Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Quelle Heure est il donc ?

+91
TeNoR
ngS
stickman27
camilledauphin
lucas005
soft4
Wu frap'
Super man
Sergeant Pepper
JHF
Trafalgar
Nouslacherons
IDRAGON
zombi
White.
sogeking
Leos
Chocks
Carmine
gagaga
Nutela
doudaman
Mou_stick
Miyok'
Tuteter
totof69
NiKo-Kun
Guenwyvar
mosketa
sGen
maxyly
Testament
drfreeman
creator
Dr.Pliskin
50cent
BunK
shyurin
Katana
toragon
CHOUBILALA
Warz
Fluxm
bestway
Kane
pivotlight
floflochou
Dark-Sora
PivotFlash
HHT
Kaïreita‡Aisuru
Lloyd-Irving
leink leo
plutonium
Mr.Game & Watch (TO)
Ichigo-Kurosaki
Olivrock
karmastrato
Remora
B-Beer
Ax.
pivot man
Guimli
naruto 2407
Elfe des bois
deidara
HG
OMG
K@nd00 K!773r
John-Cena
solidsilversoldier
trucs93
pouletUltra666
BOUBZ
mouad
Toxyc
mochkyto
Pantheres19
Dash-ball
Myst
toto35
Soso
cgdb
DemonOfNightmar
REY MYSTERRIO
Okamy
KillingSpreeCrT
Light(Wallizz)
Omega
L
Elfe des champs
95 participants

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyQuelle Heure est il donc ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Hummm !!

Grande question !
il est 01h32 !

Hu Hu !!

Et non, ce topic n'est pas inutile !!
Juste débile !
Donc !
Primordiale !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h45 Jolie mec !!
Si apprend aussi vite tu as un avenir en main la !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h47 Merci beaucoup Elfe ^^

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22H57 : On se fait un ptite discussion sympa avec kaï à part sa...R.A.S ( rien a signaler pour les noob :P)

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
23h03 ... oui sympa la conv ... surtout que tu te fou de ma gueule sur ma danse prodigieuse à la cam xD ... Vive Lil maaz et sa chanson spécial kebab ! ... ET vive dir en grey ! Vive Raison d'être ... Oui oui je regarde juste les membres du groupes pas le reste xD

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
23h06
demain je pars a 9h30 pour aller à Bordeaux avec un pote ^^.

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
1h34- bon tchou pivot-land n'oubler pas d'eteindre les lumiere le dernier qui part c'est lui qui éteint. :P

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
02H20 Je vous aimeuh !!

Clown

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
10:31 :
Nous aussi on t'aimeuh elfe !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
11h18 Ouaiiiiiiiiiisss !!! :drunken:

:cheers: :cheers: :cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
11:57
Moi aussi je m'aimeuh !
Euh... Et les autres aussi, un peu ^^

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
12:19 !
Remora s'aimeuh !
Elfe des champs nous aimeuh
je vous aimeuh !
Bref , Nous nous aimon fortementeuh !
xD

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
13:04 :lol!:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
14h09- ho putain c'est trop drole ce que ta marquer mr'x........

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
14h43 : SSS se fous bien d'ma gueule en train d'danser la tecktonik à la cam pour faire le con, xD si vous voulez j'me film en vidéo et j'fou ça sur l'fofo ... en à peine 5 minutes j'suis un Tecktonik Killer ( enfin un gros bouzeux xD ) Hein sss c'est marrant d'me voir danser ? xD

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
14:41 :
Ohoh ! Attend , j'suis ecroulé là ! Quel humour ! Tellement fin qu'il en est...imperceptible xD
Kaireita : MDrrr , le trip sur msn ! J'vous jure , c'est un bouseux en herbe xD !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
15h56 alalalala ce petit topic !!
Faudrais faire un décompte un jour pour voir si on arrive a avoir toute les tranche horraire !!

Mais bon, décompter 400 message ...

fuuuu

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
18h19- béh pourquoi tout le monde est partie ???

décompte 399 c'est sa qu'il faut faire ?? :scratch:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
18h56 je sais pas

398 messages

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
19h33

Faut taper Elfe pour qu'il fasse son anime rapidement comme ça on l'aura plus rapidement :P (Pas Firefox car y nous metterra sinon des avertos :yes: )

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h07- il faudrait allez poster dans la section animations nan ?

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22 : 01
J'ai envie de flooder un max aujourd'hui..
le pire , c'est que j'ai pas envie de respecter les regle !
Eh Oh ! Merde , j'suis mOdO , Faut que je me ressaisissent moi !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22H00 (pile !) quand elfe parle de décompter les 400 messages, je pense qu'il veut parler de comparer les heures données par les membres et les heures auquel les messages on été postés pour savoir si tout le monde a sa montre réglée pareil

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22 : 06
Maais nan , il veut savoir si , au fil des 400 message , chacun a mis une heure differente !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22h11 ahhh ok

bon bah la on est a combien alors

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
13h12 oui SSS a capté l'idée ^^

On aurait genre un truc :

Tranche de 12h/13h : 21 posts
Tranche de 13h/14h : 45 posts
ect..

et ainsi on connaitrais a peut prés les horraires les plus actif du fofo, bien que la partie flood ne soit pas super représentative !

c'est pas une béte idée mais bon é_è

faut le courage de tout regarder et noter !

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 17 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum