Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptySolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
Bonjour a tous voila je sui Solarys et avant je me presentais sous le nom de Nightkadaj et suite a un oubli de mot de passe et a un beug de mon adresse email j'ai été dans l'obligation de créé un autre compte.

Cordialement Solarys

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
Moui..
Bref, j'ai rien à dire, moi x)
(Re)Bienvenu sur le forum dans ce cas.

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
Je te remercie et bien que je sache que cela paraisse étrange c'est effectivement ce qu'il s'est passé malheureusement et je m'en excuse :oops:

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
Rebienvenue dans ce cas =)

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
Merci de votre Compréhension hap

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
-Re- Bienv'nue. Amuse toi bien.

descriptionSolarys arrive (Le Retour De Nightkadaj) EmptyRe: Solarys arrive (Le Retour De Nightkadaj)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum