'est mieux que d'habitude je trouve.
Mais je trouve aussi que tu cherche a eveiller la colere de Warx en animant avec tant de mobilité les pieds de ton stickman
Serieusement,pourquoi glissent ils comme cela Hmm?
Autrement,c'est plutot pas mal,assez fluide,pas trop raide.
Mais très saccadé =p
Allez,courage n_n'
Stup'- Retraité
- Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009
Re: mes anim's tout pourrie ><
Stup' a écrit:Mais je trouve aussi que tu cherche a eveiller la colere de Warx en animant avec tant de mobilité les pieds de ton stickman
Eh bien non tu te trompes, je m'en fiche... ^_^
AAAAAAARGH !
Non bon j'exagère un peu, en fait c'est plus que cool quand c'est bien contrôlé et géré, l'effet du pied qui glisse.
Là c'était bien commencé, mais à la fin les pieds tremblottent, c'est con, t'y étais presque x)
Le bras aussi tremblotte à la fin.
Et le dos me semble un poil raide.
Pour ce qui est de ta progression, je vois que des liens morts sur ton first post et n'ai pas trop de souvenirs de ton niveau.
Mais ça me semble correct dans la globalité ici, juste que c'est bien trop court et pas fini =/
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
Si tu te lance dans une collab' maintenant, t'es mort =p
Fais attention aux balises, on arrive pas à voir =_=
Fais attention aux balises, on arrive pas à voir =_=
N-Sword- Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
En fait le smooth,c'est pas bô quand ya pas d'easing
Haider- Upgradeur
- Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable
Re: mes anim's tout pourrie ><
Il y de l'amélioration, dans celle avec le décor on sent les mouvements plus appliqués, plus détendus, avec du smooth (voir un peu trop ^^), malgré encore des saccades mais ce point vas aussi en s'améliorant.
La dernière est bien tenté mais peut-être faite un peu trop vite: Haider a tout dit, le smooth ça demande de l'easing. En gros quand ton stick laisse tomber une partie de son corps elle ne doit pas s'arrêter net une fois arrivée en bas, il peut y avoir un petit mouvement de balancier plus ou moins grand et long en fonction du poids de l'objet.
La dernière est bien tenté mais peut-être faite un peu trop vite: Haider a tout dit, le smooth ça demande de l'easing. En gros quand ton stick laisse tomber une partie de son corps elle ne doit pas s'arrêter net une fois arrivée en bas, il peut y avoir un petit mouvement de balancier plus ou moins grand et long en fonction du poids de l'objet.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: mes anim's tout pourrie ><
Hmm daccord je comprend (j'ai mis un certaint temp pour comprendre ton post lol on dirait mon prof de physique o_o)
Bref j'y bosse enccore sur ma collab mais j'ai une question:Comment on utiliser l'easing?
Bref j'y bosse enccore sur ma collab mais j'ai une question:Comment on utiliser l'easing?
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
C'est simple l'easing c'est l'accéleration et le freinage, donc quand un stick bouge il va doucement puis va plus vite et fini par ralentir :)
Mais frenchement Wearn t'expliquera mieux ou sinon y a le tuto
Mais frenchement Wearn t'expliquera mieux ou sinon y a le tuto
Daft- Retraité
- Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France
Re: mes anim's tout pourrie ><
Je vais prendre mon meilleur exemple
Quand t'as une voiture, si tu veux qu'elle aille à 120km/h, il faut qu'elle accélère, elle va pas à 120km/h direct. Pour ralentir, pareil, elle ne stoppe pas net en une fraction de seconde. Elle va ralentir petit à petit.
C'est ça l'easing.
Quand t'as une voiture, si tu veux qu'elle aille à 120km/h, il faut qu'elle accélère, elle va pas à 120km/h direct. Pour ralentir, pareil, elle ne stoppe pas net en une fraction de seconde. Elle va ralentir petit à petit.
C'est ça l'easing.
N-Sword- Nombre de messages : 479
Age : 114
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???
Re: mes anim's tout pourrie ><
Wouah N-sword tu as bien compris le principe on dirait.
En effet l'easing c'est un peu ça, et ça a plein d'autre utilités: quand une balle tombe elle rebondie un peu et ne s'écrase pas directement, lorsqu'un stick laisse tomber son bras ce dernier pendouille un peu avant de s'immobiliser, une fois qu'un stick a donné un coups de poing le poing ne s'arret pas net mais continue un peu sa course...
Et bien entendu tu retrouveras toute les astuces sur le tutoriel dédié.
En effet l'easing c'est un peu ça, et ça a plein d'autre utilités: quand une balle tombe elle rebondie un peu et ne s'écrase pas directement, lorsqu'un stick laisse tomber son bras ce dernier pendouille un peu avant de s'immobiliser, une fois qu'un stick a donné un coups de poing le poing ne s'arret pas net mais continue un peu sa course...
