Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quelle Heure est il donc ?

+91
TeNoR
ngS
stickman27
camilledauphin
lucas005
soft4
Wu frap'
Super man
Sergeant Pepper
JHF
Trafalgar
Nouslacherons
IDRAGON
zombi
White.
sogeking
Leos
Chocks
Carmine
gagaga
Nutela
doudaman
Mou_stick
Miyok'
Tuteter
totof69
NiKo-Kun
Guenwyvar
mosketa
sGen
maxyly
Testament
drfreeman
creator
Dr.Pliskin
50cent
BunK
shyurin
Katana
toragon
CHOUBILALA
Warz
Fluxm
bestway
Kane
pivotlight
floflochou
Dark-Sora
PivotFlash
HHT
Kaïreita‡Aisuru
Lloyd-Irving
leink leo
plutonium
Mr.Game & Watch (TO)
Ichigo-Kurosaki
Olivrock
karmastrato
Remora
B-Beer
Ax.
pivot man
Guimli
naruto 2407
Elfe des bois
deidara
HG
OMG
K@nd00 K!773r
John-Cena
solidsilversoldier
trucs93
pouletUltra666
BOUBZ
mouad
Toxyc
mochkyto
Pantheres19
Dash-ball
Myst
toto35
Soso
cgdb
DemonOfNightmar
REY MYSTERRIO
Okamy
KillingSpreeCrT
Light(Wallizz)
Omega
L
Elfe des champs
95 participants

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyQuelle Heure est il donc ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Hummm !!

Grande question !
il est 01h32 !

Hu Hu !!

Et non, ce topic n'est pas inutile !!
Juste débile !
Donc !
Primordiale !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
20h12 *bbbzzziiiii(mouche ki vole)*...................*ya kelkun kelkun kelkun kelkun*............

....................

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
18H40 *Nan ! nan ! nan *

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
18h49 je m'ennuie ie ie ie ................. rien a faire aire aire aire

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
19H10
*éteinds la machine à écho*
je vous rappelle que pivot-land a signé les accords de Kyoto, et donc que les messages doivent contenir un minimum de texte pour que les PC ai moins à charger et consomment moins d'énergie.

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
19h31

*Rallume la machine*

Niark ! Niark ! Niark !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
20h56 cool elle est raluméé éé éé éé

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21H42
*frappe Okamy et récupère la machine*
la planète, merde !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
23h41

<<entre en marche

salut !!
j'aime les monster munch, et vous ?

🐷

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
00h20 oui moi aussi avec ce petit gout salé

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
00h21 et cette bouille toute mignonne !!!!

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
00h30 bon ba moi je vais dormir :sleep: :sleep: a+ tout le monde

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
02h16 bin moa je vais me lancer un pti Super Paper Mario des familles !!
trop bon ce jeu !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
10h24 que faire??? une anim peut etre ??? non

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
12H31
super paper mario ? cool ! wii j'imagine ! (oui, au départ il était sur GC, mais pas en France je pense <== notez cgdb ui sort sa science)

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
13h13 Presque Cgdb!
Il était initialement prévu comme la suite de Paper mario sur N64, et devait donc se dérouler sur Gamecube, tout le level design a donc été créer avec les capacité de la console, mais finalement, c'est le projet ''paper mario et la porte millénaire'' qui a plus sédui et est devenu la suite de paper mario, le projet Super paper mario étant alors rélégué a la console suivant, soit la wii !

Un choix plutot judicieux, car c'est génial de prendre ses boisson de soin en faisant des mouvement de la wiimote, ou encore de secouer la manette pour décongeler ou se réveiller !! ^^

Fin bref, un pur titre !!

:cheers:

13h16 maintenant ^^

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
14H35
n'empêche que à cause ça, la wiimote est parfois sous-exploitée (vu qu'à l'origine, elle était pas prévue)
c'est comme donkey jet : on aurait l'avoir avec les kongos sur GC ! (en plus de la version wii) on reconnait immédiatement à quel coup de bongo correspondait chaque mouvement de wiimote
c'est que je peux pas avoir de wii et que ma GC est bonne à la casse à cause de la politique des jeux vidéos...

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h03 A bon ???

Fouuuuuuuu !!!!

Viva gamecube
<<se prosterne
Mais moi si je pouvais, je me ferais 10 match de Super Smash bros melee tout les soir !!
Suivi d'un championnat de F-zero GX, et d'un tournoi Mario Kart Double Dash, ensuite une petite musique a Donkey konga et au lit !!!

Quoi ?!
C'est ce que je fais grace à la wii ?
Bah c'est super !!!

Fin bref, tout ça pour dire que perso ma wii, pour l'instant j'ai plus jouer a des jeu Gamecube dessus que des jeux wii, même si y a les 80heure de zelda, les 100h de golf entre pote et ... ect... enfin, ça rivalise pas avec toute mes partie de smash bros, de mario kart, de resident evil 4, de fire emblem, de star fox de ... et de ... et encore de ....

fin bref !

Vive nintndo et la rétrocompatibilité !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h10 j'ai remarqué que elfe post beaucoup dans ce topic :oops:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21:32 j'ai remarquer que les admin ne flood jamais.

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
21h51 il n'y a qu'un admin c'est ff et je crois pas qu'il est le temps pour ça

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
surtout que FireFox et flooder, c'est pas son truc...

elfe ==> c'est vrai, mais c'est surtout que le catalogue de la wii se rempli peu. à cause de son système dur à exploiter convenablement ?
en tout cas, super smash bros melee et mario kart ne m'on jamais quittés, ils ont du être les premiers jeux que j'ai eu sur cette console !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22:14
Sacrilège ! Cgdb n'a pas écrit l'heure ! Sinon, vive la megadrive ( nan, la mienne est pas encore morte ! XD ), la gamecube et toutes les consoles qu'il me reste ! :D
Et les consoles que je vais avoir, mais ça compte pas... ( Mais vive la wii quand même )
Et toutes les autres consoles sinon il va y avoir des disputes et je vais être viré, et je serais rejeté par la société... :(

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22h41 a plus all je vais dormir :sleep: :sleep: trop crevé et oué pivot ca fatigue :P

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
22h50

Cgdb n'a pas mis l'heure pendons -le !

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
02h01
<<attrape sa corde elfique de 2 métres !

tu va souffrir ordure !!


sinon, je post souvent ici parce que c'est mon topic et que ze l'aimeuh !!! pis que quant j'ai nul par ou poster, il m'acceuil toujours avec chaleur et douceur !!!

Sinon pour la wii, bin je dis wii !!

:cheers:

mais wii à la Nes aussi !
Wii à la Super Nes !
Wii à la Game boy !
Wii à la Game boy Color !
Wii à la Nintendo 64 !
Wii à la Game Boy Advance !
Wii à la Gamecube !
Wii à la Nintendo Dual Screen (la tit déesse pour les intimes !)
Wii à la Wii !!!


quoi ?
Pas de console sega ou sony voir grosoft ??
Normal !
L'un n'a jamais rien fait de bien a par de l'arcade !
L'autre a cru que le jeu vidéo c'était avant tout se faire de l'argent sur le cul de pigeon sans cerveau !
Et le dernier nous prend tous pour des américains violent et sanglant sans morale...

Bref !!

:cheers:

descriptionQuelle Heure est il donc ? - Page 14 EmptyRe: Quelle Heure est il donc ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum