| Les anims de Milou73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milou73
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : france
| Sujet: Les anims de Milou73 Jeu 4 Nov 2010 - 19:52 | |
| Bonjour à tous, je suis Milou73 et je vais vous présenter mes œuvres je ne suis pas tout à fait "nouveau" mais je n'ai jamais postez d'animation j'espère que vous serez indulgent et j'écouterai attentivement vos conseils. voici la première : - Spoiler:
et un deuxième, plus courte, c'est plus un test : - Spoiler:
Skate parc : - Spoiler:
Un test pour un flash : - Spoiler:
Pivot Star Wars : - Spoiler:
Fight : - Spoiler:
boule d'énergie (foireuse) : - Spoiler:
Un coup de poing où j'ai essayer d'enlever mon défaut de raideur : - Spoiler:
Un test de saut : - Spoiler:
J'attends vos conseil ;) .
Dernière édition par milou73 le Lun 8 Nov 2010 - 20:48, édité 11 fois |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Jeu 4 Nov 2010 - 20:14 | |
| Tant que tu as posté ta présentation.. C'est pas grave ^_^ Ah mais attends, ton premier message, c'pas dans présentation è_é https://pivot-land.forumactif.fr/presentations-f4/Va te présenter, je commente pas les gens qui se présentent pas, d'abord xP (ça prend pas longtemps et fait toujours plaisir, après promis je fais un joli commentaire =3) |
|
| |
Punisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Probablement chez moi
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Ven 5 Nov 2010 - 19:36 | |
| Je trouve tes anims plutot saccadés mais t'inkiéte c'est normal pour les nouveaux, consulte les tutos et regarde quelques piv de bon pivoteurs sa t'aidera.
Sinon pour moi la meilleure c'est le Skate parc. |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Ven 5 Nov 2010 - 22:45 | |
| Globalement t'as compris la fluidité, et un peu la physique. On va quand même te fournir les trois tutos de base, lis-les bien attentivement, ta progression en dépend. FluiditéRaideurPhysiqueAttarde-toi bien sur la raideur, c'est vraiment ton défaut principal. Allez, bonne chance. |
|
| |
milou73
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 06/05/2009 Localisation : france
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Sam 6 Nov 2010 - 18:04 | |
| OK, merci beaucoup, je vais me baser sur ce que vous avez dit. |
|
| |
N-Sword
Nombre de messages : 479 Age : 114 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Sam 6 Nov 2010 - 21:36 | |
| Tu t'es amélioré sur ton fight, y'as des effets et c'est bien.
Après les défauts sont toujours les même, raideur, ect...
Bonne continuation ! :(top): |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Sam 6 Nov 2010 - 21:47 | |
| C'est mieux, c'est vrai, plus fluide. La physique est pas trop mal mais reste à travailler. Et enfin, la raideur est encore pas mal présente, attention à ça. Après il te faudra mettre de l'easing aussi. Et tu as mis des décors, c'est bien. (Pas de toi je suppose =D) |
|
| |
N-Sword
Nombre de messages : 479 Age : 114 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : J'EN POSE, MOI, DES QUESTIONS IDIOTES ???
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Sam 6 Nov 2010 - 21:52 | |
| Le deuxième ne l'est pas, déjà :face:
Et puis, je pense qu'il y a 1 chance sur 50 que le premier soit de lui mais bon :p |
|
| |
Stup' Retraité
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 Sam 6 Nov 2010 - 21:59 | |
| - Warx a écrit:
- (ça prend pas longtemps et fait toujours plaisir, après promis je fais un joli commentaire =3)
Bouuh =p M'fin,bon,moi j'ai r'gardé c'qui m'semblait être ta dernière anim'.. "Fight" Tu as bien maitrisé l'effet au début. Et tu as acquis une bonne fluidité. Mais c'est malheureusement raide,ou/et saccadé =) Mais bon,c'est normal. Courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anims de Milou73 | |
| |
|
| |
| Les anims de Milou73 | |
|