Et bien entendu tu retrouveras toute les astuces sur le tutoriel dédié.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
Ben ces pas mal Je trouve ^^ Par contre a la fin le dos se penche un peu plus . Fin moi jpeut pas trop te dire ^^
Taiki- Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Devant Mon Pc :P
Re: mes anim's tout pourrie ><
Ok merci ^^
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
cest bien fluide mais les pieds glisse
blackstar- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : la ou converge les points du destin
Re: mes anim's tout pourrie ><
Ok je ferait gaffe ^^
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
:pale: Les lien son mort merci de bien renouveler ou arranger cela :D
forceevent- Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Sur pivo land quel question
Re: mes anim's tout pourrie ><
C'est bon tu peut regarder ^^
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
De l'amélioration, c'est bien !
Attention encore à la raideur, et aux saccades, c'est important tout ça.
Tu peux allez beaucoup plus haut, c'est sûr, alors montre-le nous =P
Attention encore à la raideur, et aux saccades, c'est important tout ça.
Tu peux allez beaucoup plus haut, c'est sûr, alors montre-le nous =P
Warx- Retraité
- Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Re: mes anim's tout pourrie ><
A oui voila pas mal pour un début mais bon si tu débute tout le monde est passer par la fin bon c'est aser bien mais tu peut encore t’améliorer
forceevent- Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Sur pivo land quel question
Re: mes anim's tout pourrie ><
Ok merci :pliz:
Mais ce qui me ferait plaisir ce d'utiliser des effects parce que je sais pas en utiliser ><
Mais ce qui me ferait plaisir ce d'utiliser des effects parce que je sais pas en utiliser ><
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
mouko- Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Sur pivot-land x)
Re: mes anim's tout pourrie ><
Oh marrant ton stick.
Je trouve le mouvement en l'air très réussis mais le début du saut est assez étrange, mélange de saccades et du fait de rester immobile dans une position peu commune.
Lors de la chute le dos se plie mais le pauvre devrais avoir la colonne vertébrale en miette :scratch: , peut-être aurais tu du incliner plutôt vers le bas car ça ne fait pas très réaliste.
Je remarque la touche d'easing lors de la chute que je trouve pas trop mal, le perso qui passe en volant derrière est fun et tout à fait dans mon style ^^
Pour les effets je ne sait trop que dire: il existe des tutos avec lesquel tu peux apprendre à t'en servir. Je dirais que le plus facile et courant est le "dash", un empilement de traits courts qui montrent la vitesse.
Je dirais que pour moi un effet doit avoir un impact dans la vidéo (tu met pas un effet de super vitesse à un mec qui se brosse les dents), et doivent être utilisé à bon escient, donc pas trop longtemps et pas toute les 2 secondes, mais ça c'est perso.
Je sais pas si je te répond mais un effet c'est tout se qui est changement de couleur du stick en cours de vidéo, utilisation de beams, lasers, explosions, traces de dérapages, nuages de fumé, apparition d'objets, ainsi que des traits rajjouté (un peu comme dans les manga) pour rprésenter la vitesse.
Je trouve le mouvement en l'air très réussis mais le début du saut est assez étrange, mélange de saccades et du fait de rester immobile dans une position peu commune.
Lors de la chute le dos se plie mais le pauvre devrais avoir la colonne vertébrale en miette :scratch: , peut-être aurais tu du incliner plutôt vers le bas car ça ne fait pas très réaliste.
Je remarque la touche d'easing lors de la chute que je trouve pas trop mal, le perso qui passe en volant derrière est fun et tout à fait dans mon style ^^
Pour les effets je ne sait trop que dire: il existe des tutos avec lesquel tu peux apprendre à t'en servir. Je dirais que le plus facile et courant est le "dash", un empilement de traits courts qui montrent la vitesse.
Je dirais que pour moi un effet doit avoir un impact dans la vidéo (tu met pas un effet de super vitesse à un mec qui se brosse les dents), et doivent être utilisé à bon escient, donc pas trop longtemps et pas toute les 2 secondes, mais ça c'est perso.
Je sais pas si je te répond mais un effet c'est tout se qui est changement de couleur du stick en cours de vidéo, utilisation de beams, lasers, explosions, traces de dérapages, nuages de fumé, apparition d'objets, ainsi que des traits rajjouté (un peu comme dans les manga) pour rprésenter la vitesse.
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Les anims du tout puissant ^^
» mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!
» Mes animations et tout ca, gna gna gna gna
» Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]
» [UG ANIMS][Plein de nouvelles anims]
» mes anims de tout genre baston foot (rodeo^^)ect son la!!!!!
» Mes animations et tout ca, gna gna gna gna
» Les anims d'un Nerveux...[Nouveaux anims!!]
» [UG ANIMS][Plein de nouvelles anims]
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|