Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anim' lente...

+4
Jetride
Warx
Stup'
Ninoo
8 participants

descriptionAnim' lente... EmptyAnim' lente...

more_horiz
Voila mon prob'... J'ai fait une anim' vite fait comme ça, histoire de voire que c'est un jeu d'enfant :-D

Bon, je l'exporte en gif, trop lent a mon gout... Je cherche dans la faq, un peu partout, mais même internet explorer me la lis lentement, pourtant j'ai exporté correctement.
:(

J'ai joint mon anim', je sais, c'est raide, y'a pas de physique et tout ça :) mais c'est un test a la base !

Anim' lente... Scoote10

Help!

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
Il te suffit d'augmenter le nombre de FPS (Frames Par Secondes)
C'est l'espece de jauge qui va de 7 à 33.
Voila,bonne chance ;)
Et pour ton anim',poste la sur ton topic d'animation dès que tu l'auras créé ici

Salut =)

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
Également, fais attention, un gif ne dépasse pas 21 fps.
Et ne regarde pas l'animation en gif sur ton ordi avant de l'uploader, ne la regarde qu'une fois hébergée.
Ça peut paraître stupide, mais à ce qu'il paraît chez certains c'est une cause de ralentissement.

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
Ah oui, et change de navigateur, Internet Explorer ralentit les gif, tandis que Firefox non :)

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
J'ai Firefox :-D

Mais je vais essayer vos techniques et je vous dit quoi.

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
tu as pivot 2.2.5 ou pivot 3 beta ?

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
2.2.5, voyant son anim'...

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
ok ben il te faudrait plutôt pivot 3 beta

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
coucoucestmoi a écrit:
ok ben il te faudrait plutôt pivot 3 beta


Pas forcément. La majorité du forum utilise la v3, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut oublier la v2. Elle est meilleur pour pas mal de choses, et surtout parce qu'elle ne plante pas. D'ailleurs énormément de membres utilisent la v2 sur Dark Demon.

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
Ninoo a écrit:
et je vous dit quoi.


Haha.. Un gars du nord...
Erf.. C'est du flood, j'dois trouver un truc intelligent à dire...

La V3 apporte quelques trucs, les sprites, le nombre de fps indiqués à côté de la barre (important ça) et quelques autres trucs.
La V2 est stable, ouais, c'est d'ailleurs pour ça que sur DarkDemon ils ont fait des ads pivot DD à partir de la V2 et non pas V3.
Du coup ils utilisent pas vraiment la V2, mais une extension qui leur est propre.

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
Ninoo a écrit:
Voila mon prob'... J'ai fait une anim' vite fait comme ça, histoire de voire que c'est un jeu d'enfant :-D


Tu crois pas si bien dire. Tu verras que tu vas en chier si ça te plait l'animation....

Sinon en ce qui concerne ton problème, les autres ont bien répondu mais je te conseil pour ma part le gif parfait. C'est un tutorial a suivre avec le logiciel GIMP, si tu ne le trouve pas dans la section tutorial ou quoi que ce soit demande moi je t'expliquerai en détails.

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
C'chow' quand même pour bien regler la vitesse avec la technique du gif parfait.
Il m'semble que c'est assez difficile d'obtenir le résultat voulu.
M'fin,j'te fais confiance Joke,hein? =p

descriptionAnim' lente... EmptyRe: Anim' lente...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum